Aller au contenu
violetta

Vendredi 11 janvier 2019

Recommended Posts

Je n'avais pas vu les messages ajoutés après que j'ai posté. Courage Sandrine. Ton rôle est primordial mais bien éprouvant! Mais il faut que tu te rendes compte de tout le bien que tu fais même si tu ne peux pas tout régler! :bisou:

Daysie et Morin, je trouve que bien des sommités (ou pas) de la médecine oublient qu'ils ont à faire à des humains et que les écouter serait déjà la moindre des choses!  :faché2:Tao a des choix peut-être discutables, mais ce sont les siens! ::d

Mary Ho, c'est vraiment rageant  cette histoire de karcher! :nonon:(c'est bien l'aspirateur/nettoyeur dont ils font la pb partout?). Perso, j'ai un aspirateur sans fil (dont on fait la pub partout aussi) et un balaie vapeur. 

Belle journée à tous

Il n'y a pas assez de panier à la maison ! Du coup, la pauvre Mélo a dû squatter le carton des plaids de FloFlo.

1547301673050757857478.jpg

Il y a un réel souci de logement à CS : poubelle, carton à plaid ... Il va falloir faire quelque chose ! :wink:
(Ceci dit je vois un très joli petit coussin au fond de la poubelle.)

Il y a 11 heures, Anna76 a dit :

Il y a un réel souci de logement à CS : poubelle, carton à plaid ... Il va falloir faire quelque chose ! :wink:
(Ceci dit je vois un très joli petit coussin au fond de la poubelle.)

cette poubelle sert pour les papiers après qu'ils soient passés au destructeur de documents, le coussin c'est pour éviter que Lucy aille y chercher les bandes de papier car elle les mange :51_scream:

Tout est prévu Daysie essaie de contrarier l'instinct de Lucy qui est de s'amuser un peu , par contre c'est une très bonne idée parce que le papier ce n'est pas bon du tout !!!   ;-)