Aller au contenu
josse

L'âme de ma Litchie s'est envolée...

Recommended Posts

Après avoir essayé pendant 2 jours de lui donner à manger tout ce qu'avant elle aimait avec beaucoup

de gourmandise, Ma litchie s'est endormie dans mes bras cette après Midi.

Elle était épuisée, elle tournait dans la maison les 3 dernières nuits en criant car elle était perdue.

Il fallait la remettre dans son panier et par moment on la retrouvait endormie sur le carrelage.

Ce n'était plus possible de la laisser comme cela, sa vie n'était plus une vie.

Elle était notre petit fruit exotique.. Elle a été abandonnée à 14 ans ( trop vieille ) ils ne savent

pas ce qu'ils ont perdus au moins elle a été heureuse chez Sandrine pendant 6 mois et nous avons

pris le relais pour lui donner tout l'amour qu'elle méritait. C'était une petite chienne d'une grande 

douceur et d'une immense gentillesse. 

La grandeur de son coeur et son âme dépassait largement la grandeur de son corps.

Le 18 janvier elle sera incinérée, nous l'accompagnons et elle reviendra avec nous.

Je sais que tu as compris que c'est pour ton confort que nous avons fait ce geste

qui nous coûtent tant.

Tu es partie avec un morceau de mon coeur qui te soufflera à ton oreille tout doucement " Je t'aime tellement

mon petit fruit exotique " 

20150715_125238.jpg

IMG_4728.JPG

IMG_4729.JPG

IMG_4922.JPG

• Sniff 4

Elle était très mignonne votre petite Litchie et je prends part à votre peine : quel que soit l'âge, quelle que soit la durée pendant laquelle ils ont vécu avec nous, c'est tellement difficile de les laisser partir, nous n'y sommes jamais prêts et notre peine est immense.

elle était si adorable et si tendre ! au revoir petite douceur.... je pense bien à elle et à vous deux et merci de l'avoir si tendrement accompagnée.

Quelle tristesse ! Bonne route petite Litchie. Pensées pour vous Josse et JP.

Je sais que vous avez ce soir le coeur en mille morceaux mais vous l'avez accompagnée le plus loin possible.  Elle a été aimée,  choyée,  respectée. 

Je me souviendrais toujours de ce petit fruit exotique .  Petite mais quelle présence. 

Au revoir ma douce, tu vas manquer à tous ceux qui ont eu la chance de te  croiser , galoper avec tes soeurs et rentrer chez toi.

Oh !! une bien triste nouvelle  ,la petite Litchie , est partie pour les étoiles  ,je me souviens de cette petite puce si fragile ,gentille et douce ,,,

qui a été soignée  avec tant d'amour ,,vous avez pris la décision qu'il fallait ,au moins elle ne souffrira plus !! vous l'avez accompagnée ,,,

nous sommes de tout cœur avec vous josse et J  Paul ,,,, courage !!

Au revoir Litchie ,,,

Tristement abandonnée à 14 ans et pourtant elle a encore eu le bonheur de goûter à l'accueil Cani-Séniors.

Grâce à vous, elle a été aimée et soutenue le plus longtemps possible. Bon voyage jolie Litchie :angel:.

Beaucoup de tristesse... Et tant d amour...

Merci merci pour elle

C'est toujours un déchirement de devoir les laisser partir pour leur éviter l'invivable.

Que ton repos soit doux jolie Litchie.

De tout coeur avec vous Deux.

Quelle triste nouvelle ! Je suis de tout coeur avec vous Josse et J.P, je partage votre chagrin. Que c'est dur .... courage. Repose en paix petite douceur et veille sur ta famille qui t'a donné tant d'amour et qui aujourd'hui te pleure.

titi jaune triste.gif

litchie 1 2.jpg

• Love 1

josse et Jp , cela est toujours dur de les voir partir , mais c'est un acte profond d'amours , et vous êtes tous les deux des anges d'amours merci ! ❤️

ce n'est qu'un au revoir petit fruit jolie 

bien des pensées pour vous Josse et Jean-Paul :classic_sad: