Aller au contenu

Diva femelle yorkshire de 10 ans

Recommended Posts

• Réponses 709
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Des nouvelles de la Diva. Tout va bien !   

Diva dans son nouveau manteau. Prête à affronter la neige.    

Quelques nouvelles de la Diva. Elle est en pleine forme. Du fait du confinement c'est parents avec elle pratiquement tout le temps et elle profite de 2 ballades par jour. (Ne le répétez pas à CC, mais

Posted Images

• 5 weeks later...

comment vas tu ma jolie puce ? 😍

j'imagine que tu continues à faire ta petite promenade "autorisée" pendant ce confinement. J'espère que  tes parents va bien et que le moral n'est pas trop affecté par ce nouveau confinement !

gros bisous à tous :bisou:

Bonsoir Christine, bonsoir à tou(te)s

Tout va bien pour Diva. Du fait du confinement nous sortons peu, si ce n'est pour la ballade journalière dans le bois prés de chez nous (dont une partie est à moins de 1km de la maison). C'est plus sympa que lors du 1er confinement où le bois et les parcs étaient interdits. Le reste du temps elle joue et elle dort. Tout un programme !

De notre coté tout va bien également. Comme tous  nous prenons notre mal en patience/

La situation semble s'améliorer en Ile de France et on espère un déconfinement, au moins partiel, en décembre.

Ci-joint une photo de la liste de cet après midi. Elle a été réveillée par le flash !

Bisous

1605201332451.jpg

• Like 1
  • Love 4

:pleur4: mais qu'est-ce qu'il a encore mon papa de me réveiller pendant que je pique un petit roupillon tranquille "de confinement" . Il sait pourtant que je déteste qu'on me voit toute décoiffée alors que ma maman elle risque très souvent  ses doigts pour me peigner  régulièrement :aille2: . Ah franchement plus de respect pour mon statut de cantatrice au museau plat (que j'adore :coeur:)

Prenez bien soin de vous, nous aussi on espère un déconfinement en décembre car c'est long, surtout pour les activités qui ont trait à l'association : aller sortir un chien, pour les adoptants venir chercher leur chien, tout est compliqué car nous ne sommes pas sur le même pied que les refuges 8|

Bonne soirée et vous avez le coucou de ma bande ici :hand: et des bisous de ma part :bisou:

• 1 month later...

Diva et sa famille vous souhaitent une bonne année 2021 en espérant être débarrassé cette année du Covid qui nous contraint tant.

Petite forme pour Diva depuis quelques jours. Elle a trouvé refuge dans le panier à linge.

Vraisemblablement des problèmes intestinaux ; on n'est pas trop inquiets car elle reste vive pour sa ballade journalière.

Néanmoins on surveille.

1610009437237.jpg

• Love 5
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...