Aller au contenu
josse

Jeudi 8 novembre 2018

Recommended Posts

Bonjour tout le monde.

Il fait doux et humide, un léger brouillard se lève près de la forêt d'Havrincourt que l'on voit

de la maison. 

Les louloutes vont bien, cette après midi toilettage pour Guess et Olly.. et pour moi en même temps..

Dans 6 jours c'est mammographie, le temps s'écoule lentement mais pas le choix. j'attend encore et toujours..

1 pensée pour les malades et les convalescents et pour ceux qui les accompagnent..

Bonne journée.

Bonjour à tous

Plus frais ce matin 2° en Baie de Somme mais le soleil est déjà présent , pourvu que ça dure ...Balade d'une heure et les filles roupillent le ventre plein, Chrystal adore se promener, Daisy s'est arrêtée pour manger une cochonnerie ...

Pensées pour Fifi qui travaillait à Estournel et qui a eu la douleur de perdre sa maman.

Notre petit ange Diabolo n'est pas en forme et il va aller voir le vétérinaire , dérangement intestinal mais pour le moment les traitements ne font pas trop d'effet et il ne mange pas bien. Dan va mieux, ouf !! Bon courage à Sophia60 qui est dans les procédures :56_anguished: . Elé attend les résultats des prises de sang pour Martin, à suivre.

Hudson nous a envoyé un superbe reportage photos de ses vacances en camping-car avec balades avec ses copains-copines . Formidable ses vacances à ce petit chou adorable adopté par Gaya Espagne. Et en plus,  il nous a raconté en détail ses vacances dans un roman feuilleton que vous trouverez dans "histoires de chats...", merci à Evelyne-Thalie qui sait toujours combiner les photos et mettre dans la "gueule "de nos petits  des dialogues du tonnerre :big laughing:.

Coup de projecteur aujourd'hui sur SAM, mâle croisé griffon de 11ans , qui aimerait bien trouver sa famille bien à lui. Il est calme, s'entend bien avec ses congénères mais il ne faut pas  le "chauffer" car sinon il ne se laisse pas faire ... Il a un look de peluche ébouriffée adorable et c'est vraiment un chien adorable et très intelligent . Il fera le bonheur d'une famille au sein de laquelle il trouvera du calme et de l'attention. Pensez à lui car c'est un chien qui aime les promenades et qui vous apportera gentillesse et tranquillité.

Réjane a créé un post pour des minous à placer , recueillis et stérilisés par sa fille il méritent de trouver de belles familles aimantes qui les protègent :top:

Marion s'est installée à Strasbourg et sa joyeuse bande à retrouvé avec plaisir une de leurs nounous. J'ai bien ri avec la petite histoire de Nikior sur le billet du jour d'hier ... J'espère que Daysie va ressentir un mieux après l'arrêt de son traitement . Pensées pour tous les autres membres du forum moins en forme et qui doivent affronter des jours "avec" et des jours "sans".

Je vous souhaite à tous une belle journée:loveflower:

• Love 1

Oh oui ! Pensez à Sam. Il a trouvé son fan club lors de l'AG. Il est super ! :smile:

Bonjour à tous,

Bon courage Josse, pour VOTRE toilettage hi hi !!!

Haaa Marion, l'Alsace ... je suis fan de cette région et avec mon chéri on est bien tenté d'y vivre à la retraite .... on peut rêver un peu :)

Dan va bien, toujours égale à lui-même, je pense lui prendre le quatuor harpagophytum ... je vais devoir le baigner car il sent le pipi du coup ... j'espère qu'il ne va pas stresser (avant il n'y avait pas de souci), mais Ado m'aidera car après son stage qu'il a fait chez un toiletteur pour chien il y a 3 ans, il a la main :)

J'ai fini ma paperasse, il n'y a plus qu'à .... cela me permet de faire autre chose enfin. Tuture est bien passée au contrôle mais prévoir les amortisseurs arrières ... rhaaaaa ça commence mais bon, on a un bon mécano :)

Mon CKC pue de la "bouche" de plus en plus ... je me demande si je ne vais pas passer par la case détartrage ... pas franchement le moment pour le coup ! Je lui laverais bien les dents mais Mossieur n'aime pas. Maya, elle, toujours pareille, la Princesse n'aime que NOUS et SON fauteuil hi hi mais j'adore les crises de jeu qu'elle a avec Enjy ... on a l'impression qu'elle fait du karaké car elle lève sa patte arrière gauche pour taper l'arrière train d'Enjy ... une tuerie !!!

On prépare déjà les listes de Noël avant le grand Rush .... je n'aime pas la foule, enfin je n'aime plus, alors je fais ça tranquille en novembre :) Et je n'oublierai pas les loulous qui ont toujours un cadeau sous le sapin. Enjy, pendant que les humains déchirent leur papier cadeau, attend allongé près du sapin pour déchirer le sien ... il a l'habitude à présent

J'espère que Daysie va mieux ...

Pensées pour les souffrants et ceux qui sont dans le chagrin, prenez soin de vous, Très bonne journée

• Love 1

Bonjour à tous,

Ciel voilé ce matin mais le soleil est en train de gagner la partie. Hier, nous avons eu beaucoup de pluie! Pas pu venir sur le forum hier entre courses à faire, repas avec la troupe de théâtre, répétition puis bricolage (j 'ai entrepris de repeindre mon buffet, préparer la soupe avec le joli petit potiron que m'a donné mon beau-frère… ) Nous avons eu la mauvaise surprise, toujours hier, d'apprendre qu'un de nos ami et acteur (qui a des problèmes de mémoire depuis quelques temps), avait eu un malaise (le 2ème en moins d'une semaine) alors qu'il promenait son chien avant de nous rejoindre. Heureusement, une voisine l'a trouvé, complètement perdu, ne sachant plus ce qu'il faisait là, qui il était et à qui était le chien… Elle a appelé les pompiers qui l'ont emmené aux urgences où sa femme l'a rejoint; les gendarmes, eux, lui avaient déjà ramené leur petit chien. 10 minutes après, notre ami avait retrouvé ses esprits, mais pas ses souvenirs. Ils l'ont gardé pour de plus amples examens. On attend d'autres nouvelles…  Ca fait peur… :roll:

Mardi, les bouledogues ont vu le véto pour leur injection de cytopo*nt. Contrôle des zozottes de Marcel: la droite impeccable, la gauche, c'est moins bien. Le traitement passe à tous les 3 jours pour celle-là. Baya a aussi une oreille enflammée donc gouttes pendant 4 jours. Nous avons trouvé à nouveau un pipi dans le couloir ce matin. Les soupçons se portent maintenant sur Baya. La vieillesse sans doute… :pascontent2:

Bon toilettage pour tes louloutes Josse et je comprends que tu attendes avec un mélange d'impatience et d'anxiété ta prochaine mammographie… Il y a des périodes, où l'on aimerait s'endormir et ne se réveiller qu'après… :bisou:

Tu as raison de mettre un coup de projecteur sur SAM Queenycj. Comme Anna, j'ai du mal à comprendre le peu d'intérêt qu'il suscite, avec son physique atypique. :wahou:C'est un charmant petit compagnon, tellement intelligent… 

Sophia, toujours très occupée. :top:Vous avez raison, il faudrait que je me mette moi aussi aux cadeaux de noël. J'attends toujours le dernier moment! Déjà, il faudrait que je remplisse les calendriers de l'avent de mes trois plus grands petits-enfants… Et que je me mette à confectionner l'ours en peluche pour la collection de ma sœur… 

Pour l'heure, je vais aller faire mes courses au marché.

Une pensée pour tous ceux qui souffrent ou qui sont dans la peine.:)(:

Bon jeudi 

Modifié par caninours

coucou à tous

très joli soleil... mes chats, filles et garçons cohabitent désormais... les phéromones ont l'air d'être très efficaces ! Si Bouba adore être dehors, Milyo est très casanier mais très bavard ! dès qu'il me voit, il "roucoule" des tas d'histoires et adore que je le prenne à bras ! les filles sont offusquées mais ne restent pas vraiment pour les câlins ! Bouba est aussi très gentil ! tout le monde se réhabitue avec la chatière car maintenant, vu que je leur ai remis le chauffage dans leur maison, je ferme la porte ! 

Les chiens ne vont pas trop mal : notre Mister Bond redevient un peu plus propre mais il faut que je lui dise de sortir ... je crie "pipi" et lui et Folya sortent ! Cette dernière n'aurait pas besoin de le lui rappeler mais elle est hyper obéissante et elle comprend tout ! donc, elle montre l'exemple ! s'ils étaient tous aussi propres et obéissants, la vie serait un plaisir ! sinon, il y a les balais en fonctionnement !!!!

le soleil est là avec un ciel bleu magnifique ! ça fait du bien ! 

Je pense à l'amie Fifi... perdre sa maman et ses parents en général est un tellement gros chagrin ! les miens sont partis il y a longtemps mais que de merveilleux souvenirs ils m'ont laissé ! on n'oublie pas même si la vie continue !

Bonne journée à tous

30726978_2135238043418474_3725654301285023744_n.jpg

45651734_2192173270802130_7851279184356704256_n.jpg

• Like 1
  • Love 2

Bonjour à tous:bisou::loveflower:, un coucou rapide beaucoup de travail administratif à l'atelier avec mes OPA le tri des consommables, des équipements, les plannings etc....Et comme je suis bientôt à la retraite et aucune certitude de remplacement alors je fais de mon mieux pour ne pas laisser trop de retard du niveau ressources humaines...Qu'ils puissent au moins s'y retrouver dans leurs papiers perso. :smile: Il fait mitigé pour l'instant en RP le soleil devrait faire son apparition mais pas plus de 12 ° cet après-midi ce qui correspond à la saison.

Belle journée à tous et meilleure santé à ceux qui sont souffrants.

Waouh des triplés ;-)

Une blonde discute avec le docteur qui a accouché sa sœur.

Surprise d'être tata de triplés, car elle ne s'y attendait pas du tout, elle demande:

- Docteur, dites moi, des triplés, c'est incroyable ! ça dépend de quoi?

- Eh bien, dit le docteur, ça peut dépendre de plusieurs facteurs...

- Je m’en doutais ! Ah les enfoirés......!:imout:

index.jpg

• Like 1
  • MDR 1

Bonsoir à tous !!

Un petit coucou du soir ,, temps  gris ce soir il fait frais 7 °

Top Nikior !!!:classic_wink:

Pensées:

pour Josse toujours de l'anxiété ,,, courage

pour Daysie qui je l'espère n'a plus  de  violentes douleurs ,,,

pour ceux qui ont des soucis avec les quatre pattes en particulier pour le petit Diabolo ,,!!!!

Bonn soirée à tous

Le mystère du jour : Dolly est sortie au jardin avec son harnais et est revenue sans. Introuvable. Peut être demain au jour je le verrai dans la haie. Heureusement j'en ai un de secours pour les balades de demain. 

Je pense à Fifi qui est dans le chagrin.