Aller au contenu
S.Rault

Eva femelle yorkshire de 9 ans

Recommended Posts

Eva et Diva sont deux petites femelles yorkshires dont les maîtres âgés d'une quarantaine d'années déménagent prochainement et ne souhaitent pas les emmener dans leur nouvelle vie.

Eva est la plus petite des deux , elle pèse 3 kg et c'est un sacré petit personnage haut en couleur qui ne doute ni de sa beauté ni de sa valeur. elle adore être à bras et les réclame haut et fort. Elle a du caractère et sait imposer sa loi aux autres habitants de chez Branka qui l'a en accueil. Nous aimerions lui trouver une famille présente car elle a l' habitude d'être le centre du monde. 

Eva sera stérilisée prochainement.

Elle est proposée au parrainage et au placement.

Pas de covoiturage

york1.jpg

eva.jpg

eva1.jpg

• Love 3

Eva, sacré caractère on dirait, tu es bien partie pour devenir chef de meute chez Branka en attendant de "faire la loi" :wink:

dans une famille qui saura apprécier ce petit personnage.:bisou:

mais dites, c'est pas parce qu'on est "petite" qu'on ne peut pas la ramener ! non mais des fois ! 

D'ailleurs c'est bien connu, ce sont souvent les plus petits qui sont les chefs de meute !!!! 

• Like 1
  • Love 2

Rien qu'à voir la 3ème photo, on devine que l'on a affaire à Quelqu'un ! :lol: Ca, pour la ramener, je pense que tu es championne.

Bienvenue Eva ! Je sens que Branka va rigoler avec toi. :wink:

Petite EVA a voir ce que SANDRINE dit de toi tu es comme notre HONEY  qui hélas nous a quittée et qui était toujours dans mes bras :coeur: 

Nous te faisons des GROS GROS CÂLINS :bisou:

ça y'est j'suis la Prem's  195146.gif.... je veux être marraiiiiiiiiiiiiine et je fais un lot ...  Eva et Diva  d'un coup 

tu veux bien dit ? 

Ce que tu peux être jolie petite puce 

Modifié par mariko

Oh là là, rien qu'à voir sa petite bouille d'arsouille sur la dernière photo on a tout compris :big laughing:

Je suis sûre que tu vas trouver très vite une nouvelle famille petite Eva :wink:

Bienvenue petite Eva ! Toi aussi tu vas savoir manipuler ton monde pour obtenir ce que tu veux ! :bisou: la puce

il y a 46 minutes, Thalie a dit :

Bienvenue petite Eva ! Toi aussi tu vas savoir manipuler ton monde pour obtenir ce que tu veux ! :bisou: la puce

Je confirme hum hum , y en a qui savent y faire , je ne donnerai pas de nom .... :mdr1:

Petit coeur en plus tu as une super marraine ,  lucky Luke  Mariko à sévit :mdr1:cool la chance !!! ....

Papouille la puce ! 

Oh la bouille de crapule! Bienvenue jolie petite canaille. Je suis certaine que tu feras vite craquer une gentille famille.:coeur: 

Bienvenue petite Eva tu veux être le chef ,pas de problème tu es si mignonne ,!!! tu vas obtenir ce que tu veux   :classic_wink:

Quand on voit ta tête, on sait que tu es quelqu'un qui sait ce qu'il veut !

Coucou petite Eva... Je peux dire de toi aussi malgré tes yeux fripons que tu es un petit amour

de chienne.. Merci à Marie " mariko " d'être ta marraine avec ta petite soeur Diva...:classic_biggrin:

oh quelle tronche :wahou:

Effectivement quand on voit la dernière photo on a tout compris et Tatie Branka va voir cette petite tornade mettre de l'agitation dans sa bande :pompom:  , à mon avis elle ne va pas s'ennuyer avec elle :wink:

Chouette Eva tu as déjà ta marraine Mariko , tu es une vraie veinarde :frime1: