Aller au contenu
S.Rault

Diva femelle yorkshire de 10 ans

Recommended Posts

Que peut on te souhaiter pour 2019 !!! je crois une gentille famille de cœur !!!!:17_heart_eyes:

Oh oui mais comment pourrait il en être autrement ?

Ma petite Diva... Le bonheur de trouver ta famille pour 2019 et une bonne santé ma puce

Le ‎01‎/‎01‎/‎2019 à 11:37, mariko a dit :

Oh oui mais comment pourrait il en être autrement ?

Ma petite Diva... Le bonheur de trouver ta famille pour 2019 et une bonne santé ma puce

+1 :bisou:

Des nouvelles de Diva qui est une adorable petite chienne, très proche de l'humain, très câline avec il est vrai son petit caractère de cheftaine avec les autres chiens  mais adorablement gentille.

Pas de chien dominant avec elle, et une cohabitation avec les chats à vérifier car elle a ses têtes.

Elle marche très bien en laisse et est très facile à vivre.

J'espère que 2019 lui apportera une gentille famille pour prendre soin d'elle. 

diva5.jpg

diva6.jpg

diva7.jpg

• Love 3

T'es trop mignonne Diva, une famille aimante va bien le remarquer ! :bisou:

comme tu es jolie ma petite puce !

Je sais que tu es très heureuse chez tatie Branka, mais j'espère aussi  que 2019 t'apportera la joie de trouver ta famille.

e5h59396.gif

Avec une si petite et jolie frimousse ,2019 va t'apporter Diva une gentille famille !! tu es parfaite avec ton caractère de Yorki c'est formidable !!!:smile::coeur:

il y a une heure, felixou a dit :

Avec une si petite et jolie frimousse ,2019 va t'apporter Diva une gentille famille !! tu es parfaite avec ton caractère de Yorki c'est formidable !!!:smile::coeur:

+ 1   Alors elle se décide cette famille ?

Voici quelques nouvelles de Diva. Un RDV est pris dans 15 jours pour son rappel de vaccins. 

La petite Diva va très bien et partage sa vie avec ses copains. Le petit pull offert par Mariko est bien utile car les nuits sont fraîches et tous les soirs elle saute dedans !!! il  Mais aujourd'hui elle a changé de look car c'est journée "lessive" . C'est une petite chienne adorable avec l'humain qui n'attend que des caresses et est très affectueuse. Son tempérament de "cheftaine" reste un peu présent avec les autres chiens , quoique bien atténué .  Je confirme donc qu'il lui faudrait une famille où elle serait seule ou avec peu de chiens et non dominants , les chats restant à tester. Elle marche très bien en laisse et a très bon appétit. C'est aussi une bonne gardienne mais sans exagération du tout et qui sait se calmer dès qu'on lui demande. Elle n'a rien aux yeux, c'est l'effet du flash !! C'est vraiment une petite puce très attachante.

diva8.jpg

diva9.jpg

Quelle jolie petite tête Diva tu es une petite merveille ce n'est pas possible que personne ne t'ouvre son cœur ,,, !!

Une si belle Yorkinette ,,!!! :18_kissing_heart:

Tu es vraiment une jolie petite puce Diva. :wahou: Les yorkinous ne semblent avoir trop la côte en ce moment… 8/Je ne comprends pas mais j'espère que les choses vont changer et que tu vas vite trouver une gentille famille. :bisou: