Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Nous venons d'accueillir Benco, jeune chiot de 5 mois grâce à Cani-Séniors. Benco compense son handicap (patte avant gauche) par une grande douceur et une profonde intelligence déjà !

Encore merci à Marion qui en a pris grand soin. Nous sommes vraiment heureux tous ensemble !

Fabienne et Luc

56270100983__E848EDFC-5BBE-4EB4-8925-2C5FB5799523.jpg

IMG_0564.jpg

• Love 3

Bonjour !

Ravie de vous avoir sur notre forum et de nous donner des nouvelles du petit Benco qui nous a tous fait craqué dès son arrivée. 

Nous vous souhaitons plein de merveilleux souvenirs à construire , en espérant que vous viendrez les partager avec nous;

Bienvenue dans la grande famille de Cani Seniors, Fabienne et Luc. Vous avez là un sacré petit bout de chien. Nous vous souhaitons le meilleur du meilleur avec lui, et attendons de vos nouvelles bientôt. :wink:

Bienvenue et merci de donner un chouette foyer à Benco. Vous n'avez pas pu résister à ce loulou si craquant :wahou:, ça se comprend !

Bienvenue ! nous sommes toujours heureux de partager notre amour des animaux et puis, Benco le séducteur nous avait tous touchés ! soyez heureux ensemble ! 

Bonjour Fabienne et Luc et merci pour Benco. Ce petit bonhomme nous a tous fait craquer. Je vous souhaite une belle vie ensemble. A bientôt sur le forum pour des nouvelles.  

Kikou le petit choco benco ❤️❤️ ❤️ , comme je suis contente que tu es une famille rien qu'a toi ,

merci à vous deux de lui ouvrir votre coeur et tous le reste !  ❤️❤️ 

Prenez soin de vous tous , plein de gros câlin pour une immense et longue vie ensemble ! 

C'est un vrai plaisir de vous retrouver sur le forum et de découvrir de nouvelles photos de l'adorable Benco! C'est une belle histoire qui commence entre lui et votre famille.:coeur:

Benco tu es dans une gentille famille tu es heureux c'est formidable en route pour une belle vie ,,:classic_smile:

Je te souhaite ainsi qu'à ta famille beaucoup de bonheur !!!

Il y a 13 heures, felixou a dit :

Benco tu es dans une gentille famille tu es heureux c'est formidable en route pour une belle vie ,,:classic_smile:

Je te souhaite ainsi qu'à ta famille beaucoup de bonheur !!!

:coeur:

Bienvenue à vous Fabienne et Luc sur le forum

nous sommes ravis que Benco soit chez vous car il va être très heureux et bien suivi pour sa patte.  C'est très sympa car nous aurons régulièrement des nouvelles de ce petit père qui avait touché tout le monde. Perso j'adore la première photo que je trouve très belle . Tatie Mayon va "bicher" de voir son petit protégé aussi heureux !

Vous pouvez participer aux posts qui vous intéressent et nous serons heureux de vous retrouver prochainement.

Belle vie à vous avec l'adorable  petit déjeuner chocolaté "à croquer" :popcorn:

Vous pourrez créer des sujets et mettre des photos de Benco pour nous donner des nouvelles en allant dans la rubrique :

https://www.cani-seniors.org/forum/10-les-nouvelles-familles-nous-ecrivent/

à bientôt :wink:

Bienvenue sur le forum. Le petit Benco avait fait chavirer le coeur de tous sur ce forum et je suis heureuse qu'il ait trouvé sa famille. Je crois que nous serons tous contents ici d'avoir régulièrement de ses nouvelles, c'est un beau petit bonhomme très attachant intelligent et amusant.

J'ai donné la bonne nouvelle à mon Ado qui est bien triste d'une part parce qu'il avait eu un craquage sur ce loulou mais ravie qu'il ai trouvé une gentille famille !

Bon moi aussi, j'avais craqué .... mais qui ne l'a pas fait ? lol

Heureuse de te voir entre de bonnes mains Benco, tu mérites d'avoir la belle vie et tu es tellement .... pfiouuuu je n'ai pas de mot !

Bisous sur ta truffe et mes amitiés à ton Pôpa et ta Môman :) 

Bienvenue à la Benco's family et merci pour cette belle adoption. Lorsque l'on regarde avec les yeux de l'amour comme les vôtres on ne voit pas le handicap on ne voit qu'un petit être adorable qui partage votre vie. La beauté physique est éphémère elle n'est que la définition qu'on lui donne, mais l'amour partagé est éternel. :love:

Bonsoir et Bienvenu à vous. C'est vrai que Benco a fait craquer beaucoup de personnes avec son regard si charmeur...

Merci à vous de le rendre heureux...:classic_biggrin: