Aller au contenu
josse

La revue pour Noel 2018 est arrivée...

Recommended Posts

Bonsoir.

La revue est mise en vente.

Elle est très jolie. Pour les personnes

qui la commandent, le calendrier y sera joint.

Elle est vendue au prix de 10 euros frais compris

Vous pouvez me joindre

En MP 

Par téléphone : 0953670430 ( il y a un répondeur )

Par mail : josse.cani@gmail.com

IMG_6259.JPG

IMG_6260.JPG

IMG_6261.JPG

J'en commande une. Mon chèque part lundi. Josse, je t'envoie un mp. Merci !

comme Thalie,j'en commande une et poste le lundi....aujourd'hui,je suis bloquée avec les gilets jaunes!!!

le chèque bien sur!! c'est pas beau de vieillir!!!!

Je viens de recevoir la revue  ; elle est magnifique ! Très jolie décoration et très belle mise en page ! Merci Sandrine, Branka, Josse, Jean-Paul, Christine, Mary et Marion ! très beau travail collectif ! :top:  Je vais la lire ce soir tranquillement et en apprécier les textes !

Je l'ai reçue ce matin avec le calendrier. Elle est superbe comme d'habitude, très belle mise en page. J'ai versé une larme, comme chaque fois, en lisant le très joli poème de To & le magnifique texte de Bénabar (perso j'aime beaucoup ce qu'il écrit). MERCI à toutes celles & ceux qui y ont contribué. 

Ça va m'aider pour refaire mes photos de groupes & mes dossiers :wink:

En plus il y a ma grande Dana :coeur:

Modifié par Joe

Je viens de recevoir la revue elle est superbe !! très belle mise en valeur ,merci à tous celles et ceux qui ont contribué à sa son élaboration !!!:classic_wink:

c'est avec plaisir et émotion que de découvrir tous les petits bouts qui ont été adoptés ,mais également tout ce travail exceptionnel qu'il a fallu à toutes les FA pour transformer ces petits oubliés de la vie et leur redonner le goût de vivre !!

Une pensée pour les disparus qui nous laissent un peu triste  ,chaque photo ravive notre émotion !!!

j'ai dégusté ma revue hier soir, elle est vraiment très jolie .

Je peux me permettre un coup d'oeil très objectif car je ne  suis pas impliquée ni dans la mise en page, ni  dans la rédaction des textes qui en reviennent à Mary Ho. C'est vraiment un gros travail car les outils utilisés ne sont pas des outils adaptés à la production de ce type de revue qui nécessite normalement un logiciel de PAO ; Les bulles proposées par Evelyne-Thalie font "mouche".  Les textes choisis sont très émouvants (merci TO !!) . Dans tous les cas, merci à tous les contributeurs et diffuseurs de cette dernière revue 2018. C'est une très belle édition festive qui redonne un peu le moral et met bien en valeur , comme le dit Felixou, tous ces petits délaissés de la vie qui retrouvent un nouveau bonheur grâce à CANI SENIORS;

Vous pouvez toujours la commander à Josse ainsi que le calendrier 2019 très sympa aussi , il a été préparé par Marion :top:

• +1 1

Elle était dans ma boîte aux lettres hier soir. Elle est superbe. N'hésitez pas et commandez la, si cela n'est pas déjà fait. :D

Dans la boîte aux lettres aussi hier

elle est vraiment très jolie, bien faite, de beaux textes, de belles images de loulous adoptés,

retraités, disparus aussi, et à adopter

un gros travail, merci CS

j'ai bien reçu ma revue et l'ai dévorée aussitôt!!!merci!! je vais la déposer chez mon vétérinaire en espérant  que quelques clients découvriront et adhéreront à Cani-séniors!

Bien reçue et lue dès hier soir ! Magnifique , bravo à tous ceux qui ont participé à sa réalisation ! 

Très joli calendrier avec, merci !