Aller au contenu
Anna59

Presentation Anna59

Recommended Posts

Bonjour, je m appelle Anna j habite en métropole lilloise j ai 45 ans .Ma petite meute est ma passion, je partage ma vie avec mila ( je ne calcule plus son âge) croisée griffon , Mimi pour les intimes, la doyenne dont un seul regard insistant suffit à faire régner l ordre sur le reste de ma petite tribu de bisounours composée de Poutine alias poupou petit shi tzu de 7ans ( l’intellectuelle de la famille)et mei alias Patty, 8 mois également shi tzu ( toujours en action et qui bricole toute la journée partout dans la maison) et enfin mon Conjoint avec qui elles ont accepté de partager le Canapé. Les deux petites premières ont une un début de vie très dur et ont été adoptées à la spa. J ai vécu également une  très belle histoire d amour pendant un an avec paddy petit grand père  mais qui nous a malheureusement quitté cet été  ( décédé sur la table d opération  car admis  en urgence car il était Atteint d une splenomegalie qui n a pas été détectée par ma chère vétérinaire qui pensait qu il avait de l Arthrose). Comme nous avons désormais un deuxième canapé, qu il reste une place sur mon attelage ( mes voisins réfléchissent à se cotiser pour m acheter une luge de

musher) et que j ai encore plein d amour 💕 à donner je réfléchi très sérieusement à de nouveau adopter. Voilà.

2CBC4B00-AFB3-490F-A186-1325CCEDBBCD.jpeg

E8210CB8-D1F5-407A-86D0-166183A0DC93.jpeg

• Love 4

Bienvenue parmi les fans de Cani-Séniors. Vos superbes loulous ont une vie de rêve et si un petit cani-séniorien peut se joindre à cette jolie troupe,

ce ne sera que du bonheur en plus. Résultat de recherche d'images pour "gif bienvenue"

bonjour Anna et bienvenue,

vos loulous sont très beaux et pour sûr, chez cani, y'a moyen d'avoir un coup de coeur :classic_smile:

bonjour Anna et bienvenue parmi nous. Comme déjà dit, chez Cani, on a de si gentils petits et grands chiens ! merci d'y avoir pensé... 

Bonjour et bienvenue à cani-séniors..:classic_biggrin:

Merci Anna59 pour cette jolie présentation . J'adore la tête du loulou noir sur la deuxième photo :laughing:

Bienvenue sur le forum à vous et à votre famille. Nous aurons donc deux Anna "59" et "76" qui seront présentes régulièrement sur le forum :top:

Vous trouverez très certainement chez nous le chien qui s'intègrera à votre meute déjà constituée, n'hésitez pas à demander conseil à Sandrine Rault (coordonnées sur la page Accueil ); Elle connait les caractères de tous les  chiens et saura vous orienter vers les familles d'accueil qui vous donneront plus de détails.

à bientôt sur le forum :wink:

Bienvenue à vous Anna ;-), à votre conjoint et à toute votre petite troupe bien jolie. :smile:

Bienvenue à vous et votre famille, 2 ou 4 pattes Anna59. Le regard du loulou noir…  On croirait voir Kaliméro! ::d

Bienvenue Anna ! vous avez une bien jolie petite tribu ! 

Bienvenue Anna, quelle jolie tribu vous avez là .... des bouilles à bisous (Nous en avons plein aussi ici hi hi)

Bienvenue à toute votre famille Anna. Ils sont vraiment très mignons vos loulous.

Bienvenue Anna 59 à vous;-) et votre jolie petite tribu :smile:

Bonsoir & Bienvenue sur notre forum :wink:

Vos trois loulous sont bien mignons :coeur:

Sympa le projet d'agrandir votre petite tribu :)