Aller au contenu
SOJADE22

je me présente ! je suis en Bretagne !

Recommended Posts

Vos photos (et vos amis !) sont magnifiques. Bienvenue à vous tous, Sojade's family. :smile:

• Love 1

il y a 1 minute, coutand florence a dit :

bonjour! de quel coin de Bretagne êtes vous?moi je suis de Loire-Atlantique....j'ai également une galga mais la mienne est bringée...c'est un ange de douceur qui a le gros défaut de tuer les chats mais quand on sait comment les galguéros les éduquent,on ne peut que comprendre! en tout cas,bienvenue chez Cani-séniors!!!

tout en haut, en Côte d'Armor ! les bringés sont magnifiques... pour les chats au début elle partait en trombe pour ceux vus au loin dans la rue, à la maison jamais eu de soucis !!!!!! c'est un soucis, quand on en a ! j'aimerais un deuxième, mais pas tout de suite... elle jouerait avec lui !!!!! j'ai toujours eu des bichons avec elle ! c'est différent les petits...par contre si elle sent un gibier, je ne la tiens plus donc jamais lâchée sans clôture, trop peur de la perdre !  

Bienvenue dans la grande famille CS. 

Elle est splendide votre fifille et j'adore la bouille du minou 😉.

Bichon+Gaga .... que de blanc 😂

• Love 1

Bienvenue chez CS à une nouvelle amoureuse de nos amis à 4 pattes, vos petits sont absolument splendides. Au plaisir de vous lire sur le site. 👏👏

• Love 1

Bienvenue Sojade 22 chez CS votre Galga est magnifique votre petite troupe est bien sympa !!!:smile:

• Love 1

Merci à toutes, tous ! oui les galgos sont des chiens magnifiques, incapables de mordre je pense... et n'aboie jamais !!!

Ils se font très vite aux canapés et au confort ! à l'extérieur quand il y a du monde c'est pas gagné ils n'ont jamais connu !

Mais j'aime aussi beaucoup les petites gabarits !

Wahou quelle splendeur et quel prestance , le minou trop mignon , tranquille la pose !

Bienvenue amoureuse des animaux , l'amour ne se commande pas et vous tombe dessus par hasard ! 

Je suis sur que vous aurai le coup de foudre pour un bébés d'amour chez cani-sénior ! 

Bonne journée à vous remplit d'amour et de belle choses ❤️ 

• Love 1

Bonjour SOJADE , tous les amoureux des animaux sont les bienvenus sur le forum de CS vous avez une jolie demoiselle blanche et un petit félin tout coquin bravo à vous d'accueillir dans votre foyer des petits laissés pour compte pour diverses raisons plus nulles les unes que les autres. :loveflower:

• Love 1

De bien jolis sauvetages qui apportent tant d'amour.

Bienvenue à vous Sojade.

Merci pour vos sauvetages.

J'aime beaucoup les galgos. Ce qui me gène un peu c'est que j'habite dans une région de champs et donc de lapins et je serais très triste de ne pas pouvoir promener mon chien sans laisse.

oup's, j'ai failli vous louper

Bienvenue SOJADE dans la grande faMIlle CS

Votre galga a un joli petit cul, et le minou …..tous deux tres beaux.