Aller au contenu
S.Rault

Eva femelle yorkshire de 9 ans

Recommended Posts

Pas facile d'avoir un York(ou autre) qui n'aboie pas, en tout cas, moi, à la maison, j'aimerais qu'ils fassent autant de bruit qu'un poisson rouge parfois. je crois qu'ils sont en voie de disparition ces loulous aussi sage que votre diabolo Nicole.

il y a une heure, HELENE1530592616 a dit :

On dirait que la tentatrice a une sérieuse admiratrice :wink: peut-être bientôt un bonne nouvelle ??

Peut être mais la condition de muette comme une carpe sera elle au RV ????? Et si  CS accepte de me la confier pour veiller sur elle et de partager nos vies …..

Diabo le petit :diable:

il y a 15 minutes, réjane a dit :

Pas facile d'avoir un York(ou autre) qui n'aboie pas, en tout cas, moi, à la maison, j'aimerais qu'ils fassent autant de bruit qu'un poisson rouge parfois. je crois qu'ils sont en voie de disparition ces loulous aussi sage que votre diabolo Nicole.

Réjane mon petit :angel:  était un petit poisson rouge hélas disparue bien trop tot  Quelles belles années partagées ensemble …..

Ah, Eva, je crois que tu as fait une prise ! :bisou: ma belle

La petite Eva n'est pas un petit poisson rouge, et sans être aboyeuse, elle ne manque pas de s'exprimer, lorsqu'elle le juge utile.

C'est en toute confiance que je l'aurais confiée à Nicole, tout comme je l'avais fait pour Didi et Stan, qui ont été tellement aimés et heureux à ses côtés, mais sachant que ses voisins ne supportent même pas le bruit d'une mouche qui vole et qu'ils lui font déjà tellement d'ennuis, je pense qu'il n'est pas raisonnable de lui confier une petite chienne pleine de vie qui s'exprime lorsqu'elle a quelque chose à dire.

Branka

C'était presque réussi, quel dommage :44_frowning2: mais la paix avec les voisins passe avant tout :wink:

Désolée pour Nicole mais rien n'est perdu pour Eva qui peut continuer d'y croire et de profiter en attendant

de sa belle vie chez Branka.

Branka tu es la voix de la raison mais qu'il est très dur de ne pouvoir vivre comme tout  le monde et pourtant je pense être calme   ….. C'est vrai j'habite dans un immeuble ancien ( construction 1910 ) non isolé les murs sont en carton et  les parquets craquent quand nous marchons quel drame à 8H00 du matin:40_rage: pour ceux qui ne savent pas mettre  (en semaine ) un pied par terre avant 10H00 et pourtant mon parquet est recouvert en dalles de PVC

Plusieurs dans l'immeuble n'ont qu'un mot à la bouche "moi j'aime mon calme mon petit confort et ma petite tranquillité "  ils ne réalèsent pas qu'un jour cela viendra pour de bon  peut être trop vite …..

:bisou:  Eva

Vous avez le droit de vivre comme tout le monde Nicole ! Que ça plaise ou non aux voisins ! et les bruits de la rue ne les dérangent pas ? Moi, si je voulais ma tranquillité, je chercherais plutôt un immeuble bien insonorisé ! Bon courage et :bisou: à Diabolo

Vous avez raison Nicole , que les gens deviennent de plu en plus intolérants et pour tout . En revanche eux ont tous les droits . J ' ai un voisin qui a fait des travaux dans sa maison l ' année dernière et comme il faisait très chaud il commençait ses travaux de toiture à 5 h du matin . Nous n ' avons jamais rien dit car nous comprenions qu ' avec la chaleur il lui été difficile de faire autrement . Un soir j ' ai sorti à 21 h un de mes chiens qui a aboyé et il a dit a mon chien de  se taire . Je lui ai répondu que c' était très rare qu ' on entende un de mes chiens car je suis toujours avec eux . Ce Monsieur etait de mauvaise humeur et m ' a répondu " ce soir il m ' emmerde " . J ' ai rentré mon chien et je n' ai rien dit . Le week-end d' après le dimanche après - midi il s' est mis à jouer du marteau piqueur et là je ne l ' ai pas loupé . Depuis il ne parlait plus ,et quelque temps après il me téléphone pour me demander un service , j ' ai répondu "présentes des excuses à mon chien et après je verrais ce que je peux faire pour toi . Mon chien attends toujours des excuses et lui est resté avec son problème qui n' a pas l ' air de s' arranger . 

• +1 1

C'est un peu difficile de toujours faire plaisir, c'est toujours à sens unique ,il n'y a pas de raison pour qu'ils n'acceptent pas qu'un petit loulou aboie une fois de temps à autre ce n'est pas vivable c'est un cloître ,,je sais que vous avez toujours fait le nécessaire pour éviter le bruit ,, mais enfin !!!

Courage Nicole la roue tourne !!

:bisou: à Diabolo !!

Quel dommage pour vous. Quand on vit dans un immeuble et qu'il n'y a pas d'exagération, il faut quand même être tolérant et accepter un peu de bruit de temps en temps, sinon il faut vivre sur une île déserte car partout il y a du bruit, même dans un petit village. Les voitures, les craquements de branches, la pluie sur le toit, la tempête... tout cela ne les dérange pas ? il faudrait peut-être faire courir le bruit que l'immeuble est hanté... peut-être qu'ils partiraient !