Aller au contenu
S.Rault

Gisèle femelle spitz de 12 ans

Recommended Posts

il y a 10 minutes, NIKIOR a dit :

Oh là là là !! c'est l'effet CS et ses bonnes ondes qui agissent elle devient de plus en plus belle cette princesse ces poils, son visage, sa couleur tout est radieux, dans quelques jours elle perce l'écran alors obligé qu'un adoptant craque sur cet adorable petit bout. :love:

plus que d'accord :wink: ,

elle est sublime et d'une douceur et d'une gentillesse sans pareil !!

Depuis ce matin Gisèle me fait la fête en sautillant de joie autour de moi lorsque je viens la voir. Elle a pris ses marques et est détendue et heureuse d'être là.

Par contre hier en passant le balai dans la chambre je l'ai soudainement vu raser les murs pour aller se réfugier dans un panier et j'ai compris que le balai n'est pas un bon souvenir pour elle. Je suis allée la voir et je lui ai fait un gros câlin et elle est repartie vadrouiller avec le petit peuple d'en bas rassurée sur mes intentions qui était de faire le ménage pas de m'en servir contre elle.

• Like 1

des  mauvais souvenirs d'une vie antérieure :aille2:,

mais désormais c'est une page définitivement tournée et Mamzelle Gisèle va comprendre que le balai ce n'est pas pour elle . Elle devient toute gaie et pétillante, une bonne nouvelle :amen:

La balai ne deviendra jamais un copain, mais Gisèle va apprendre à l'apprivoiser. Ceci dit, Fun craint toujours le torchon à vaisselle alors qu'elle ne l'a pris qu'une ou 2 fois sur les fesses (c'était il y a longtemps et c'était ... comment dire ... justifié ...).

Pauvre Gisèle… :)(:De mauvais souvenirs apparemment mais le présent et le futur ne peuvent être que bons maintenant que CS et Sandrine t'ont prise sous leur aile:kiss2:

Photos du jour de Gisèle qui prend ses aises et aboie de plaisir lorsqu'elle me voit arriver. C'est une coquine et une gourmande !

gisèle7.jpg

gisèle8.jpg

gisèle9.jpg

gisèle10.jpg

• Love 1

C'est une autre Gisèle ! Où est donc passée la petite fille apeurée, triste et réservée ? T'es vraiment une belle fifille ma poulette ! 

• Like 1

De toute facon le Spitz c'est très coquin, j'en suis a ma  6 eme,j'ai eu le temps d'apprécier.  Elle est magnifique,pas ordinaire sa robe .

Pauvre petite mère, des souvenirs bien traumatisants mais ici, le balai est un ami (enfin presque pour ceux qui s'en servent hi hi)

Tu es de plus en plus belle et rayonnante ma belle

Gisèle est très belle, j'aime beaucoup sa couleur ! :bisou: petite puce

merci Sandrine pour ces très jolies photos, Gisèle est vraiment très jolie, un vrai mannequin qui pose (pas comme Jasmine qui déteste les photos  :classic_tongue:), mais mannequin c'est un vrai métier et Gisèle en a l'étoffe !!!

tu vas séduire une chouette famille Gisèle, aucun doute là dessus et c'est vrai que , comme le dit Alice60, ta robe n'est pas habituelle mais tellement jolie et toute soyeuse. On sent que la carde a fait son travail pas mal de fois pour retrouver ce beau "gonflant".

on te fait confiance Gisèle, ta famille tu vas la séduire :classic_rolleyes:

Comme elle ressemble à ma petite "Mimosa", même robe, même fourrure abondante sauf que la mienne avait les oreilles droites. Que de merveilleux souvenirs elle éveille en moi.