Aller au contenu
S.Rault

Gisèle femelle spitz de 12 ans

Recommended Posts

elle a déjà repris fière allure et de l'assurance. On voit Sandrine que tu l'as brossée , quel joli poil :17_heart_eyes:

merci Marion pour la photo de la très belle Gisèle.

merci pour cette pépette ,finalement une bonne étoile veille sur elle

Elle est très belle cette fifille, et puis douce, gentille et éduquée. On a vraiment du mal à comprendre l'attitude de certaines personnes... 

Gisèle qui était un peu sur la défensive sans pour autant être agressive à son arrivée à la maison a très vite repris confiance et apprécie d'être là. Je la brosse un peu tous les jours pour lui retirer son sous poil de bourre et elle se laisse faire gentiment. Elle apprécie la compagnie des copains et commence à venir dormir avec eux dans les paniers alors qu'au début elle s'isolait dans un panier toute seule ou sur le canapé. Elle me suit l'air de rien au cas où il y aurait une distribution de câlin. C'est vraiment un amour de petite chienne. Son regard est beaucoup plus lumineux et joyeux à présent, parfois j'ai même l'impression qu'elle me sourit.

gisèle6.jpg

• Love 1

Elle est adorable, rien que la regarder on a envie de la câliner ...

Adorable Gisèle tu es une gentille fifille !!!:smile:

Coucou la puce

Je viens de faire ta connaissance, je te trouve tellement belle ... tu en a vécu des choses et ta maman doit te manquer mais CS et Sandrine sont là pour toi et tu commences déjà à le comprendre. Tu vas voir, tout va bien se passer

Et pour le reste, ceux qui ont osé te jeter comme une vieille chaussette, je n'ai pas de mot assez fort pour exprimer mon dégoût total sur ce sujet

Il faut des marraines pour cette petite puce pour lui démontrer qu'elle est si jolie et si attendrissante et surtout qu'on l'aime.

Vive Cani-Seniors et  merci à ses membres ! 

Magnifique ma petite Gisèle, tu vas trouver une famille rapidement maintenant qeu tu as repris confiance.  En plus avec un brossage régulier , tu vas être superbe :wahou:

Bisous ma puce !

Gisèle, tu es vraiment une beauté ! Après quelques jours chez Sandrine, on te sent déjà sereine et épanouie. Quel bonheur ! 

Oh là là là !! c'est l'effet CS et ses bonnes ondes qui agissent elle devient de plus en plus belle cette princesse ces poils, son visage, sa couleur tout est radieux, dans quelques jours elle perce l'écran alors obligé qu'un adoptant craque sur cet adorable petit bout. :love: