Aller au contenu
S.Rault

Gisèle femelle spitz de 12 ans

Recommended Posts

c'est formidable cette capacité d'intégration qu'elle montre cette petite Gisèle et super à l'aise au milieu des "grands"

Belle vie à toi ma belle au milieu de ta famille d'amour et avec tes chouettes copains.
Merci aux adoptants pour ces jolies photos et à Sandrine de nous les avoir relayées !

Magnifiques photos et comme cela fait plaisir de savoir qu'elle a déjà trouvé sa place. C'est fou comme ils comprennent tout et rapidement.

Super, merci pour ces photos et ces nouvelles. :top: Comme Queenycj, je suis épatée par la vitesse à laquelle elle semble avoir compris qu'elle avait trouvé son nouveau foyer, sa place. Elle en pousse même les frérots! :hoho:Son passage chez Sandrine lui aura vraiment permis de reprendre confiance en la vie et en les humains. :coeur:

Sandrine a fait un super travail en amont et on voit le bonheur de cette petite Poupée 

Beaucoup de bonheur ma puce , ils sont très beaux tous les trois ,jolie famille

Une belle vie devant toi ma belle, dans ta nouvelle famille auprès de tes frères ! 

On voit bien sur les photos que tu t'es déjà parfaitement intégrée et que tu es heureuse ! 

:kiss2:

Wahou comment vous dire en voyant la super méga belle photo ❤️ 

Heureusement qu'il y a plus de mouche , bouche grande ouverte devant l'ordi en voyant cette magnifique famille ❤️❤️ 

Merci pour elle wahou commet tu va être heureuse Gisèle 

Plein d'amour ma belle à toi et ta famille profite ! 

Génial Gisèle est vraiment une superbe petite puce ,c'est le bonheur  !!!!:smile:

Des nouvelles de Gisèle :

"La cohabitation se passe super bien. Miss Ginette n'a pas une once de méchanceté et mes 2 loulous sont gentils. Je reste attentive, car Miss Ginette ne fait que 7 kg et les loulous sont plus lourdauds (sourire). Elle a su se faire aimer par tous, c'est un amour."

gisèle20.jpg

gisèle22.jpg

gisèle221.jpg

• Love 4

oh ma petite Gigi que tu es belle :wahou:, "un amour a dit de toi ta famille" on peut les croire et nous sommes certains que tu es tombée dans la famille qu'il te fallait

nous remercions tes parents pour ces jolies photos et pour les nouvelles relayées par Sandrine :loveflower:, c'est un bonheur de lire cela !

Je suis tellement heureuse pour elle. Elle retrouve affection, soins, confort après ce qu'elle a vécu à la mort de sa maman, ça doit lui faire un bien fou d'être chouchoutée, tout comme elle l'était lorsqu'elle était en famille d'accueil, et elle va vite comprendre que maintenant elle est bien chez elle, que c'est définitif.

il y a une heure, Queenycj a dit :

oh ma petite Gigi que tu es belle :wahou:, "un amour a dit de toi ta famille" on peut les croire et nous sommes certains que tu es tombée dans la famille qu'il te fallait

nous remercions tes parents pour ces jolies photos et pour les nouvelles relayées par Sandrine :loveflower:, c'est un bonheur de lire cela !

= 1 gros bisous Gigi... <3