Aller au contenu

Gypsie femelle x griffon de 10 ans

Recommended Posts

Gypsie est une magnifique petite chienne cendrée de toute petite taille contrairement à souvent ce que l'on pense en voyant les photos.

Elle est douce et même si il lui arrive encore de faire ses crises épileptiformes malgré son traitement à vie , elle peut tout à fait se trouver bien avec une personne qui la sécurisera , sera beaucoup présente avec elle et lui donnera beaucoup d'amour

Encore une petite chienne à bien regarder avec les yeux de l'amour 😍 car elle en vaut vraiment la peine et je répète , elle est de très petite taille. 

bisous ma belle cendrée :bisou:

• Réponses 358
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Gypsie va bien , elle profite de l'été avec les copains. Comme à son habitude pendant que je pianote sur l'ordinateur elle est couchée derrière moi sur mon fauteuil et moi j'ai le bout des fesses sur

Regardez ce que j'ai trouvé cet après-midi sur le bureau où mes fils font leurs devoirs ! En entrant dans leur chambre je me suis dit il y a un élément nouveau sur le bureau mais lequel ????? et juste

Gypsie est passée sou sla tondeuse juste avant son copain Whisky car elle a un poil très fin qui fait très vite des tapons. Voici donc notre petite Gypsie après le toilettage "maison".    

Posted Images

• 1 month later...

Des nouvelles de Gypsie qui va très bien. Elle a passé l'été et la période caniculaire sans souci au milieu des copains et pour la rentrée je lui ai refait une petite coupe pour qu'on voit bien ses jolis yeux. 

Petite balade au jardin avec papi Rémi. 

119192931_2772075986403289_7529346663179938142_n.jpg

119215034_324013118924718_8768048415195686215_n.jpg

119266113_628796550987818_2745650171173107564_n.jpg

• Love 7

on ne dit rien pour pas te porter la poisse ... tu es superbe ma Gypsie, j'aime beaucoup ton look et tu as bien profité de cet été "difficile" au milieu de tous tes copains.

Je ne souhaite qu'une chose que ça dure 😍