Aller au contenu

Mandy femelle caniche blanche de 13 ans

Recommended Posts

Voici Mandy petite mamie caniche âgée de 13 ans retirée à son propriétaire pour négligence. Il se trouve que son maître un monsieur marginal faisait régulièrement des petits  passages en prison et que pendant ses incarcérations Mandy se débrouillait comme elle pouvait pour survivre. 

C'est une canichette gentille comme tout, ok chiens et chats et encore très joueuse pour son âge. Elle est propre et marche bien en laisse. C'est une adorable petite bonne femme qui nous l'espérons trouvera rapidement un doux foyer où finir ses jours.

En attendant elle est arrivée en accueil chez Nicole qui en prend grand soin et la trouve super sympa. 

mandy1.png

mandy2.png

mandy3.png

mandy4.png

• Like 1
  • Love 1
  • Réponses 229
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonjour les amis J'ai reçu une gentille lettre de la petite Mandy :    Coucou Père Noël, c’est moi Mandy, je voulais te demander si tu pouvais faire un petit cadeau à tous les petits vieux

Bonjour bonjour.... je suis très content... la Tatie Nicole de la petite Mandy a répondu à mon message : Oui Père Noël, je vous confirme que Mandy reste avec moi, si vous êtes d'accord, elle

Bonjour à tous, je vois qu'il y a du monde sur le post de Mandy, je viens de téléphoner au véto, et ouf l'opération s'est bien passée, je la récupère vers 17h30, je mettrais des nouvelles ce soir.

Posted Images

Bonjour et bienvenue petite oursonne blanche désormais tu es sous une bonne étoile ta vie ne pourra qu'être amour et douceur, tendresse et respect. En attendant profites bien du bel accueil de CS mais surtout de ta  FA et là crois moi tu es déjà jolie mais après un passage chez Nicole tu seras merveilleuse et ton passé sera vraiment derrière toi maintenant c'est bonjour l'avenir et un présent top :love::reconfort: