Aller au contenu
branka

Papy Junior a rejoint les anges

Recommended Posts

Notre papy Junior, mon doux et tendre papy Juju, s'est endormi dans mes bras aujourd'hui.

Son état s'était dégradé et il avait de plus en plus de mal à respirer. Son cœur, trop gros, compressait ses poumons et nous avions malheureusement épuisé tous les traitements qui pouvaient le soulager et j'ai du prendre la douloureuse décision de le laisser partir vers un monde que j'espère meilleur et où la souffrance n'existe pas.

Papy Juju, qui avait 15 ans et 7 mois aura passé un peu plus d'un an à mes côtés, et cela a été un bonheur de tout instant malgré ses gros problèmes de santé. C'était un amour de petit bonhomme qui laisse un grand vide dans mon cœur et celui de mes petites filles qui l'adoraient.

Bon voyage mon amour Juju, je t'aime et tu me manques tant.

Branka

junior 27-3-2018(1).JPG

junior_31-12-2017.JPG

• Sniff 1

Encore un gros chagrin ! bon courage

Ce qui compte, ce ne sont pas les années qu’il y a eu dans la vie.
C’est la vie qu’il y a eu dans les années (Lincoln)

Il a été heureux : il s'était remis à manger, il adorait le jardin... ce fut trop court bien sûr mais ce temps là a été plein d'une belle vie... 

Oh non petit bonhomme ! De tout coeur avec vous Branka. Que c'est dur..... Papy Junior aura connu le bonheur avec vous, il va laisser un grand vide.... Courage. Repose ne paix petit papy. De ton étoile veille sur ceux qui t'aiment.

titi jaune triste.gif

Que ton repos soit doux joli Junior.

Bon courage Branka

Oh mon petit bonhomme ... Je n'ai pas été une marraine super présente, mais je suivais tes progrès assidument. Et des progrès tu en as fait, tu as repris goût à ta vie grâce aux bons soins de Tatie Branka. Mais quand le corps ne suit plus ...

Merci Branka pour cette année que tu lui as offerte, merci à tes petites filles pour l'avoir entouré de leur chaleur, merci de l'avoir accompagné. Branka je t'embrasse et te souhaite du courage.

Junior, fais un infiniment doux voyage. Même si nous ne nous sommes jamais croisés, je comprends que ta douceur manque déjà à ceux qui t'ont rencontré. :cry:   :cry:   :cry:

Tous ces petits en taille qui prennent tant de place dans notre vie et notre coeur et qui laissent un vide énorme lorsqu'ils nous quittent. De tout coeur avec vous.

Au revoir gentil Papy junior...💔🌈🐕🐾

Nous pensons bien à vous...Branka ❤

a3d488b1.gif

Pensées pour toi Branka, bon courage pour supporter cette douleur de perdre un ami à 4 pattes, bisous junior, reposes en paix bonhomme...

de tout coeur avec vous mes pensées vous  accompagne

Il y a 9 heures, Naïa a dit :

Tous ces petits en taille qui prennent tant de place dans notre vie et notre coeur et qui laissent un vide énorme lorsqu'ils nous quittent. De tout coeur avec vous.

+1:angel: :coeur:

de tout cœur avec vous, c'est tellement dur pour nous

Papy Junior a grâce a vous connu l'amour, le réconfort.....