Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous !

Je viens de m'inscrire et sur les conseils de Christine, je vais me présenter.

Tout d'abord, je vous souhaite une Belle et Heureuse Année 2019. 

Je m'appelle Singrid.

J'ai eu un adorable shih tzu prénommé Angel que j'ai malheureusement perdu en 2015 à l'âge de 9 ans 1/2    :61_sob:

J'ai maintenant 2 shih tzu (et oui j'adore cette race !). 

Il y a Gyzmo âgé de 9 ans 1/2 qui a fait une dépression et dépérissait à vu d'œil quant il a perdu son copain Angel et Moon âgé de 2 ans 1/2, qui est donc venu agrandir la famille et surtout tenir compagnie à Gyzmo qui a retrouvé toute sa pêche !

Puis Osy diminutif d'Osyris et Ysis, petits chats européen, nous on rejoint en juin 2017 (frère et sœur de 6 semaines retrouvés dans un sac poubelle ).

Malgré un début de vie difficile pour Osy, ils ont maintenant 1 an 1/2 et sont en pleine forme !

J'aime énormément les animaux et j'aimerai en avoir et faire plus ! Malheureusement, on ne peut pas toujours faire ce que l'on veut (surtout financièrement).

Je me suis rapprochée de plusieurs associations car je souhaitais devenir famille d'accueil mais premièrement comme je travaille toute la journée ça pose problème et deuxièmement, mon petit Moon attrape un petit caractère dominant et si on amène un autre animal à la maison il ne le prend plus très bien ! 

Ce qui me bloque un peu pour une éventuelle adoption    (j'avoue j'avais craqué sur Diabolo)

Voilà, ma petite tribu compte plus que tout pour moi.

Je vous souhaite une bonne journée 

AD0C322A-38DD-47E0-9841-93743CC18A51.jpeg

• Like 2
  • Love 1

Bonjour et bienvenue Singrid ! merci pour vos voeux. Bonne année à vous également. Votre petite troupe est adorable ! 

• +1 1

Bienvenue chez CS, jolie petite troupe :)

Merci pour vos voeux et recevez les miens en retour ... plein de bonnes choses et de surtout du bonheur avec vos loulous

• +1 1

Bienvenue Singrid

Vous avez une jolie troupe déjà bien fournie. Je comprend que vous vouliez faire plus mais c'est déjà bien et, comme vous le dites, il faut que les finances suivent.

Quand vous pourrez nous mettre des petites photos de vos loulous, nous serons ravie.

• +1 1

Bienvenue Singrid,

la compagnie canine et féline paraît bien sympa :wahou:chez vous. On aimerait toujours en avoir plus (surtout quand un petit cani-séniorien nous fait fondre :wink:).

Mais il y a des impératifs :38_worried:.  Bisous et caresses à Gyzmo, Moon,Osy et Isis. 

• +1 1

Merci Singrid, un bien joli prénom et peu courant ! Vos petits choux sont magnifiques comme on peut le voir sur votre carte de voeux ;

nous vous adressons aussi une très belle année avec vos petits amis. Il  est vrai qu'introduire un nouvel élément dans une "meute" n'est pas toujours simple mais vous faites déjà beaucoup pour vos loulous. En travaillant toute la journée il est difficile il est vrai de faire des accueils. Le parrainage peut  aussi être le moyen d'aider les petits rescapés.

Vous pourrez partager avec nous la vie des petits Cani senioriens avec leurs joies et leurs peines .

A bientôt sur le forum :wink:

• Love 1

Bonjour & Bienvenue sur notre forum :wink:

Votre tribu est bien mignonne on dirait deux paires de jumeaux :11_blush:

• +1 1

Bienvenue à vous et à tous vos petits, Singrid. :smile:

• +1 1

Bienvenue parmi nous Singrid. Diabolo aurait été un très bon choix car c'est un amour de petit bonhomme, mais avec un chien qui devient dominant il vaut mieux éviter en effet d'en prendre un autre pour le moment.

• +1 1

Le 11/01/2019 à 13:09, Thalie a dit :

Bonjour et bienvenue Singrid ! merci pour vos voeux. Bonne année à vous également. Votre petite troupe est adorable ! 

+ 1 bienvenue , ❤️