Aller au contenu
S.Rault

Eva femelle yorkshire de 9 ans

Recommended Posts

Tu as adopté rapidement ton environnement Eva avec ton  caractère bien trempé c'est top , tu vas faire un bon petit chef  et avec ta jolie petite tête ,je crois qu'une gentille famille ne tardera pas à te faire un petit coucou ,,:classic_wink:

Eva prend ses marques et elle est beaucoup moins vindicative lorsqu'un copain vient s'installer à côté d'elle et va d'elle même se coucher à côté de lui.

Ce matin elle a apprécié le bain et n'avait de cesse de revenir vers moi pendant le bain des copains, heureuse comme tout. Comme elle a le poil clairsemé et vu que la température a bien baissée, je lui avais mis une petite doudoune de Mademoiselle Hortense pour sortir dans le jardin. Eva est restée comme statufiée, n'osant pas faire un pas et j'ai du la porter dehors. Comme la cheminée marche je la lui ai enlevé en rentrant et la elle se prélasse sur le canapé au milieu des coussins et plaids. Eh oui, on est une vraie Princesse ou on ne l'est pas. ;-)

Avec les copines Mambo et Mademoiselle Hortense

Branka

eva_mambo_6-11-2018.JPG

va hortense 6-11-2018 1.JPG

eva hortense 6-11-2018.JPG

• Love 1

va hortense 6-11-2018 1.JPG   Superbe !! je préfère ne pas m'exprimer …..  :bisou:  Eva    Diabo  le petit :diable:

Modifié par NICOLE

superbe les gonzesses à Tatie :wink: et la petite Eva est vraiment choupinette. Elle va s'habituer à sa doudoune, en tout cas elle aime le bain c'est top :91_thumbsup:

une peau de léopard pour nos princesses , c'était vraiment ce qu'il leur fallait :wahou:. Elle est très touchante la petite Eva :coeur:

merci Branka pour ces jolies photos.

Il y a 1 heure, Anna76 a dit :

Mais si Diabolo. Dis nous. :bisou:

+1:classic_wink:

Très jolie photos de bouts de choux craquants et attendrissants💕

il y a une heure, Anna76 a dit :

Mais si Diabolo. Dis nous. :bisou:

Moi je commence a me faire au départ de mon copain le gros démon maman m'y aide au max mais elle a beaucoup de mal à supporter son décès et que je reste seul  nous avons toujours dit à deux c'et mieux ….

Eva nous sommes presque de la même année ( jeunette s'abstenir j'ai dépassé l'âge ) alors si au niveau de la voix tu étais comme mon petit :angel: et comme moi un poisson rouge pour nos c..s de voisins …..

:bisou:  a toi

trop belle ma p'tite princesse

il y a 26 minutes, NICOLE a dit :

Moi je commence a me faire au départ de mon copain le gros démon maman m'y aide au max mais elle a beaucoup de mal à supporter son décès et que je reste seul  nous avons toujours dit à deux c'et mieux ….

Eva nous sommes presque de la même année ( jeunette s'abstenir j'ai dépassé l'âge ) alors si au niveau de la voix tu étais comme mon petit :angel: et comme moi un poisson rouge pour nos c..s de voisins …..

:bisou:  a toi

:malin1: :malin1: :malin1: ... elle fait de l'effet hein !!!

De l'effet pas vraiment….. Surtout de pouvoir profiter de mon amour et celui de maman ….

Diabo le petit :diable:

Modifié par NICOLE