Aller au contenu

Recommended Posts

dmxa.jpg

femelle, environs deux ans, un peu craintive, mais apprécierait une vie à l'intérieur, elle est stérilisée.

fxwb.jpg

Jeune femelle, très douce, stérilisée(fille de celle de deux ans)

pur3.jpg

femelle, très gentille et caline en demande d'attention, stérilisée(fille de celle de deux ans)

79n5.jpg

Mâle, très gentil, joueur poils mi-long, castré(fils de celle de deux ans)

il y a encore deux mâles.

ma fille a emménagé en septembre et elle a vue arriver tous ces chats chez elle, elle c'est renseigné, mais comme d'habitude, n'appartiennent a personne, elle avait lancé une demande d'aide afin de les stériliser, et elle a été entendu, ce qui lui a permis de faire le nécessaire avec un véto compréhensif.

aujourd'hui elle cherche à leur trouver une famille avant de devoir les remettre dehors, ayant déjà des chats et des chiens, ne peut subvenir a plus d'animaux.

• Like 1

up pour tous ces chats qui, au moins, ne participeront plus à une reproduction sauvage et incontrôlée... merci Réjane et à votre fille ! cette année, ça a été, encore une fois, une année catastrophique pour les chats... mais au moins, ceux-là ont été aidé et ce serait super bien que cette aide perdure grâce aux adoptions !

moi hélas, grande amoureuse des chats, ce n'est pas possible vu l'état de ma petite troupe ! mais les chats, quels animaux fabuleux !

• Like 1

Ils sont magnifiques ces petits chats . Quel dommage que ma minette soit aussi exclusive car j ' avoue avoir un coup de coeur pour le matou aux yeux verts . Cela m ' étonnerait qu ' il reste libre longtemps . Merci à Réjane et à sa fille de s ' être occupé d' eux . 

Ils sont tous magnifiques. J'espère qu'ils trouveront vite une famille. Avec mes 13 je suis au maximum et chez ma soeur (qui en a 6) il y a "un arrivage" de 9 chats que nous allons essayer de trapper pour les faire stériliser mais ils ne se laissent pas approcher, ils viennent manger (lorsqu'il n'y a personne). C'est vraiment dommage que les propriétaires de chats ne comprennent toujours pas l'intérêt de la stérilisation, il y aurait beaucoup moins de malheureux.

Ils sont vraiment très beaux ,,, super votre fille a fait ce qu'il fallait faire ,malheureusement ce n'est pas une généralité !!!

j'espère qu'elle trouvera des familles pour ces petits bouts !!!

Bonjour,

Je suis la fille de Réjane, les chats sont chez moi. J'ai rentré ce soir les 2 derniers sociables et j'ai posé la trappe pour le sauvage. Ils sont 6 au total..  Ils sont tellement gentils et cherchent tellement le contact que les remettre dehors, d'autant plus en plein début d'hiver va être un créve cœur :( Mais je n'ai malheureusement pas d'autres solutions et je ne suis pas sure que les laisser enfermer dans une chambre soit une solution.. Donc si quelqu'un est interessé ou si une asso peut en prendre même un seul en charge, me contacter..

Ils sont magnifiques !!!

La Maison du Chat de ma ville est complète et la personne qui s'en occupe est souffrante ..

Si je pouvais .... erffff