Aller au contenu
Queenycj

jeudi 25 octobre 2018

Recommended Posts

bonjour à tous

Une température toujours assez douce ce matin, il paraît que le week end va être polaire en Picardie . Il faut se préparer :froid:

Je vais conduire Stecy tout à l'heure chez l'homme en vert pour radio de ses pattes, bilan sanguin complet et si tout va bien rappel d'Ara3000 (4ème piqure au bout d'une mois). Je peux vous dire que je me fais copieusement "eng...er" car elle doit être à jeun , donc elle a faim et n'arrête pas de japper depuis une heure :siffle: . Pour le moment elle est partie casser les oreilles des voisins :orc1: .Je l'ai mise dehors pendant le casse croute des autres... J'irai la rechercher vers 11h30 car il va la mettre sous léger sédatif pour pouvoir faire la radio.

De bonnes nouvelles de petit Dan chez Sophia60, même si l'âge est là bien sûr et la mécanique est enrayée au niveau arthrose et cerveau, les analyses de sang ne sont pas mauvaises et il se prépare pour partir en vacances avec sa famille. Profitez en ! La gentile Dolie, adoptée par Gaillette, part quelques jours en vacances chez Josse et retrouvera très vite sa famille qui va se languir d'elle. Tout se passe au mieux pour elle. Belle récupère bien chez Réjane et Nénette a repris du poil de la bête, un vrai bonheur des nouvelles comme celles ci !!!

De sa visite à Michèle et Michel Mary nous a rapporté une belle série de portraits de leur famille et des nouvelles de leur santé. De son côté Evelyne-Thalie, dont l'imagination est fertile.., nous a offert quelques dialogues bien sentis des sentiments qu'ils éprouvent en attendant leur visite chez le vétérinaire . A retrouver dans "histoire de chats..." :frime1:

Chez Maryho Cary a du faire un prélèvement hier pour cause d'otite récalcitrante et récidivante :silence: , pauvre puce. Folya, perclue d'arthrose malgré les traitements, a du mal à sortir de son panier et du coup "grosses" fuites dans le panier, ben oui ce n'est pas un chihuahua notre belle labrador. Nous te faisons de gros bisous ma puce, toi et Cléa ne rendez pas la vie facile à votre tatie :faché4:

N'oubliez pas tous nos petits protégés qui vous attendent dans la" liste des prétendants au parrainage et à l'adoption " sur la page Accueil du forum.

Bon je vais me préparer pour aller chez le véto, bonne journée à tous :loveflower:

pour le moment le brouillard ne me permet pas de voir si les poules sont sorties!!!il ne fait pas froid mais il parait qu'il faut se préparer à une offensive de l'hiver,bon,c'est de saison!!!

énorme pipi au pied des escaliers ce matin....Altéa,ma galga n'a pas eu le courage de sortir hier soir....mais cela ne la perturbe pas du tout!!!!

bonne journée à tous!!!

Bonjour à tous 

Ha bon polaire , le froid , mince c'est pour cela que le trouillaumetre ne veux pas monter en température rhoo !! :jesors::mdr3:

Bon les haut de France ex chnord :mdr3: normal non ...va faire glagla faut surtout bien vous découvrir donc on n'oublie pas

écharpe ,doudoune, gant , botte , grelot , chaussette , bref le mieux c'est de rester à la maison ! ...chercher l’intrus :mdr3:

Par contre j’espère que personne ne seras dehors  , dans le froid ! ❤️ 

je pense à vous tous , prenez soin de vous , ici les bébés sont comme tous les matins non loin de moi sur leur coussins bien au chaud , le bedons bien remplit et les médocs prit , bref le bonheur pour eux et nous ! 

Merci Nikior de nous régaler de vos blagues , et les bulleuse de nous faire des romans photo digne d’intimité ou nous deux hihi !  :mdr3:

Mille bise du coeur pour tous ! ❤️❤️ 

• Haha 1

Bonjour à tous !

Il fait humide et froid dans l'Oise. J'ai toujours cette foutu toux qui ne passe pas et un très fort mal de gorge depuis plus d'une semaine à présent.

Fanta a trouvé sa famille et sa nouvelle famille va venir la chercher de Bordeaux ce week-end (quand on aime on ne compte pas les kilomètres). Elle vivra avec une petite copine Jack comme elle âgée de 5 ans.

Mes parents sont partis mardi pour une petite croisière en péniche avec des amis et d'autres personnes qu'ils ne connaissent pas. Ils sont partis de Paris et vont remonter la Seine jusqu'à environ Honfleur je crois avec quelques excursions. Ils reviennent dimanche. Sachant que ma maman est très fragile des bronches et vient juste de sortir d'une bronchite , j'espère que ça va aller sur la péniche avec le temps glacial qui s'annonce. De plus elle a mal en ce moment à une cheville et risque d'avoir du mal à faire les excursions ( et encore si elle est partante pour les faire car avec sa maladie tout la fatigue très vite). Enfin qui vivra verra.

Tous les cani-senioriens sont sous des couettes ce qui montre bien le changement de saison. Vendredi on rentre du fuel et il va falloir commencer à chauffer si on veut pas tous tomber malade. 

sortir-bebe-quand-il-fait-tres-froid-10825414qfzut.jpg

• Like 1
  • Love 2

Bonjour à tous et à toutes.
Dolie va bien, elle change de jour en jour.Vivement Lundi c'est le dernier jour pour la fourrière,

Hier Mr Gaillette m'a dit  : bon je vais au jardin avec  MON CHIEN. C'est d

Bonjour à tous  et à toutes.
Dolie va bien, elle  change de jour en jour, mais sa soumission, tellement importante encore plus i forteque Ginger , me  fait mal au coeur.
Hier Mr Gaillette , m'a dit : bon je vais travailler au jardin avec  MON CHIEN, il a tout de suit été conquis par sa gentillesse et son obéissance.

Vivement lundi que le délai de fourrière soit fini. Bonne journée

• Like 1
  • Love 1

Bon jour petit monde, il fait beau et froid.

gaillette qui a mangé la fin de ton message ?

l'arsouille vient de se recoucher et ne va pas tarder a réclamer.

pensées a ceux dans la peine, a nos petiots malades ou vieillissants..

Bonjour à tous,

Après les émotions hier, on reprend une vie "normale" ... je termine ma commande commencée hier avec quelques galères ... quand on commande des articles sur internet on a toujours des surprises et bien là, j'ai eu la totale. Heureusement que j'ai du rab dans mes tiroirs pour arranger tout ça.

Mon Ado va voir un responsable de magasin pour animaux, nous allons bien voir ... Il faut dire qu'à la base, Ado voulait faire toiletteur pour chien mais comme aucun patron ne voulait le prendre comme apprenti, il a abandonné (comment motiver nos enfants après ça hein ?) ! S'il pouvait décrocher ce stage, ce serait sympa pour lui. Il aime les animaux comme sa maman :) On n'a pas le choix de taper dans tous les magasins des zones commerciales car le temps presse.

Vous aurez le froid dans le Ch'Nord, nous aurons la pluie dans le Cotentin mais tant pis, on va prendre ce qu'il faut selon visite dans les musées ou ballade en bord de mer pour voir les plages du débarquement et tout ce qui va avec.

Pour ma jambe, j'essaie le "palper roulé" ... je jongle, ça fait mal mais mon kiné insiste pour que je le fasse car il n'aime pas que ça reste dans cet état ... moi non plus d'ailleurs. Peut-être que la marche durant les vacances va aider.

Un bon café, et j'attaque les hostilités du jour   🍵

Pensées pour les souffrants et ceux qui sont dans la peine, bon courage pour ceux qui travaillent, prenez soin de vous, bonne journée

Allo docteur ??? C'est pas le coup de froid. .. c est ma tête :(.

C est demain le rdv pour Stecy :langue: donc elle a eu a manger tardivement quand je m en suis aperçue :32_expressionless:. En fait c est aujourd'hui que Bastien a rdv pour Aneth  (ex CS ) chez mon veto et je suis allée avec eux pour leur faire un coucou et ensuite nous repartons boire un café chez moi. :classic_wink:

Des nouvelles d aneth donc à  venir...elle est belle et...bien ronde. Toujours aussi adorable. On verra ce que dit le veto après examen de ses tumeurs mammaires. Ils ont aussi amené un de  leurs chats qui tousse.

Genial pour Fanta. Un beau coup de coeur !

Belle croisière pour es parents .que tout se passe bien pour ta maman Sandrine.

Bonjour à tous

Comme un peu partout temps maussade 

C'est un véritable supplice que l'on fait subir à Stécy !!!  pas de solidarité tout le monde mange sauf elle!!!

j'espère qu'elle a une petite récompense après sa piqûre ??

L' analyse de sang pour Dan n'est pas mauvaise  !!! cela permet d'ôter le doute sur l'urée

C'est Top pour Fanta bientôt sa famille !!

Super pour Dolie !!

C 'est bien pour votre fils  Sophia 60

Meilleure santé pour Sandrine

Comment va la santé Daysie ??

Attention au froid prévu ce week end !!

Pensées pour ceux qui sont souffrants et dans la peine

Bonne journée à tous

Bonjour caniseniors ❤️ Est ce que chez vous aussi les chiens se mettent tous à aboyer ou faire les foufous comme par hasard au passage le plus important du film et du coup vous n’entendez rien 😜😡

là présentement ils sont tous entrain de me fixer pour me mettre la pression pour que je serve les gamelles 😂

bonne journée les amis ❤️

5A52F3C7-6E45-4857-8D00-4A5949CD3BEB.jpeg

• Haha 2

il y a 7 minutes, élé a dit :

Bonjour caniseniors ❤️ Est ce que chez vous aussi les chiens se mettent tous à aboyer ou faire les foufous comme par hasard au passage le plus important du film et du coup vous n’entendez rien 😜😡

Et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii et surtout quand je suis au téléphone !!! Je n'entends rien et je pense que mon interlocuteur non plus !!! mdr

• MDR 1

bonjour... 

Elé.... ce ne peut être du vécu pour toi, toute fine, mais c'est du vécu pour d'autres (comme on met à la fin des films : cette histoire est imaginaire ....blablabla....)

occupations bien prévues dans la journée : finir le nettoyage de la serre et rentrée des plantes (beaucoup trop ! tout pousse ou revit !)... j'ai une amie qui m'a demandé de prendre ses géraniums non pas en "pension" mais elle me les donne... elle n'arrive pas à les garder ! on verra donc... ça fait deux ans que je sauve tout et que je n'en rachète pas ! mais mes grosses potées de cactus vont encore me casser le dos ! ils sont tellement beaux et gros que ce serait leur mort de les laisser dehors... certains sont en fleur d'ailleurs ! 

les chiens ne vont pas trop mal ! ça vieillit doucement mais les portes étant un peu plus fermées (pourtant encore grande chattière ouverte !) les pissouilleuses (plutôt au féminin) recommencent, surtout que je viens de récupérer les soeurs crados pour les vacances de la Toussaint ! elles sont heureuses de revenir ! les copines les accueillent à pattes ouvertes et moi... je nettoie davantage !

mais comme on dit chez CS : on les aime, on les aime !!!!!

Bonne journée à tous

il y a 4 minutes, Mary Ho a dit :

bonjour... 

Elé.... ce ne peut être du vécu pour toi, toute fine, mais c'est du vécu pour d'autres (comme on met à la fin des films : cette histoire est imaginaire ....blablabla....)

😂😂😂 fine ou pas je crois que les collants ne sont les amis d’aucune femme 😜 J’ai adoré ce dessin qui fait écho à une scène vécu samedi dernier à Nantes , Nikita et moi marchions dans la rue et devant nous un jeune couple, tout d’un coup la jeune femme en robe assez courte commence élégamment à tirer sur sa jupe au niveau des fesses pour visiblement réajuster ses collants et comme ça ne devait pas être suffisant elle a carrément soulevé sa jupe pour tirer sur les dits collants, Nikita est resté bouche bée , on avait jamais vu telle élégance 😂😂😂

morte de rire ! j'aurais aimé voir la tête de Nikita (et des autres mecs de la rue !)...

il y a 37 minutes, Sophia60 a dit :

Et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii et surtout quand je suis au téléphone !!! Je n'entends rien et je pense que mon interlocuteur non plus !!! mdr

Oui et du coup tu leur cris de se taire et tu te dis que ton interlocuteur te prend pour une folle furieuse 😂💖 ça me fait toujours penser au sketch de Florence foresti au téléphone avec sa copine qui hurle sur son enfant 😂💖

à l’instant, Mary Ho a dit :

morte de rire ! j'aurais aimé voir la tête de Nikita (et des autres mecs de la rue !)...

Il m’a dit «  j’ai vraiment vu ce que je crois que j’ai vu 😳 » 😂😂😂

• MDR 1