Aller au contenu
josse

L'âme de ma Litchie s'est envolée...

Recommended Posts

Je pense bien à vous Josse.

C'est tellement difficile et si douloureux, ce moment où on doit les laisser partir. Votre petite Litchie a connu le bonheur parfait auprès de vous, elle est partie entourée d'amour et sans souffrir. Elle savait combien vous l'aimiez. 

Je vous embrasse bien fort

Bon voyage petit ange et repose en paix. Courage à toi Josse et à ton mari, et merci pour tout l'amour que vous lui avez donné. :angel:

Repose en paix petit fruit tropical :9_innocent: . Tu as été très aimée dans ta famille. 

Je partage votre peine immense vous l'avez tellement aimée votre petite Litchie qui laisse un grand vide dans votre cœur

Bon voyage petite mamie Litchie

Branka

C'est si dur ces moments là.

Merci à vous de l'avoir aimée.

Que sa petite âme soit dans la lumière et dansla paix.

au revoir petite Litchie, veilles sur tes parents qui t'ont aimée …..

de tout cœur avec toi 

Abandonnée à 14 ans alors qu'elle avait encore tant à donner et à recevoir. C'est vous Josse et JP qui en avez profité.
Aujourd'hui, je suis très triste à vos côtés.

Litchie, tu as compté pour ta famille de coeur, tu comptes toujours. Fais un doux voyage, ma chérie.
:cry:  :cry:  :cry:

Que dire Josse et JP sinon vous remercier pour tout l'amour que vous avez offert à cette petite  :coeur: Repose en paix petite Litchie  Comme je partage votre chagrin …. :bisou:  à tous deux

J ' ai tellement de peine pour toi Josse et nous savons tous combien tu l ' aimais ton petit fruit exotique . Tu as eu raison de prendre la décision qui nous coûte tant quand on est obligé . Elle a était très heureuse avec toi et Jean Paul , vous avez su l ' aimer la rendre très heureuse , certainement beaucoup plus que dans sa vie passée puisqu' ils l ' ont abandonnée . Vous deux vous avez su lui rendre sa dignité . Reposes en paix ma petite puce et veilles sur ceux qui te pleurent et qui continueront de t ' aimer 

Je suis de tout cœur avec vous deux. Je sais à quel point vous aimiez votre jolie et tendre petite Litchie. :pleur1: Cette adorable "laissée pour compte" aura connu le bonheur et une douce vieillesse auprès de vous.:coeur: RIP Litchie, veille bien sur Josse et JP qui ont bien du chagrin aujourd'hui.:/

Triste nouvelle .... repose en paix la puce et veille sur Josse et JP qui t'ont tellement aimé ...

Dans notre dernière conversation, tu m'avais évoqué la santé de Litchie et j'étais d'accord avec toi qu'il faudrait la laisser partir quand elle ne mangerait plus.

Hier tu as eu le courage de ceux qui aiment profondément leurs chiens et Litchie s'est endormie sereine dans tes bras aimants.

Toute mon amitié pour Jean Paul et toi.