Aller au contenu
Savvy

Ulysse si doux et si gentil

Recommended Posts

Une  nouvelle qui nous rend bien triste ,vous avez rendu un magnifique et émouvant hommage à Ulysse ,vous lui avez donné cinq années de bonheur !!il  est parti entouré des siens et de l'amour que vous lui avez porté jusqu'au bout du chemin ,, une bien difficile épreuve ,il laisse un grand vide seul le temps  adoucira votre peine !!

De tout cœur avec vous !!

Repose en paix Ulysse :cry:

• Love 1

Merci à toutes …. votre soutien fait chaud au cœur et merci pour la photo d'Ulysse ! Merci aussi à Thalie pour ce beau montage , cela me touche beaucoup .

Je n'ai pu en parler qu'à vous et au président de l'association d'où il venait jusqu'à présent car la peine est immense et je sais qu'auprès de vous je trouverai écoute , compréhension et compassion . On ne peut pas dire à tout le monde jusqu'à quel point notre vie est bouleversée quand nous perdons un animal qui pour nous est un membre à part entière de la famille ! Merci encore pour nous et pour lui

• Sniff 1

Ton repos sera aussi doux que l'amour que Savvy avait et aura toujours pour toi...:cry:

• Love 1

Vous avez trouvé les mots justes pour exprimer votre chagrin, je comprend votre peine et vous souhaite du courage pour surmonter ces moments si tristes.

Il y a un ange de plus là-haut.

• Love 1

De tout coeur avec vous dans cette dur épreuve de la perte d'un de nos loulous.

RIP joli Ulysse. Que ton repos soit doux.

Bon courage.

• Love 1

Vous l'avez tant aimé et lui avez apporté du bonheur. Merci pour lui. Qu'il repose en paix. Je partage bien fort votre chagrin.

• Love 1

Bien triste. Bonne route bel Ulysse.

De tout coeur avec vous.

• Love 1

Au revoir bel ULYSSE. Tu as connu l'amour total avec ta maman.

Veilles bien sur elle, plongée dans un chagrin que je ne connais que trop bien.

de tout cœur avec toi, Savvy

• Love 1

Tu ne souffres plus , repose en paix bel Ulysse :angel:

Tu resteras dans la mémoire de ceux qui t'aiment.

• Love 1

Reposes en paix Ulysse :angel: tu as rejoins tous nos petits compagnons qui nous ont quittés et qui t'ont accueilli là-haut dans leur paradis de l'autre côté de l'arc-en-ciel tu étais à la fois très beau mais surtout encore plus beau dans l'âme. Tu t'es battu le plus longtemps possible pour rester auprès de ceux qui t'aiment si fort mais la maladie a gagné du terrain et t'a emporté loin de ta famille mais tu es à jamais dans leur coeur. :)(::loveflower:. Je partage votre chagrin Savvy.

index10.jpg

• Love 1

Savvy , Ulysse vous manquera toujours , toujours , ... ❤️❤️❤️ 

mes larmes coulent sur mes joues en vous lisant l'amour que vous avez pour lui en imprègne votre texte , ...

Il sera toujours le gardien , prés de vous à jamais dans votre coeur et celui de tous , et je comprend la détresse de tous ! 

Le temps importe peu , seul l'intensité compte et là je sais que vous avez tous fait dans votre famille pour qu'il soit heureux ! 

Prenez soin de vous et des votre , que chacun reçoivent de notre part une pensée d'amour pour vous soulager un peu dans votre chagrin 

On les aiment tant ❤️❤️❤️❤️❤️ celui qui ne donne aucun amour ne s'est rien de la vrais souffrance ! 

• Love 1

Il a recu beaucoup d'amour ,de tout coeur avec vous

• Love 1