Aller au contenu
S.Rault

Gisèle femelle spitz de 12 ans

Recommended Posts

Je peux vous dire aussi que Gisèle est très douce et a un regard à faire fondre...❤️

Elle aussi est très sage en voiture et dès qu'on l'a sortie de la voiture elle a fait son pipi.. 

alors Marie ( Mariko ) je te note comme deuxième marraine de Gisèle  ? :wink:

Bravo Gisèle, tu es très sage en voiture c'est bien. Tu as mérité une belle vie et je suis certaine que les amateurs de spitz vont fondre sur ton regard si touchant.
Pour le reste , no comment ...

Premières nouvelles de Gisèle. Le trajet en voiture jusqu'à Andeville s'est très bien passé, Gisèle à dormi sur la banquette arrière avec les autres arrivants. 

Anxieuse sur son devenir, une fois arrivée à la maison Gisèle s'inquiétait de savoir ce qu'elle avait le droit de faire ou pas et les endroits ou elle avait le droit d'aller ou pas. Je l'ai dans un premier temps pris à côté de moi sur mon lit pour la rassurer en la caressant et en lui expliquant que tout allait bien se passer, puis je l'ai brossé doucement et longuement car Gisèle était rempli de sous poil qui partait et s'envolait comme lors d'une mue. Elle a semblé apprécier que je prenne soin d'elle.

Plus tard je l'ai "isolé" au calme dans la chambre de Manon qui est libre à présent et elle s'est couchée pas très loin de Betty qui avait besoin de se reposer de toutes ces émotions. Elle a mangé hier au soir puis a fait un gros dodo sur le canapé de Manon. Je l'ai porté à deux reprises pour l'emmener faire ses besoins dans le petit jardin car elle n'osait pas trop se déplacer. Ce matin elle semblait heureuse de me voir , je l'ai porté au jardin et elle a un peu battue de la queue lorsque je l'ai invité à rentrer dans la maison. Comme je la sens sensible et encore un peu triste je l'ai porté sur mon lit et voici une photo prise d'elle un peu plus tard qui montre que la demoiselle se détend et comprend qu'elle va être bien à la maison.

gisèle4.jpg

Merci Sandrine pour tout ce que vous faites, elle est vraiment ravissante pauvre puce.

Ce n'est pas possible de ne pas vouloir s'occuper du chien de sa maman.

Elle est magnifique, comment peut-on être indifférent ou méchant vis-à-vis d'une si jolie petite chienne ?

Rhooo !!! Petite fille malmenée par la vie et par des gens qui n'ont aucune morale. Tu vas être bien maintenant, merci Sandrine d'en prendre soin et de lui apporter l'amour qui lui manquait tant et qu'elle a dû connaître avec son ancienne maîtresse, ce qui fait qu'elle doit se sentir encore plus abandonnée. 

Rien qu'à la voir on a une forte envie de l'aimer. 

J'envoie son parrainage dès demain. Ce n'est pas grand chose d'être marraine mais quelque part on prend part à la vie de notre filleule et pour moi ça compte beaucoup. 

Bisous à ma filleule Gisèle !!!!!

Tu  as encore le regard interrogateur, mais Sandrine va te rassurer, petite puce. Détends toi et profite des câlins ! :bisou:

Adorable petite Gisèle… Tu commences déjà à te rassurer et à y croire. :coeur: 

Tu as un petit regard qui demande timidement des petites papouilles sur le ventre. Tu es vraiment mimi, Gisèle. :bisou:

Quelle merveilleuse cette petite Gisèle ,elle  demande à être rassurée  ,chez Sandrine tu vas être choyée ,,je crois que tu vas vite comprendre que tu n'as plus rien à craindre ,, !!!:smile:

elle est superbe cette jolie mamie spizette. Je pense que quelqu'un va vite craquer sur sa petite tête toute douce , en tout cas elle va bien reprendre confiance et redevenir magnifique. Elle a un très joli poil avec un dégradé de couleurs.

Pas étonnant que son sous poil parte , c'est le plein moment. Sandrine je peux t'assurer que la toilettesse  a retiré il y a une quinzaine de jours à Stecy un beau coussin de poils en la cardant pendant une heure . Il y en avait toujours ... un vrai matelas par terre. En plus si Gisèle n'avait été brossée depuis un moment :gene4:.

Bonne récupération jolie mamie , ta copine Stecy te fait de grosses léchouilles :inlove:

En allant chercher le chaton de Marie Pierre, j'ai fait la connaissance de Gisèle très jolie et câline.

Gisèle 2nov18.jpg

• Like 1
  • Love 1

Merci Marion pour cette jolie photo ! Gisèle  est vraiment très belle ! :bisou: petite puce