Aller au contenu
violetta

Mercredi 2 janvier 2019

Recommended Posts

Bien le bonjour à tous kikou du jour 

Il fait pas chaud , normal , un petit vent frais , les bébés sont lovés dans leur moelleusté , tous va bien pour le moments !

Petite blagounette , pensées pour Nikior ❤️❤️❤️ 

Un homme marche dans la rue lorsqu'il entend un cri derrière lui :
"STOP! ARRÊTEZ SINON VOUS ALLEZ PRENDRE UNE BRIQUE SUR LA TÊTE "
Le gars s'arrête et au même moment, une brique qui s'était détachée d'un immeuble lui passe devant le nez. Le gars se retourne personne...
Un peu plus tard, alors qu'il veut traverser la rue, il entend encore :
"STOP ! ARRÊTEZ SINON VOUS ALLEZ VOUS FAIRE RENVERSER"
Le gars s'arrête, laisse passer une voiture et comme il ne voit personne derrière lui, il demande tout haut:
- Mais qui êtes-vous?
La voix répond:
- Je suis votre ange gardien
Et le gars répond :
- Ah ouais ?! Et où étais-tu quand je me suis marié alors !

Pensées d'amour pour tous ceux qui souffre 

Bon anniversaire du jour 

Prenez soin de vous , mille bise du coeur ❤️❤️❤️ 

Bonne journée à tous          image.jpeg.abf124c648fd7eaf7b501082c97a2b3d.jpeg

Bonjour à tout et toutes,

Petit Bonbon et moi-même vous présentons nos vœux pour 2019, que cette année soit belle et lumineuse, remplie de joie, de bien être et de sérénité, que cette nouvelle année donne à nos petits la possibilité de trouver de belles familles qui prendront soin d’eux, 2019 doit être une année exceptionnelle pour les adoptions. 🍀🍀🍀😘😘😘

5401B317-AA28-4AE5-B1B7-E91662E414CD.jpeg

• Like 3

bonjour à tous

Sous un ciel relativement clair par rapport aux jours précédents, je vous réitère mes voeux et mes excuses car je n'ai pas encore répondu aux nombreux mais gentils SMS que beaucoup d'entre vous m'ont envoyés ! je trouve les SMS super intéressants mais autant je suis rapide dès que j'ai un clavier, autant je ne le suis pas sur les petites touches du téléphone pour répondre ! Alors patience pour ceux à qui je n'aurai pas encore répondu !

La petite famille va bien ou presque : notre Capucine m'inquiète...elle a beaucoup de mal à marcher... autant c'était une pattoune arrière qui flanchait, là ce sont les deux avant ! on va refaire l'ARA3000... j'attends le véto qui doit me fixer RV car ils sont un peu surchargés... on devrait aller ce jour ou demain.. Ma petite chatte survivante n'est pas non plus au top ! mais j'ai recommencé la cortisone à bonne dose ! à chaque fois, ça la re-booste ! condamnée par son cancer, elle atteint tout de même ses 12 ans ! elle ne sait plus se laver mais elle adore que je la brosse et la nettoie... elle saute et court encore... un jour à la fois...

les autres, vos filleuls et amis, vont bien et notre amie Mandy est en forme ! elle me fait une fête d'enfer et je tiens son pôpa informé... il me répond dès qu'il trouve la possibilité de consulter internet. Pour l'instant, sans elle, il a pu dormir au chaud dans un foyer et va être pris en charge par une association. Ca me stresse moins que de le savoir dans la rue ! Rien n'est fait pour aider les SDF avec animaux ! et pourtant dans un certain nombre de cas, leurs animaux ne sont pas maltraités et sont leur seule famille ! C'est le cas de Mandy

Voilà, l'année commence... j'aimerais qu'elle apporte à tous beaucoup de sérénité malgré les chagrins présents ou hélas à venir !

Bonne journée

images (5).jpg

• +1 1
  • Love 1

Bonjour à tous

Premier rayon de soleil de l'année qui est apparu depuis quelques minutes :top:. Le ciel était beaucoup moins chargé tôt ce matin et on va espérer un temps moins grisailleux.  Ici la savonnette n'a pas trop résisté à la gourmandise de ma Daisy, il faut dire que faisait une savonnette sur la table ??? :| Daisy qui aime beaucoup grimper sur la table en mon absence a croqué dedans, bon il n'y a pas eu de suites difficiles, sinon je pensais l 'envoyer en stage chez Evelyne-Thalie pour donner un coup de main pour la confection des "bulles" :imout:

Maya , petite mamie bichonne de 16 ans, nous rejoindra très vite, premier sauvetage de 2019  .. en tout cas elle est sauvée et ne tardera pas à trouver le réconfort de manière durable.

Chez Sandrine je souhaite à sa petite Guppy de bien se remettre de cette fin d'année délicate pour cette petite mamie très âgée et fragile , Noëllie dont le financement de son opération est assuré grâce à vous (un grand merci !) se prépare pour son intervention qui aura lieu demain, sauf changement de dernière minute. on n'est jamais à l'abri !! Capucine inquiète Mary car ses problèmes de pattes s'aggravent, une visite chez le vétérinaire est prévue . Mandy va bien et son maître se rétablit et se tient très au courant du devenir de sa petite amie bien au chaud chez Mary.

Je souhaite à tous de bien vous remettre des fêtes , les travaux de rangement des décorations et de nettoyage des vestiges sont certainement en cours pour beaucoup.

Un coucou pour tous nos membres et visiteurs du forum et un énorme merci pour leurs soutiens en tous genres . Pensées très amicales pour tous ceux qui se battent pour leur santé avec des traitements et effets indésirables qui sont souvent lourds à supporter. Je constate aussi que beaucoup de personnes sont victimes de ces pathologies du canal carpien. Heureusement les interventions semblent soulager de manière durable. Bon rétablissement à la trapéziste du forum, elle se reconnaîtra :wink:. Beaucoup de voeux pour la santé en 2019 de nos amis à poils et à plumes dont beaucoup sont vieillissants.

Belle Année 2019 et merci encore à tous pour vos voeux pour Cani Seniors  :loveflower:

• Haha 1
  • Love 1

Bonjour à tous et toutes.

Moi aussi je vous souhaite une bonne année.

Bonjour à tous . Beau soleil ciel bleu , ça rebooste le moral , cet après-midi petit tour dans le jardin voir le travail à faire . Les loulous vont bien et sont sages à part Sieur Paddy qui aboie sur tout et rien . A force de faire le quéqué , il s ' est fait bouffer le nez par Maya . Il est vite monter sur son lit et nous avons la tranquillité . Notre Winnie a attaqué Jules qui n' a aucune méchanceté . Jules etait complètement apeuré et hurlait . Maman est arrivée comme Zorro mais pas sur le cheval mais au pas de course pour sauver mon Jules qui ne cherchait pas du tout à se défendre . Ce n ' est pas le première fois que Winnie attaque les copains et il est hargneux quand il s ' y met parce qu ' il mord les pattes des autres .Donc là le beau Winnie a pris un coup de tapette à mouches sur les fesses  et s ' est retrouvé dans la cuisine seul à méditer . Il aura ainsi le temps de se calmer . 

Je vous souhaite à tous une bonne journée et surtout à nos souffrants deux et quatre pattes ;

Bonjour à tous !

Temps humide sur l'Oise. Tellement de choses à faire et si peu l'envie de me bouger ….

Phoebus vient de nous quitter ce midi, j'ai mis un mot sur son post à ce sujet. C'était un formidable chien que j'aimais beaucoup.

Je me sens un peu vide de mots aussi je me contenterai de vous souhaiter une bonne journée à tous.

• Sniff 2

Oh mince, tant de petits nous quittent ces temps ci :53_cold_sweat:

Phoebus était mon filleul. Il a eu la chance de partir,  de lui même, sans devoir, prendre la décision de l'aider à s'en aller.Merci à Sandrine de l'avoir choyé, et lui avoir procuré une bonne fin de vie. Gaillette Michèlel'

• Like 1

Bonjour tout le monde.

Est ce le bon mot alors que Phoebus vient de quitter Sandrine...:cry:

Il fait toujours aussi gris et triste. Les louloutes vont bien dans l'ensemble.

Ma Litchie mon petit fruit exotique a passé le cap de 2018, j'espère tant 

qu'elle nous accompagnera encore un petit bout de route..❤️

1 pensée pour les malades les convalescents et pour tout ceux qui les accompagnent 

et pour ceux qui sont dans le chagrin.

Bonsoir à tous !!

il commence à faire frisquet ,, 2° à cette heure !!!

Rox a pris l'habitude de ne plus répondre quand on l'appelle ,, au retour de la promenade il accélére le pas pour regagner la voiture tant et si bien qu'il arrive avec deux cent mètres d'avance ,,, et n' a plus aucun rappel ;-)

IL aboie pour demander à manger ,,;-)

Il démonte tous les lits y compris le nôtre ;-)

Je crois qu'il vit sa vie et nous dirige !!!!!

Enfin ,,il est si gentil et fait des câlins ,tout est pardonné !!

Pensées pour tous ceux qui sont souffrants  dans la peine et le chagrin ,,,,

Bonne soirée

Peux être que Rox devient un peu sourd...:]

Bonsoir à tous,

Je souhaite à tous les membres du forum et à leur famille ainsi qu'à leurs poilus, une année 2019 la plus douce et heureuse possible. :fleur2:

Ici, nos estomacs vont être mis au repos et ce ne sera pas de trop! :berk1:

Nous avons eu beau temps aujourd'hui. Monsieur caninours étant occupé sur Périgueux pour des démarches administratives, je suis allée seule promener les loulous en forêt. Ce n'est pas bien compliqué car Baya et Marcel marchent sans laisse et à un rythme très… piano, piano! Il n'y a que Warick que je dois tenir en laisse car nous n'avons pas confiance.  Baya a de plus en plus de mal, la pauvre mais pour elle, une balade c'est renifler toutes les bonnes odeurs, truffe au sol; en poussette, elle n'apprécie pas. 

Merci pour la blague Violetta.:D

Daisy se met à la savonnette chez Queenycj… C'est sûr qu'elle risque de faire concurrence à Thalie pour les bulles!:hoho:

Chez Mary, Capucine a du mal aussi avec ses pattes… :roll:Mandy profite du confort comme son popa qui a pu profiter de la chaleur d'un foyer pour sans abri.  :razz:Des soucis aussi pour la minette mais elle s'accroche… 

Du rififi chez Soisic1 en ce début d'année avec Paddy et surtout Winnie qui a attaqué le trop gentil Jules.:nonon:

Chez Josse, Litchie a pu fêter le passage à l'année 2019, même si elle est un peu dans son monde… :coeur:

Rox commence à n'en faire qu'à sa tête chez felixou.:]

Je découvre la nouvelle du "départ" du gentil Phoebus chez Sandrine. :/

Une pensée en ce début d'année, à tous ceux qui sont dans la peine, qui souffrent et qui font face à la maladie.