Aller au contenu
cloclo

j'ai tellement de chagrin

Recommended Posts

j'espère que Beryl récupère avec le traitement et que vous commencez à voir une nette amélioration.

Des tonnes de câlins en plus pour Beryl  , ça fait partie du traitement ! :hehe:

je retourne chez le véto à 18h, le traitement se termine et je trouve son pénis pas très beau …….

Avez-vous un  toutou sous crisax ? Jasmine en rend depuis 10 jours et elle boit beaucoup et fait énormément pipi. La véto me dit que c'est du au crisax ! j'espère que cela ne va pas durer car toutes les nuits elle fait pipi sur mon lit ……. heureusement j'ai un bulgomme et une petite couette par dessus, donc je la change tous les matins.

mettez un mp à Josse... elle a sa chienne Olly qui est sous crisax depuis un bon moment... elle pourrait voir avec vous... 

• +1 1

Béryl c’ est mieux mais encore rouge et un peu gonflé. Antibiotiques pendant encore 5 jours supplémentaires et metacam aussi

ouf .....

C'est mieux pour Béryl !!

avec  un petit traitement supplémentaire de cinq jours  pour parfaire ,,

courage à vous

Bon rétablissement Beryl, au moins c'est le signe que le traitement fait de l'effet même si l'infection est longue à disparaître.

Pas drôle pour les petits pipis :51_scream:

il y a 3 minutes, HELENE1530592616 a dit :

Comment se portent Béryl et Jasmine ?

+1 ??

J'ai vu un documentaire sur une clinique véto dans la région parisienne. Un petit bichon avait son pénis très rouge et même qu'il saignait.

Ils lui ont fait une echo et c'était un épillet qui était arrivé jusque là...  

tut rentre dans l'ordre pour Béryl, la véto a donné 5 jours supplémentaires d'antibiotiques et du métacam.
Il commence à s'énerver un peu sur aglaé !! pourtant c'est pas encore le printemps …. chaque année je dois lui faire faire des injections de tardak car avec son dos il ne peut être castrer, cela lui ferait prendre du poids

Pour Jasmine je ne la trouve pas en super forme, par moment elle semble perdue … je pense qu'elle ne voit pas bien depuis sa dernière crise et cela doit la désorienter

mardi elle va chez le véto pour une prise de sang pour le dosage du crisax, elle est bien moins vive et a beaucoup de cérumen dans les oreilles, je doit lui nettoyer tous les 2/3 jours et c'est très sale à chaque fois.

L'année 2018 a été néfaste, je suis allée 51 fois chez le véto entre Sissi, Ursula et Cheyenne …… j'espère que cela va se ralentir cette année, car l'année commence mal et je sais que je dois m'attendre a de mauvais jours avec Jasmine.

• Sad 2

Il faut attendre le résultat de la prise de sang ,ce n'est pas facile !! beaucoup de soucis avec vos petits bouts en 2018  ,51 fois chez le véto c'est   !!!! j'espère que cette année vos petits loulous vous laisseront tranquille ,,, Le problème de vue pour Jasmine est une gêne pour s'orienter c'est certain  !!

Béryl va mieux c'est un point positif ,, !!!

Donnez nous des nouvelles de la petite Jasmine ,,

Courage

Pas facile le vieillissement des loulous avec toutes les pathologies qui en découlent, 51 visites chez le véto, c'est un sacré record.

Je souhaite que les résultats de la prise de sang aident à affiner le traitement pour Jasmine qui en plus est confrontée à une

diminution de la vision :)(:.

Au moins Béryl est en bonne voie de récupération.   Bon courage.