Aller au contenu
galland

Bonjour à tous !

Recommended Posts

Bonjour à tous , je m'appelle Alexandra ,j'ai 28ans. Je vis avec mon chihuahua Loki d'1 ans et demi, l'amour de ma vie 🙂 , ainsi que 2 petite Octodon, des poissons et une tortue aquatique que j'ai depuis très longtemps. Je vis seul , mais mes animaux sont la meilleur des compagnies . J'ai toujours vécu avec des animaux et je ne pourrais vivre sans, ils apportent tellement de bonheur dans nos vies .

Je suis bénévole à la LPA de Lille, mais ne trouvant plus trop le temps d'aller promener les toutous avec mon travail ,j'ai voulu me rendre utile autrement et j'ai décidé de devenir famille d'accueil pour vieux toutou 🙂 . Donc depuis un peu plus d'un mois je me suis lancer dans l'aventure, j'ai déjà pu accueillir le petit Câlin , et actuellement j'ai la douce Maya 🙂 . J’espère pouvoir en aider beaucoup d'autre !

Je joint en photo mon Loki,  et mes deux puce Lilou et Zoé 🙂

Bonne soirée a tous

20171212_184236.jpg

20160308_115108(0).jpg

• +1 2
  • Love 2

bonjour Alexandra... peut-être que nous nous sommes rencontrées au refuge où je vais parfois...

En tout cas merci de nous aider en prenant en accueil nos petits canisenioriens. C'est tellement important pour eux de sortir très vite et partir dans une atmosphère familiale... 

• Love 1

Bienvenue Alexandra !

contente de faire votre connaissance, c'est donc chez vous que le petit Câlin a fait un joli séjour et désormais la petite Maya. Merci pour votre aide . :houra:

Votre petit Loki est très beau :17_heart_eyes: et Dupont et Dupont dans leur petite cage ne sont pas mal non plus :14_relaxed:

• Love 1

Bienvenue Galland chez Caniseniors !

Loki est  bien mignon !   de même que les deux petites puces Lilou et Zoë    :smile:

C'est sympa de  nous rejoindre !!!

• +1 1

Bonsoir et bienvenue chez cani-séniors. ::d

C'est moi qui vient chercher la petite Maya à Arras dimanche matin.

Peut être que nous aurons l'occasion de nous rencontrer.

C'est très gentil de prendre nos petits canisénioriens en attendant les covoiturages.

• Love 1

Bonsoir Alexandra !

Bienvenue parmi nous , Loki et deux octodons Lilou et Zoé sont adorables. Ca nous a bien rendu service que tu puisses faire l'accueil provisoire de Calin et à présent de Maya.

• Love 1

Bienvenue Alexandra bienvenue fleur bleue

Merci d'aider les petits cani-sénioriens "en transit".   Loki est adorable :wahou:et le duo Lilou / Zoé, on dirait les facétieux Tic et Tac, mignons !

• Love 1

Bienvenue Alexandra. Ils sont sympas vos poilus.

Merci pour l'accueil de Câlin et Maya. Attention, famille d'accueil c'est une drogue.... ☺

• Like 1
  • +1 1

Bienvenue Alexandra ! Loki, Lilou et Zoé sont adorables ! Merci d'avoir accueilli Câlin et Maya !

• Love 1

Bien le bonjour alexandra 

Encore une belle  âmes , cela fait un bien fou aux cœurs de ceux qui aime nos bébés d'amour , comme dit marion cela deviens une drogue... 

mais comme drogue je souscrit aussi à celle là , vous avez un amours bien plus fort car laisser partir après les bébés d'amour , moi je ne pourrais pas 

et cela me remplit de joie de voir et lire quelqu'un comme vous ,ne changeait jamais , vous avez tous comprit à la vie la vrais !

Merci merci ! 

mille bise du coeur 

Les octodons sont des petits coeur adorable et surtout très curieux de nature , et loki smack   bonhomme on voit que tu es aimait grave ! ❤️❤️❤️ 

• Love 1

Bienvenue Alexandra à vous ainsi qu'à toute votre jolie petite famille. Et un grand merci pour votre implication en tant que famille d'accueil. :coeur:

• +1 1

Bienvenue à vous tous, Alexandra, Loki, Lilou et Zoé. La famille CS s'agrandit. :smile:

Un grand merci pour Câlin, Maya ... et pour les suivants ... qui sait ? :wink:

• +1 1

Merci à tous pour vos messages ! Sa me touche 😍🤗.

Pour l'instant je ne suis pas prête d'arrêter d'être famille d'accueil ( en même temps je débute ^^) , mais tant que je peut aider je le ferais.

Mon assistant Loki est là aussi pour aider les cani-senioriens ^^, il jouais comme un fou avec Câlin. Mais par contre il été un peu oppressant pour la douce Maya 😅. J'espère qu'elle va bien, elle me semblais mélancolique la pauvre, son maître doit lui manquer 😕

Bonne soirée à tous , et au plaisir d'accueillir un prochain toutou 😉😊

• Like 2

Bonjour, bienvenue chez CS

et merci pour votre aide en FA

bonjour et bienvenue Alexandra...<3

jolie famille...et merci d’accueillir de gentils loulous...<3