Aller au contenu
S.Rault

Maya femelle bichonne de 15 ans

Recommended Posts

Maya petite mamie bichonne de 16 ans est prise en charge par cani-seniors.

Nous avons reçu ce sos  auquel nous avons immédiatement répondu présentes.

"HELP !!! MAYA, une petite mamie bichon de 16 ans, cherche une nouvelle famille. Département 59 en FRANCE . Près de Roubaix Villeneuve.
16 ans de vie commune avec son maître qui sera placé en maison de retraite fin janvier. Sa fille lui a dores et déjà dit que si elle n'arrivait pas à placer sa chienne d'ici la fin janvier, elle serait piquée.
Il a beaucoup pleuré, mais au moins a-t-elle été franche avec son père.
Cette petite mamie (3 à 4 kg) est en pleine forme, elle a toute sa tête, elle est très joyeuse, un tout petit début de cataracte, pas d'arthrose, pas de soucis de santé particulier...Elle commence à s'oublier un peu, mais ce sont de tous petits pipis...
Aidez moi à lui trouver une famille avant la fin janvier !!!

Maya nous a très vite rejoint et elle est en famille d'accueil chez Réjane à Roye. C'est une adorable petite mamie, propre, ok chiens/chats/enfants. Elle marche bien en laisse et adore qu'on s'occupe d'elle. 

Maya est très câline et en forme pour son âge. Une échographie de son foie va être réalisée d'ici peu.

Maya est proposée au parrainage et à l'adoption.

maya2.jpg

maya4.jpg

• Love 5

Ca c’est un bon choix de chien !!! :18_kissing_heart:

• Love 1

elle est adorable... à craquer :cupidon:  :hoho:

nous aurons des nouvelles certainement ce soir de ton écho du foie. Croisons les doigts pour qu'il n'y ait rien de sérieux.  IL paraît que tu es une petite fille très enjouée qui adore se rouler dans les paniers.

Bisous mon coeur

Comme elle est mignonne cette petite mamie! :wahou:Merci à CS et Réjane d'avoir accueilli cette puce. :amen: Si la fille de ce monsieur parlait de faire euthanasier Maya si elle ne trouvait pas à la placer c'est peut-être qu'elle ne voulait pas envisager de la mettre en refuge à son âge? :roll:En tout cas, la voilà en sécurité et on va attendre les résultats de son échographie du foie.

Modifié par caninours

Rhoooo tout mignonne la puce !!! J'espère que son echo sera top

Coucou ma nénette. Bienvenue officiellement à CS (tu as ton propre post maintenant). Nous attendons tous les résultats de cette écho.

Ma petite chérie , tu es chez Réjane et Vincent donc en sécurité absolue et merci cani_senior de l ' avoir mise à l ' abri .

Coucou petite chérie.  Veux tu bien de Charly comme parrain ? Avec  Casper et Cassidy vous allez faire le club des bichons 😂😂😂

Gros bisous.

• Like 1
  • Love 1

trop chou la demoiselle...<3 gros bisous jeune fille...<3

merci CS et Réjane...<3 vous êtes au top...<3

Cela serait chouette d'être co-parrain/marraine avec Charly bibi. Allez, dis oui Maya. ;-)

Modifié par Anna76
  • Love 1

Quel petit coeur ! Son papa doit être soulagé de la savoir en sécurité et chouchoutée. :coeur:

Je croise les doigts pour les résultats de ses analyses ce soir. Elle est tellllllement touchante (et puis les petits bichon son particulièrement chers à mon coeur...)

• Like 1

Quelle belle petite mamie, moi qui ai un petit penchant pour les plus âgés, je la trouve vraiment craquante.:coeur:

Maya a fait son écho, elle a un morceau de son foie "mité", et l'autre tout à fait normal, pas de tumeur apparement, ni sur les reins, ni la rate, d'autres examens pourraient être fait, mais trop contraignant pour une mamie de son âge, pas sûre qu'elle résisterait, le véto ne veut pas, elle se porte bien, pas de vomissement, pas de diarrhée, elle mange très bien est plutôt en forme, marche bien en laisse.

Merci Réjane et Vincent de prendre la petite Maya chez vous quel bonheur pour cette mamie c'est un soulagement pour son papa de la savoir dans de bonnes mains ,tu  es déjà parrainées deux fois c'est top !! 

Maintenant que l'on a le résultat de l'écho ,,,une partie ok et une autre mitée , est ce grave ,??

Je t'envoie pleins d'ondes positives petite puce !!! :coeur:

Psss psss

Bonsoir jolie petite ange , maya ne le répète pas , mais je t'assure que deux marraine comme tu as et ben moi je dit rhoo comment tu va être trop  bien

Pis chez tatie et tonton à roye franchement on pourrait trouver bien pire !

Papouille ma puce , bisou à tous ceux qui ont contribués à son arrivé parmi ceux qui aiment plus que tous les bébés d'amours!:coeur: