Aller au contenu
S.Rault

Gisèle femelle spitz de 12 ans

Recommended Posts

Tu as perdu celle qui t'aimait, mais tu as trouvé CS. Tu ne seras pas seule. Bienvenue Gisèle. :bisou:

Quant aux "intermédiaires" : :evil:

Modifié par Anna76

Tu es vraiment très jolie et je suis sûre que tu ne vas pas faire long feu à Andeville . On voit qu ' elle vient de passer un mauvais moment mais tout ça va être vite oublié . Merci Sandrine .

Elle est si mignonne, pauvre petite puce va ! Comme Tite Nénette est adoptée je me retrouve sans filleule (marraine-éclair)  alors jolie Gisèle si tu le veux bien et si Sandrine est d'accord j'aimerai beaucoup être ta marraine.

il y a 23 minutes, Charline a dit :

Elle est si mignonne, pauvre petite puce va ! Comme Tite Nénette est adoptée je me retrouve sans filleule (marraine-éclair)  alors jolie Gisèle si tu le veux bien et si Sandrine est d'accord j'aimerai beaucoup être ta marraine.

bon ben je me suis encore fait devancer ! :laughing:

Allez petite Gisèle tu es enfin à l'abri 

Bienvenue jolie petite Gisèle. :wahou:Tu as eu coup sur coup, le gros chagrin de perdre ta moman que tu aimais et qui t'aimait, :pleur1:d'être jetée au sens figuré comme une vieille chaussette par le "gentil" fiston" :hurt3:puis d'être jetée au sens propre de la voiture des abrutis qui t'avaient voulue, sur un coup de tête! :pan3:Mais dans ton malheur,  je pense que ton humaine a veillé sur toi et t'a conduite vers Dorothée puis vers Sandrine et CS. Tu vas pouvoir vivre entourée à nouveau d'affection tout au long de tes vieux jours à présent.:bisou:

il y a 32 minutes, mariko a dit :

bon ben je me suis encore fait devancer ! :laughing:

Allez petite Gisèle tu es enfin à l'abri 

Oh, je suis sûre que Gisèle sera d'accord pour 2 marraines (voire même plus !). :wink:

Il y a 14 heures, josse a dit :

Bienvenue petite Gisèle.. le reste...:stick:

+ 1 

gros bisous ma belle Gisèle...tu es trop chou...<3

déjà 2 marraines...<3

Bienvenue chez CS petite Gisèle, tu es très jolie, tu as perdu ta maman de cœur, tu as connu la malveillance humaine. Heureusement ta maman veille sur toi de son paradis, elle t’a mis sur la route de Dorothée et de Sandrine. Aujourd’hui tu es en sécurité, tu vas être à nouveau aimée en attendant de trouver une nouvelle famille de cœur. Merci à vous mesdames pour ce joli sauvetage. Gros câlins jolie puce. 😘😘🍀🍀😍😍

Comme pour Betty et Cooka, j'ai eu Gisèle en covoiturage pour partie... elle est très marquée par ses abandons mais elle est douce et tendre... il faut lui redonner le moral ! mais on sait faire chez CS ! elle est partie blottie sur les genoux de Josse pour la fin du covoit ! 

Kikou petit ange ,vivement un papa et une maman pour te redonner le gout en l’être humain ...

mais en attendant tu va vite retrouvé la joie , d’être heureuse ! 

Bizouille la puce ❤️❤️❤️❤️❤️ 

Comme tu es belle Gisèle, tu ressembles à ma petite Pompon que j'avais quand j'étais petite & avec qui j'ai grandi.... Elle est partie à 14 ans :(

Je te souhaite vite de retrouver une famille RESPONSABLE :40_rage:pour continuer ta petite vie.

Caresses pour toi ma jolie :bisou:

Quel traumatisme pour cette jolie senior ! Abandonnée par la famille, adoptée puis jetée d'une voiture 😡, c'est consternant 

bienvenue Gisèle dans la grande famille 

bienvenue petite Gisèle tu peux y croire tu es en sécurité :19_kissing:

Tu as un regard si triste ma petite puce :coeur:  Tu vas trouver une famille qui vas t'aimer . SANDRINE vas prendre bien soins de toi.

Tu oubliera ces MONSTRES qui t'ont fait ça :sniper: . Une pensée pour ta maman.

Pauvre petite Gisèle… Tu as déjà dû sentir toutes les bonnes ondes diffusées par Mary puis Josse; bientôt, ton petit cœur arrêtera de saigner.:coeur: