Aller au contenu
S.Rault

Lucky mâle cairn terrier de 13 ans

Recommended Posts

Rhôôô ! C'est rudement bien ça. Tu es à la hauteur de ton nom, petit chanceux. :wink:
Belle vie à toi et à ta famille. :smile:

YES ! C'est super ! Un cairn c'est rien que du bonheur !

Il va me falloir un nouveau filleul !

• Love 1

Eh oui Dominique. Maintenant que le bonheur est à  portée de pattes pour Lucky sur quel loulou vas tu craquer ?

Bisous.

• Love 1

Oh Josse, Sandrine ou Maryvonne ou l'une d'entre nous va me signaler un loulou sans marraine.

Bonsoir,

Voici après quelques jours des petites nouvelles de Lucky qui est arrivé samedi.

Je vous écrit le message sous forme de post si vous souhaitez le mettre sur le forum.

Arrivé il y a maintenant quelques jours à Asnières sur Seine et assis sur moi pendant que j'écris ces quelques lignes,
Lucky à toutes les caractéristiques du cairn, physiquement, bien sûr, mais aussi têtu que la race en elle-même.
Bon, évidemment, quand on a l'habitude de la race, ça va, mais je crois que tous les cairns sont les mêmes ^^
On a été dès le samedi faire quelques achats qui s'imposent pour qu'il puissent dormir et manger, et là, quelque chose est arrivé, Lucky est un gros glouton, bon, bien sûr son poids est très bien pour un cairn, mais dans le rayon os à macher, il était en train d'essayer de les sortir de leurs boîte pour les mâcher, ..., pareil à la maison, dès qu'il sent la bouffe, il change complètement pour espérer en avoir.
Deuxième particularité vue rapidement, il ronfle en dormant.
Les ballades se passent également bien, il a pris l'habitude de la ville en espérant l'amener plus souvent en parc ou en forêt même si le temps ne s'y prête guère en ce moment.
Il est vraiment tranquille dès qu'on le laisse seul, il va patiemment se reposer en attendant le retour, d'ailleurs, j'ai eu peur à mon premier retour, je ne l'ai pas vu arriver vers moi en ouvrant la porte, je me suis donc inquiété un peu, mais il était tranquillement allongé dans la pièce en attendant que j'arrive.
Enfin, malgré ses 13 ans, il joue encore beaucoup et souvent, il donne vraiment l'impression d'être beaucoup plus jeune que ça et même si il dort beaucoup également, il est encore très actif ^^

Lucky10.JPG

lucky11.jpg

lucky12.JPG

lucky13.JPG

• Like 2
  • Love 5

Il a l'air déjà bien à l'aise notre petit Lucky 💖.

Magnifique ! Petit Lucky est un bonhomme tétu mais tout calme et très attachant ! merci à ses adoptants de lui offrir une belle vie ! :bisou: bonhomme

Que de merveilleruses nouvelles et photos de la nouvelle vie que lui offrent ses parents. Ca fait chaud au coeur et montre bien la capacité d adaptation de nos petits vieux.:amen: pour ceux qui craindraient d adopter un senior :hand:.

Merci à vous pour le bonheur partagé avec Lucky :top:

Merci pour ces bonnes nouvelles. Il a l'air déjà bien installé "chez lui".

Mais oui. Lucky est chez lui. Cela fait plaisir de lire tout cela. :smile:

Je suis bien contente pour toi petit Lucky :coeur:

Ma petite Winny te serre la patte ;-)

46998176_1865913603505962_4569248610511749120_n.jpg.3e3a7476b422382578df82304a8e3f67.jpg

Des bonnes nouvelles et de jolies photos de Lucky ;bien dans ses" pattounes "le petit est heureux ,, merci à ses adoptants de lui offrir ce bonheur :smile:

Ah ! bon ? C'est têtu un cairn ? Vous croyez ?

Mais non ! Non ! De vrais bourriques ! Quand ça a décidé quelque chose ça le fait .

Olaf te fait une léchouille.

Il est tres beau...