Aller au contenu
violetta

Vendredi 9 novembre 2018

Recommended Posts

Bonjour à tous 

Il pleut , il pleut bergère rentre t'es blanc mouton :sif::sif::sif:

Tous va bien , les bébés sont bien , rien que du bonheur ! 

Pensées d'amour à tous ceux dans la peines , je pense à tous 4 et 2 pattes !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️ 

Prenez soin de vous ! recevez tous plein de bonne choses !

Mille bise du coeur 

Bonjour à tous :bisou::loveflower:Un peu de grisaille ce matin en RP et il fait bien frisquet. Hier lorsque je suis rentrée du boulot mon Fébus avait envie de jouer cela faisait longtemps qu'il ne m'avait pas pris le bras pour aller dans le jardin en plus avec une baballe dans la bouche. Il était drôle sautait comme un cabris (ses becs de perroquet ne devaient pas être douloureux à ce moment là :super:) il me donnait des coups de fesses et Ien'k essayait de lui prendre la balle puis elle s'est mise  à courir à fond la caisse et comme d'habitude s'est planquée sous le Junipérus sans oublier de faire un énorme trou où je pourrais hiberner alors que son papa venait de le reboucher avec de la bonne terre (j'imagine sa joie intense lorsqu'il va découvrir la tranchée :grr:). Bon on est resté un quart d'heure car 12 ° c'est pas l'été indien puis chacun sur son coussin et gros dodo (pas moi :nonon:). Un bel interlude qui fait du bien au corps et au moral...On les aime on les aime.

Belle journée à tous et meilleure santé à ceux qui sont souffrants :)(:

L'amour s'est simple comme un MMS:rouge:

La vie amoureuse d'un couple peut se résumer à trois lettres. A 20 ans c'est MMS, à 40 ans MMS, à 60 ans c'est encore MMS et à 80 ans c'est toujours MMS....

mais que veut dire MMS ? C’est simple :

A 20 ans c'est Matin, Midi et Soir.

A 40 ans c'est Mardi, Mercredi et Samedi.

A 60 ans Mars, Mai, Septembre.

Et à 80 ans Mes Meilleurs Souvenirs...:yougoout:

images.jpg

images.png

Bon jour petit monde….il pleut au grand désespoir de Gribouille qui a trouvé un palliatif : dormir !

beaucoup de choses a faire….

je repars sur Paris, maman n'est pas au top...

Mes amis viennent squatter la maison et tenir compagnie a mon arsouille

Pensées a ceux qui souffrent 4 et 2 pattes...et a ceux dans la peine

Bonjour à tous

Merci Violetta pour ces gentilles paroles et bien contente que tous vos petits se maintiennent bien. quel soulagement !

Temps plus doux ce matin en baie de Somme et assez peu de vent. Un petit resto hier soir sympathique avec des amis pour fêter ma retraite qui date maintenant de... presque un an :classic_biggrin: . Mais bon difficile de se retrouver ensemble au même moment et de toute façon je leur ai dit , s'il y a du retard pour fêter l'évènement , aucune importance car j'ai l'intention d'y rester .. en retraite , donc nous avons le temps !!!

Malheureusement notre petit Diabolo a des problèmes importants d'urée doublés certainement d'une pancréatique. IL reste sous perfusion pour essayer de faire baisser le taux d'urée et juguler l'infection. Son petit organisme est affaibli et on lui envoie des tonnes d'ondes positives en attendant avec angoisse les nouvelles à venir.

Betty est , elle aussi, une guerrière et elle a bien repris le dessus :top: Une gentille petite chienne redevenue pleine de vie et interactive qui s'est battue et récupère à tous points de vue grâce aux bons soins chez Sandrine :wink:. Lolita a subi l'ablation de sa verrue avec succès mais analyses en cours car suspicion de cushing. A suivre dès réception des résultats pour mise en place certainement d'un traitement adéquat.

Winnie  est aveugle , sa famille Soisic, qui l'a adopté il y a quelques mois, va peut être tenter l'opération de la cataracte si les examens préalables montrent qu'une telle opération est possible. Charly, 14 ans , va bien et a envoyé à Banka de jolies photos de la vie de rêve qu'il partage avec sa soeur Guimauve dans sa famille formidable. Nous pouvons en profiter grâce à Branka ! Guess et Olly chez Josse doivent être toutes belles après leur toilettage :wahou:. Marion est partie à la recherche du harnais de sa Dolly qui a encore du essayer de jouer les "passe muraille" et a du larguer le harnais dans la haie :stick: . Les chats de Mary jouent la cohabitation "amicale" et un bon climat s'est installée chez les félins qui ne refusent pas un super câlin :206_cat:

Coup de projecteur aujourd'hui sur EDDY , le gentil yorkinou, un peu timide et effacé au début mais qui s'est bien soigné depuis chez Réjane où il aime courser les chats... Adorable york de 8 ans, frère d'Eliot et Enzo, Eddy n'est pas un adepte ni des chats, ni des photos ... mais c'est un gentil garçon qui fera le bonheur d'une famille disponible. Il cohabite sans problèmes avec les autres chiens et aimerait, lui aussi , trouver sa famille d'amour :coeur:

En tant que future retraitée,  Nikior s'entraîne à la décontraction avec ses amours et elle nous fait partager chaque jour des petites histoires drôles bien sympathiques :wink: . La petite image en ..".rose" est tout à fait réaliste :classic_biggrin:. Nicole-caninours, donne nous quand ce sera possible,  des nouvelles de ton collègue de théâtre en espérant qu'il aille mieux mais c'est angoissant ces absences :0.

Un coucou à tous les membres du forum en  souhaitant une santé aussi bonne qu'il est possible pour vous et vos petits protégés.

Mince je viens de voir à l'instant que chez TO , de nouveau des problèmes de santé pour sa maman âgée , tiens nous au courant :)(:

Passez une bonne journée, espérons qu'elle soit encore ensoleillée pour donner le moral dans cette période de commémorations multiples ...

• Love 1

Bonjour à tous . Ce matin il tombait des cordes et là le soleil vient de se lever mais je crois qu ' il est entrain de nous chauffer la douche froide . Zinnia n ' a pas toussé cette nuit et ce matin non plus mais je surveille de très près ma petite poupée . Comme dit son Papa elle  est trop trop mignonne cette petite chérie on va bien la soigner . Il est vrai qu ' elle se laisse soigner très facilement maintenant mais c' est grâce à Réjane qui a essuyé les plâtres car elle ne se laissait pas faire la mignonne . Je lui ai mis un petit cache-col , elle est toute mimi avec ça . J ' espère que Daysie va mieux et que ses douleurs la laisse tranquille . Une pensée pour tous ceux qui souffrent quatre pattes comma deux pattes . Bonne journée à tous . 

bonjour à tous... 

j'ai bien ri ("jaune" pourtant !) sur la blague et l'image "rose" de Nikior ! c'est vrai que je pensais avoir échappé à l'arthrose mais que nenni et encore, je ne dois pas me plaindre vu ce que vivent certains de mes amis sur le sujet ! je suis parfois craquante mais hélas pas comme une jeune fille !!! 

J'ai une vigne qui m'a donné beaucoup de raisins mais je ne les mangerai pas... d'abord, ils sont acides et maintenant j'ai une nuée d'oiseaux qui se chargent de nettoyer la vigne ! impressionnant hier, on aurait dit le film les "oiseaux d'Hitchcock ! Ceci dit, leur nettoyage est naturel !

A la maison, ça va... Arnold se résigne aux gouttes dans les yeux... pour plus de sécurité pour mes doigts, je mets tout de même la muselière mais je pense qu'il finira par accepter les soins... j'ai bon espoir (je rêve ?!) 

sinon les autres vont bien sauf bien entendu Cléa dans son monde... les problèmes de propreté restent importants mais avec le beau temps, les portes restent ouvertes et du coup, elle sort plus facilement ! ça en fait moins dans la maison ! Mister Bond a compris que je ne cèderai pas quant aux sorties hygièniques ! il soupire donc mais sort dans air excédé ! Il est suivi par Folya qui elle n'a pas besoin d'un rappel pour sortir ! mais brave coeur, elle l'accompagne dans ses sorties ! 

Bibi est devenu chasseur de musareigne ! il aboie devant des trous de souris ou des trous de taupes ! heureusement les voisins sont en vacances ! mais il va falloir qu'il reprenne des bonnes habitudes de ne pas trop se manifester devant des trous ! il est tout content d'aboyer... il agite son plumeau d'un air satisfait ! Pépito va voir alors ce qui se passe ! mais il aboie très peu ! 

Voilà des nouvelles de la troupe... je vais mettre d'autres nouvelles de certains sur leurs posts...

Bonne journée

Bonjour à tous ,,!!

Le soleil se lève ,mais pour combien de temps ??

Aujourd'hui c'est élagage du saule et du bouleau , heureusement le temps est correct !!!!!( je soustraite ce travail pour la seconde fois )

Nikior vous avez toujours des blagues très imagées :classic_wink: super!!

Sympa les oiseaux chez Mary ,

Arnold est contraint mais c'est pour son bien !!!

Mister Bond est en cours d'éducation pur ses besoins ,,,(par ce temps le pauvre obligé de sortir ) mais pas de bon cœur !!!

heureusement Folya l'aide pour la sortie !!

Pepito surveille   les exploits de Bibi !!

courage Cléa ,, ce n'est pas agréable d'être dans "le vague "

Pensées pour ceux qui sont souffrants et dans la peine

Pensée à Daysie  à To pour sa maman !!!

Bonne journée à tous

nous avons eu une belle matinée mais le soleil vient de se cacher pour laisser la place à de gros nuages gris....seront-ils porteurs de pluie??? si oui,la balade sera écourtée car mes fifilles n'aiment pas se mouiller!

on attend des nouvelles de Diabolo et on lui envoie plein d'ondes positives....

bonne journée à tous!!!

Bonjour à tous,

Beau soleil depuis ce matin avec des températures douces mais là, les nuages arrivent 

Hier j'ai tondu  .. j'espère que l'herbe ne va pas repousser ! et j'ai rangé la tondeuse jusqu'à l'année prochaine

Merci Nikior ! :laughing:

Meilleure santé pour ta maman To

Bon rétablissement aux loulous souffrants et surtout le petit Diabolo :bisou:

Pensée pour Fiadone, Daysie et tous ceux dans la peine

Bonne journée à tous et :bisou:à tous les petits 4 pattes

bonsoir à tous

grosse tempête ce soir et cette nuit avec pluies et fortes rafales de vent

je suis allée à la clinique ce matin, arrêt des injections de méthotrexate car trop de souffrances et effets secondaires, je suis soulagée de ne plus être obligée de subir les effets de ce "poison" en espérant que l'arrêt des injections permettra l'arrêt de mes souffrances sinon il faudra chercher ailleurs .... quant à mes maladies auto-immunes pas d'autres traitements en vue, on fera donc avec 

merci de vos gentilles pensées :bisou: courage à To et sa maman :)(: et pensées pour les 2 pattes pas en forme du forum et les 4 pattes ❤️

• Like 2

Kikou daysie heureuse de vous lire cela fait plaisir pour vous , en espérant que tous aille pour le mieux après mille bise ! 

merci Daysie pour ces nouvelles, on espère que dans les jours qui viennent tu vas vraiment ressentir une atténuation , voire si possible un arrêt complet de toutes ces douleurs. Tu nous diras.

gros bisous à toi

Merci Daysie de nous donner de vos nouvelles en espérant que l'arrêt de votre traitement

vous permet de ne plus souffrir ,,

Nous pensons bien à vous ,,courage !!!ce n('est vraiment pas facile !!!

• Like 1