Aller au contenu
S.Rault

Gypsie femelle x griffon de 9 ans

Recommended Posts

Le 20/05/2019 à 19:34, felixou a dit :

Pas encore de  demande pour cette beauté !!! ,,?? pourtant tu es si  belle Gypsie ,,:wink:

Ah oui, vraiment toute mignonne ! 

Bonjour Gypsie, j’espere que tout va bien pour toi et il te manque rien. Ici il fait chaud aujourd’hui, attention a toi. Bises ta nouvelle marraine.

bonjour ma petite Gypsie,

, j'espère que tu vas bien et nous ne t'oublions pas . Il faut simplement que Sandrine,  elle trouve la bonne famille pour toi :wink: avec un environnement qui te tranquillise et des personnes qui te laissent le temps de t'épanouir au sein de leur famille.

ça viendra, ça demande juste un peu de temps :love:

il y a 44 minutes, Queenycj a dit :

bonjour ma petite Gypsie,

, j'espère que tu vas bien et nous ne t'oublions pas . Il faut simplement que Sandrine,  elle trouve la bonne famille pour toi :wink: avec un environnement qui te tranquillise et des personnes qui te laissent le temps de t'épanouir au sein de leur famille.

ça viendra, ça demande juste un peu de temps :love:

+1  :classic_rolleyes: 

Il va falloir augmenter un peu le traitement car avec une prise matin et soir d'un demi Pexion pour ses crises épileptiformes , Gypsie continue malgré tout à en faire. D'ailleurs c'est la 3ème fois que je la vois arriver en courant vers moi et demander à monter sur mes genoux juste avant d'en faire une. Cela signifie donc qu'elle sent la crise arriver et vient alors me rejoindre car ça l'apaise de faire sa "crise" sur moi qui la garde dans mes bras et la cajole jusqu'à ce qu'elle se passe. 

• Love 2

C'est touchant cette attitude de se sentir en sécurité sur tes genoux Sandrine pendant ses crises. J'espère qu'en augmentant le traitement les crises vont disparaître rapidement. :bisou: petite puce

il y a 42 minutes, Thalie a dit :

C'est touchant cette attitude de se sentir en sécurité sur tes genoux Sandrine pendant ses crises. J'espère qu'en augmentant le traitement les crises vont disparaître rapidement. :bisou: petite puce

+1 petite puce  on espère que cela va s'arranger !!!

Pas de chance mignonne Gypsie mais au moins tu sens les crises arriver et tu sais ce qu'il faut faire : directement dans les bras de Sandrine !

Je souhaite que le traitement augmenté t'aide.  :bisou:

Zut, la bonne dose n'est pas encore trouvée. Au moins, Gypsie, tu as une thérapie de substitution : les bras de Sandrine. Courage ma belle, cela va bien finir par se stabiliser cette histoire.

mince la pauvre puce n'a pas de chance avec ces crises. J'espère que la hausse et/ou modification de son traitement apporteront un mieux; comme le disait Anna on aimerait bien que ça puisse se stabiliser cette affaire là ! et que tu puisses être plus sereine . bisous la puce :reconfort:

L'un de mes chiens qui faisait des crises épileptiformes sentait la crise arriver et venait aussi se réfugier sur moi. Le vétérinaire m'avait conseillé de lui masser doucement le crâne ( massages circulaires à l'endroit où ils ont une légère bosse) pour le détendre. Lorsqu'il venait aux premiers symptômes, j'ai réussi à éviter plusieurs crises... pas toutes, bien évidemment.