Aller au contenu
cloclo

j'ai tellement de chagrin

Recommended Posts

Après ma petite Sissi DCD le 9 septembre, puis mon Ursula DCD le 9 novembre aujourd'hui je viens de perdre ma troisième teckelette adoptées, ma puce Cheyenne. Cela a commence il y a 10 jours par un abcès des glandes anales, les anti biotiques ne faisaient pas effet il a été convenu avec les vétos de les lui enlever malgré ses 17 ans passés. Elle a très bien supportée l'intervention, de samedi en urgence. Lundi je suis retournée à la clinique comme elle ne mangeait pas pour des anti douleur. J'avais rendez-vous aujourd'hui 26 décembre à 14 h pour un contrôle et je demande au véto de lui poser une sonde pour l'aider à manger et prendre son traitement antibiotique. Elle est d'accord et je la laisse devant la rechercher à 17h.  16 h coup de téléphone de la véto qui me dit qu'elle a profiter de l'anesthésie pour regarder à l'intérieur et hélas elle constate que tous les fils ont sautés ….. il y a beaucoup d'infection. Là je donne mon accord pour ne pas la réveiller, car je pense qu'elle va souffrir et à son âge inutile, et  c'est probablement cancéreux. une montagne me tombe sur la tête, je m'effondre ……….
Perdre 3 chiennes en 3 mois 1/2 c'est plus que dur. Je n'ai pas encore fait mon deuil de Sissi (Skarina) et d'Ursula que j'en pleure une troisième. Bon Noël, merveilleuse fin d'année

Bien sur j'ai encore 3 teckels à la maison dont encore une Jasmine très malade depuis une année. J'espère que le destin va me laisser un peu en paix, le temps de digérer ces départs.

profitez, profitez bien de vos loulous, le temps passe trop vite et tout bascule en si peu de temps………….

vole ma petite puce vers les anges ……….. j'ai tellement mal

• Sniff 6

3 puces qui partent en si peu de temps, quel chagrin atroce.

3 petits anges :angel::angel::angel: veillent sur vous maintenant.

Je vous envoie tout mon soutien face à cette épreuve.

C'est tellement de chagrin, je n'arrive pas à trouver les mots... 

Sissi, Ursula, Cheyenne, trois petites étoiles qui à présent veillent sur vous, brillant de tout l'amour que vous leur avez apporté. 

Je pense bien à vous. 

Que c'est triste, de tout coeur avec vous dans cette douloureuse épreuve, vos petits anges sont au paradis et veillent sur vous.

Doux repos pour toi petite Cheyenne..

Je suis de tout coeur avec vous Cloclo..

Que de chagrin pour vous en cette période ... je vous souhaite beaucoup de courage pour supporter ce chagrin immense ...

Cloclo je ne puis vous dire combien vous soufrer , vous le savez , hélas ils ne sont pas éternel , mais que nenni...

ils le sont pour nous dans nos coeur ❤️❤️ 

Ils veillent sur vous d'ou ils sont , je pense à vous et prit pour que votre chagrin disparaissent un peu 

Prenez soin de vous !! mille bise du coeur ! ❤️❤️❤️ 

Cloclo Je suis sincèrement peinée pour vous par ces trois départs qui se suivent sur peu de temps et bien sûr qu ' il vous faut du temps pour digérer ces départs , rappelez vous tous les moments heureux que vous avez passé avec elles , cela allègera votre peine . On voudrait les garder jusqu'à notre dernier souffle mais l ' Univers en a décidé autrement  et ça je ne sais pas pourquoi mais c ' est ainsi . Vous leur avez donné beaucoup d' amour et maintenant qu ' elles sont parties vous continuez à leur en donner . Elles veillent sur vous soyez en certaine , faites confiance au temps , cette peine que vous ressentez aujourd'hui sera le bonheur de les avoir eues dans votre vie et de de les avoir aimées et de continuer de les aimer dans votre souvenir . Je vous souhaite du courage , qu ' elles reposent en paix toutes les trois maintenant qu ' elles sont réunies .

Quelle triste nouvelle que ce départ de votre petite Cheyenne. Je suis de tout coeur avec vous et partage votre chagrin. Je vous souhaite beaucoup de courage pour supporter cette épreuve si dure. Repose en paix petite puce et veille sur ta maman qui te pleure. Je vous embrasse fort Cloclo

titi jaune triste.gif

Moi aussi je reste sans voix sur ces affreux coups du sort. Je suis de tout coeur avec vous Cloclo. :cry: