Jump to content
S.Rault

Diva femelle yorkshire de 10 ans

Recommended Posts

Aujourd’hui,  grand déménagement, il faut tout rapprocher de l’entrée : le panier, les coussins et le plaid du canapé. Mes parents se sont absentés toute la matinée, je vais me plaindre à Cani-Seniors. Eux au moins ils m’écouteront. 🐶

2E2A7905-F2EA-42C9-99C6-387D88143A7C.jpeg

• Haha 2

Tu as raison de te plaindre : comment tes parents ont-ils osé s'absenter toute une matinée en t'abandonnant à ton triste sort ? ça, c'est de la maltraitance avérée !!!

Comment ça ma puce ? ils ont osé :faché1:

heureusement que toute l'organisation "matérielle" est adaptée pour que tu puisses supporter cette traitrise :laughing::big laughing:

Le 05/11/2019 à 08:44, Queenycj a dit :

pour les autres membres : dites nous si vous ne parvenez pas à lire la vidéo de Diva , merci :wink:

je n'arrive jamais à lire les vidéos de ce genre, y compris les vidéos de felixou ☹️

Tu es restée toute seule comme une grande ! mais tu étais équipée pour patienter et je suis sûre qu'au retour de tes parents, tu as eu droit aux câlins ! :bisou: pupuce

Comment peut on abandonner un aussi gentil petit bout toute une matinée c'est trop long !!! alors au retour de mes parents je vais demander une récompense supplémentaire !!;-)

Il y a 13 heures, felixou a dit :

Comment peut on abandonner un aussi gentil petit bout toute une matinée c'est trop long !!! alors au retour de mes parents je vais demander une récompense supplémentaire !!;-)

oui felixou , mais vous oubliez que Diva a un statut à tenir de par son "titre" et elle ne peut se permettre n'importe quelle fantaisie qui nuirait à sa ligne :malin1:

Surtout qu’elle a pris du poids. Elle en est à 4,5 kg, pour 3,8 en 2018 selon son carnet.

pourtant elle sort tous les jours...

Depuis quelques jours c’est régime. 4,5 en soi ça n’est pas grave, mais il ne faut pas qu’elle continue de prendre du poids.

Edited by bguelle

ne vous inquiétez pas, il faut redresser un petit peu la barre c'est certain car après tout souffre ...

chez moi Chrystal , la petite x chichi blanche a pris 900g entre deux visites, j'ai eu la honte :berk1:. Du coup je surveille car elle piquait dans tous les rateliers et j'ai un peu diminué les rations depuis plus d'un mois. Je vais bientôt la peser mais elle a déjà minci !

Donc ma petite Diva , un tout petit régime et ça va aller ne t'inquiète pas . Tes parents t'adorent , alors en plus ça va t'aider ... c'est le méthode Coué !!! :laughing:

Bienvenue dans le groupe de ceux qui font un petit régime , crois moi il y en a quelques uns :hand:

Diva va se réguler d'elle même ,, ! pas de contrainte pour le petit bout  sa beauté est à l'intérieur,   ,,, :classic_rolleyes:de toute façon elle est tellement mignonne qu'on peut faire une petite dérogation !!:classic_wink:

Super Diva ! Avec une super vie ! C'est vrai que pouvoir les emmener visiter est vraiment un +. Il ns arrive de renoncer à aller quelque part pour ne pas les laisser, surtout parce qu'ils ns manquent.

Quand ns étions aux Pays Bas ns allions à KEUKENHOF régulièrement avec Caliméro et Danou, puis avec Lilou, la première fois en sacs, mais après, avec la poussette c'était plus confortable pour tout le monde.

Cette année ns avons fait la journée des Plantes dans les jardins d'Albertas à Aix en Provence, c'était très agréable avec les grands arbres et Lily et Danou adorent la poussette.

Je garde sous le coude le site de Mary Ho.

Bonne soirée à tout CS !