Aller au contenu
S.Rault

Eva femelle yorkshire de 9 ans

Recommended Posts

en attendant, les crevures qui les ont abandonnées pour un motif foireux, vont, j'espère rencontrer toutes sortes d eproblèmes dans leur nouveau logement; je leur jette un sort!

il y a 32 minutes, souricette a dit :

en attendant, les crevures qui les ont abandonnées pour un motif foireux, vont, j'espère rencontrer toutes sortes d eproblèmes dans leur nouveau logement; je leur jette un sort!

+ 1 j'approuve :boxing:

comme a la maison ,aneth grogne quand tanguy approche de son fauteuil,et le pauvre elle fait la même chose quand il veut aller sur son tapis .petite ,mais c'est elle qui commande.c'est ça avoir du caractère

Le 02/11/2018 à 09:15, souricette a dit :

C'est de saison ... moi aussi 

883837380_jeterunsort.gif.78d8c34ec9c39a903af7d97c588ea483.gif

Oh les jolies petites crevettes je les adore elles sont mimis et prennent tellement peu de place, allez on y croit on approche des rêves de Noël où tout es possible surtout lorsqu'on arrive chez CS l'avenir ne peut-être que beau. Bisous mes puces :love:

C'est tellement encombrant des petits gabarits ! Je suis toujours autant sidérée par les motifs d'abandon 

bienvenue les poupées 

La petite Eva se pose tranquillement à la maison, a déjà trouvé ses coins préférés : le canapé avec plein de plaids et coussins, comme l'exige son rang de petite Princesse, et la nuit direct sur le lit et la poitrine de tatie. 

Elle ne cherche pas le contact avec les autres, pas plus avec Diva, et préfère être tranquille sur les coussins et les plaids. Eva aime être dans les bras ou sur les genoux, faire des bisous, mais n'est pas partageuse et si un intrus veut des caresses en même temps, elle lui fait comprendre par des petits grognements qu'il n'est pas le bienvenu, mais cela ne va pas au delà.

Sinon l'appétit va bien et elle finit avec plaisir ses gamelles matin et soir. Elle sera vue avec Diva en fin de semaine par notre vétérinaire, et elle devra sûrement être détartrée et stérilisée.

Eva est une adorable petite poupée et fera le bonheur d'une famille disponible qui aura du temps à lui consacrer, comme l'exige son rang de Princesse

Branka

eva_4-11-2018_2.jpg

eva 4-11-2018.jpg

Oh, qu'elle est mignonne la petite Eva ! Elle ne semble pas trop dépaysée et a son petit caractère ! :bisou: pupuce

Bonjour à toutes, je suis de l'avis de Souricette au sujet des anciens propriétaires de ces gentilles yorks et leur souhaite également mille morts et désagréments pour leur avenir ; effectivement on constate que la petite eve a du caractère et me fait penser à notre uka qui mène son monde à la baguette ! Je lui souhaite tout le bonheur dans une famille responsable. Amitiés.

Toujours aussi mignonne petite Eva...:wink:

Princesse Eva est dans la place , hi hi

Ton caractère me fait penser à celui de ma Maya alors même pas je t'en veux ... tu es comme ça et on t'accepte comme ça

Non seulement tu es belle mais en plus, tu as TON caractère donc ... à prendre ou à laisser ! Je suis sûre qu'une famille adorerait te choyer comme il se doit ma poupée hi hi

Bisous sur ta truffe

C'est vrai qu'elle a une bouille adorable la petite princesse! :wahou:

Eva vite une famille pour toi comme moi tu aimes ta banquette et tes coussins  ….. quant au lit la nuit c'est sacré ….

Merci à Tatie pour ces belles photos  toujours la première me rappelle de merveilleux souvenirs ….. 

Diabo le petit :diable: