Aller au contenu
S.Rault

Gypsie femelle x griffon de 9 ans

Recommended Posts

Bonne convalescence petite puce ! :bisou:

Il y a 10 heures, Anna76 a dit :

Top ! :top:  :smile:

+ 1

gros bisous à tous...<3

mais que voici des nouvelles excellentes de la petite puce, merci Sandrine

Quelques dents en moins, bon pas bien grave et on va lui souhaiter une cicatrisation rapide et ensuite bientôt chez sa maman Martine, chouette perspective pour toutes les deux :hello:

Bonjour tout le monde,

IMPECCABLE ses nouvelles que demande le peuple hein franchement ! Merci Sandrine d'avoir fait le bilan de santé chez le véto - Gypsie est vraiment le p'tite promise de Kenny lui aussi quelques dents en moins !!!!!!!!!!!! LOL - ça ne les empêchera pas de manger ! Rien que de voir Kenny manger ce morfalou toujours en quête de la moindre petite miette ! Un gourmand de nature ; il va falloir mettre les gamelles bien loin loin loin l'une de l'autre sinon gare au charpadage je parle de Kenny ce goinfre bien sûr !

Kenny, Gypsie vous avez vu !!!!!!!!!!! MEME PAS LA PEINE D'Y PENSER..................... 

Bon courage à vous et gros becs à vos toutous, Martine

imagesPT91D0VP.jpg

Tant que j'y suis : quelqu'un serait me dire la meilleure assurance ou mutuelle comme vous voulez à prendre pour Gypsie ; Kenny s'est fait mais je ne suis pas remboursée de son diabète ! donc j'aimerai changer tant qu'à faire et quant à faire - Elle a 9 ans ce sera cette année obligatoire sinon passer 10 ans trop tard ! malheureusement - S'il y a une rubrique ou post à ce sujet merci de m'éclairer - Excellente journée, Martine

• Like 1

Que voilà des nouvelles qui font bien plaisir! :super:La petite Gypsie va pouvoir se remettre tranquillement de son intervention, se mettre à jour de vaccin et ensuite, elle pourra rejoindre sa moman et son frérot qui l'attendent avec impatience! :pompom:

Je croyais que les mutuelles n'assuraient plus après 6 ans? 

Sandrine, je viens de regarder le lien et je ne peux pas l'inscrire pas plus de 5 ANS - Pour répondre à CANINOURS non certaines assurances prennent jusqu'aux 10 ANS de l'animal je dis bien certaines pas toutes la preuve BULLE BLEUE n'accepte qu'en dessous de 5 ans ! Bon je vais fouiner par ça par là a défaut je contacterai mon véto pas grave. Néanmoins je suis toute ouie aux propositions. Merci Sandrine

Ca va etre bien compliqué car au dessus de 5 ans les assurances ne veulent plus prendre les Loulous ...

Déjà au fur et à mesure les primes montent avec l'age alors je ne sais pas si ca vaut vraiment le coup ....

Gypsie va bien nous a confirmé Sandrine dans le billet de ce jour

Bientôt le grand départ vers sa maman Martine qui l'attend avec impatience pour lui redonner le goût de la belle vie après tous ces mois de solitude. Elle s'est déjà refaite une santé à Andeville avec Sandrine et les copains et bientôt le grand saut vers un avenir radieux avec son pote Kenny :love1:

• Like 2

Petite Gypsie va des progrès tous les jours. A présent elle répond bien et vient dans mes bras ou saute sur mes genoux dès que je l'appelle  elle fait des câlins , sort toute seule faire son tour au jardin et rentre dès que je l'appelle. Elle s'entend bien avec les copains chiens et chats , bref on est vraiment sur la bonne voie.

Gypsie va attendre un petit peu avant de rejoindre Martine qui a sa maman âgé de 91 ans qui vient de faire un AVC assez lourd et qui passe tout naturellement ses journées à ses côtés pour le moment. nous pensons bien fort à elle et qu'elle ne s'inquiète pas Gyspie l'attend au milieu des copains. 

gypsie15.jpg

• Love 2

quels progrès :classic_smile: elle reprend vraiment goût à la vie

c'est bien pour Gypsie toute cette évolution postiive.

On espère de tout coeur que la maman de Martine pourra récupérer pas trop mal de son AVC. Ce n'est pas de chance mais la vie est ainsi faite et Gypsie l'attendra quelques jours de plus à andeville où elle progresse de jour en jour avec Sandrine à ses côtés.