Aller au contenu

Gypsie femelle x griffon de 10 ans

Recommended Posts

La maîtresse de Gypsie  a été hospitalisée pendant 9 mois avant de décéder et donc pendant 9 mois sa chienne est restée seule tous les jours, avec le court passage quotidien d'une voisine qui venait  lui donner à manger. 

9 longs mois de solitude sans relation avec l'extérieur et le monde l'ont rendu craintive. Arrivée au refuge suite au décès de sa maîtresse elle a été prise de panique et ils ont dus la mettre en famille d'accueil provisoire le temps qu'une solution soit trouvée (nous) car elle était terrorisée. 

Gypsie rejoindra Andeville en accueil demain et j'espère que d'ici quelques jours elle commencera à se poser et à reprendre pied dans le monde des "vivants". Nul doute que les cani-senioriens vont l'y aider. 

Gypsie est proposée au parrainage et à l'adoption.

gypsie12.jpg

• Love 1
  • Sniff 5
  • Réponses 358
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Gypsie va bien , elle profite de l'été avec les copains. Comme à son habitude pendant que je pianote sur l'ordinateur elle est couchée derrière moi sur mon fauteuil et moi j'ai le bout des fesses sur

Regardez ce que j'ai trouvé cet après-midi sur le bureau où mes fils font leurs devoirs ! En entrant dans leur chambre je me suis dit il y a un élément nouveau sur le bureau mais lequel ????? et juste

Gypsie est passée sou sla tondeuse juste avant son copain Whisky car elle a un poil très fin qui fait très vite des tapons. Voici donc notre petite Gypsie après le toilettage "maison".    

Posted Images

Neuf mois de solitude... pauvre petite mère.

Elle devrait rapidement reprendre confiance dans le petit monde merveilleux d'Andeville avec l'aide de Sandrine et des canisénioriens. 

Bienvenue jolie demoiselle, ton calvaire est fini.

Doux câlinous :bisou:

Neuf mois, c'est très long mais je suppose que ta maman espérait revenir auprès de toi et que tu as été aimée. Il va falloir te "réinsérer" mais avec l'aide de ta famille d'accueil, tu devrais reprendre goût à la vie rapidement.

Bienvenue ma jolie petite puce, tu as encore un regard inquiet mais tu vas voir tu vas te sentir bien et reprendre confiance. Tu as un poil d'une couleur magnifique, belle comme tu es, lorsque tu auras bien repris tes marques  tu ne tarderas pas à trouver ta famille :coeur:

merci à Cani Seniors de te prendre sous son aile ainsi que Octavia.

Nous avons deux Gypsie en ce moment à l'adoption sur le forum , la petite shishi chez Réjane depuis quelques mois et la plus grande qui va arriver chez Sandrine :wink: