Aller au contenu
Marion

Jeudi 6 décembre 2018

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Thalie a dit :

je lui avais remis une gamelle en plastique il y a quelques temps, je viens de lui retirer et j'ai remplacé par une gamelle en métal

j'ai eu un problème presque similaire avec mon chat roux et blanc Tao

il développait des boutons noirs sur le menton, se grattait et s'arrachait les poils, mon vétérinaire m'a dit d'utiliser des gamelles en verre ou en céramique car le plastique est à proscrire, voir explications sur ce lien :

https://www.wanimo.com/veterinaire/dermatologie-du-chat/l-acne-chez-le-chat.html

j'ai aussitôt changé les gamelles et depuis il n'a plus jamais eu de problème au menton

Bonsoir à tous,

Journée chargée ,, !!!!

Sympa l'anesthésie Sophia ,, il m'est arrivé la même chose ,on se sent un peu ridicule ,mais pas grave !!!

Merci Nikior ,toujours un moment agréable ,c'est bien le doute plane on ne sait pas comment cela se termine :classic_wink:

Meilleure santé Daysie Bonne fête à votre fils !!!:smile:

Ouzo va aller beaucoup mieux après son traitement ,,,

Nicole , on pense à vous des moments pénibles et dangereux dans  certains quartiers il faut mieux les éviter !!! :smile:

Pensées à tous ceux qui sont souffrants ,,deux et quatre pattes ,,

Bonne soirée !!

Que de bonnes nouvelles ces trois derniers jours, 3 adoptions ! Je suis tellement contente pour ces petits qui méritent tellement de trouver ou retrouver le bonheur !

Oui, l'inquiétude monte d'un cran à Paris, mon mari, qui travaille dans un ministère, est "de garde" téléphonique la nuit toute la semaine à partir de ce soir et doit aller au bureau samedi et dimanche (comme dans tous les ministères, en cas de crise, il y a des équipes qui veillent et pas seulement sur Paris, mais sur tout ce qui se passe n France et en Outre-Mer.). J'avoue que j'ai très peur des mouvements ultra violents qui ont déjà sévi samedi dernier, j'espère que Paris et d'autres grandes villes ne vont pas s'enflammer (je suis de nature inquiète, donc cela n'arrange rien.).

Vous avez raison Nicole, nous verrons bien pour nos petits chiens, s'il y a du mouvement dans nos rues, il ne faut prendre aucun risque. 

Le lycée de mon fils cadet est fermé depuis lundi soir, il rouvre progressivement à partir de demain (il y a eu un début d'incendie :(

• Sad 1

J'AI pensé à Sofia ce matin car j'ai retrouvé un rouleau de papier toilette complètement dévidé dans les escaliers. A  priori monsieur chatterton à fait des siennes. Il me met la maison à sac tous les jours, je retrouve de tout partout. Il vide le sac de noix et joue avec, se sauve avec les torchons de vaisselle et pique la bouffe de tout le monde. Il est super !

Ça ira mieux quand il pourra sortir dans le jardin !

Je vois pas de quoi tu parles Marie-Pierre :11_blush:, bébé Chatterton est juste un bon petit diable joyeux et plein de vie heureux d'être avec les tiens :22_stuck_out_tongue_winking_eye: