Aller au contenu

Recommended Posts

Tiky tu es entrée dans ma vie le 18 décembre 2016.

Au début tu restée dans ton coin et moi aussi,puis le soir en rentrant je te prenais dans mes bras et te faisait des bisous,pour que tu comprennes que tu était un membre de la famille:coeur:

Iris dés le début elle t'as accompagné elle aussi le matin au réveil elle te faisait des bisous,chouette nana Iris toujours a prendre soin de toi.

Inka ahhhh c'est pas la même, combien de fois as tu  essayé de t'en faire une copine, sauf que Mlle Saint aimable na pratiquement jamais accepté,elle ta juste toléré même que parfois elle venais se blottir prés de toi.l

Dans la rue lors de nos ballade, les gens te prenais pour un jeune chien, c'est vraie que tu faisais gamine mais une BELLE gamine

Sinon tu était joyeuse, gourmande au point de venir dans le lave vaisselle:laughing:léchouillé les restes

Toi sourde non j'y crois pas, des que j'ouvrais le bocal à friandises, comme par miracle tu rappliqué.....

Et nos sieste sur le lit comme tu aimé ça

Toujours partant pour une ballade,infatigable

Et puis le week end du 6 octobre tu était fatiguée,donc on y est allé cool,le dimanche matin je suis partie en ballade avec Inka et Iris je t'es laissé dormir, l’après midi nous avions prévu d'aller chez Emmaüs,du coup nous t’avons pris avec nous avec ton sac, comme tu dormais bien sur le trajet sur mes genoux..... la semaine tu étais bien et même le jeudi tu était en pleine forme puisque tu as promené Didier et le week end d’après,mon cœur à saigné c'est brisé, les larmes n'ont cessaient de couler.....

Aujourd'hui mon cœur saigne,mais je sais que tu es bien la haut,tu as retrouvé toute ta jeunesse ,tu gambade,tu joues,tu fait ta chef aussi j'en suis sure:wink:

12 jours que tu es partie,la douleur est toujours la....

Repose en paix ma Princesse.

16426161_1554173137930881_8509708407874775901_n.jpg

17424914_1600624083285786_6627411572650317567_n.jpg

39940269_2241581245856730_448391544865554432_n.jpg

20170205_232349.jpg

20171118_133511.jpg

photo.jpg

_20180725_140100 - Copie - Copie.jpg

7b442b35-3f5f-4f55-9a54-410015e963e5.jpg

51e3e6f5-167a-4f8f-93c8-d7daf5093720 (1).jpg

15672887_1513668468648015_8277285554134497081_n.jpg

20180107_161319.jpg

20180819_110146.jpg

20181007_170313.jpg

44115756_2312806295400891_5279050470810189824_n.jpg

44176788_2314004901947697_6831509156348821504_n.jpg

• Love 6
  • Sniff 1

Merci pour ces jolies photos elle était si touchante votre Tiky et quelle belle amitié entre toutes et complicité j'en suis sûre. Ces petites vous aideront au quotidien à surmonter un peu votre chagrin, nos petits animaux nous comprennent si bien et sont si présents lorsque nous sommes dans la peine. :)(::loveflower:

Quel bel hommage!  :/Et quelles belles photos d'un bonheur serein. Oh que oui, elle a été heureuse auprès de vous votre princesse! Et c'est ainsi qu'elle est partie. :coeur:

Elle a été très aimée... c'est bien sûr douloureux de se rappeler son départ mais il y a tant de tendresse dans votre message ! 

Je ne sais pas ce qu'a été sa vie avant, mais avec vous elle a été aimée (et l'est encore).  Et elle le sait.

Un bel hommage à votre petite Tiky. Quelles jolies photos à garder précieusement. En les regardant plus tard, vous vous souviendrez de votre puce avec tendresse. On n'oublie jamais nos compagnons, ils ont fait partie de notre vie, ce sont des membres de notre famille. Je vous souhaite du courage. Caresses pour Inka et Iris. J'espère que leur présence apaise un peu votre chagrin

Au revoir, petite Tiky..Partie avec ton balluchon rempli d'amour, veilles bien sur ta famille dans le chagrin.

Même si le temps passe , les souvenirs sont toujours là et on n ' oublie jamais nos trésors .Ils sont à jamais dans nos coeurs jusqu'à la fin de notre vie .

Merci pour le partage de vos souvenirs ❤️ Seul le temps adouci le chagrin, les souvenirs nous reviennent plus doux moins douloureux mais il est vrai que ce petit trou dans notre cœur ne se referme jamais, ce petit bout de cœur avec eux pour toujours 😘🌈

merveilleux message d'amour pour une Tiky qui était adorée par sa mum (par son papa aussi bien sûr :wink:) . Tellement jolie dans ses petits harnais colorés, c'est vrai qu'elle ne faisait pas son âge. Inka et Iris vont rester bien présentes et vous aider à remonter ces moments difficiles et Tiky est pour toujours dans vos coeurs :coeur:

Très belles photos de votre trio et de votre petite Tiky mais aussi très bel hommage à votre puce. De son paradis elle veille sur vous et sur ses petits copains, je suis certaine qu’elle est heureuse. Courage à vous . Elle est près de vous et sera toujours dans votre cœur. 🙏😇

il y a 12 minutes, Maxoubidou a dit :

Très belles photos de votre trio et de votre petite Tiky mais aussi très bel hommage à votre puce. De son paradis elle veille sur vous et sur ses petits copains, je suis certaine qu’elle est heureuse. Courage à vous . Elle est près de vous et sera toujours dans votre cœur. 🙏😇

+1

Qu'elle était belle votre petite Tiky ! 

Et que leur absence est douloureuse...

Je pense bien à vous :coeur:

Voila Tiky nous avons plantés deux rhododendrons parme..... j'en ais encore versés des larmes.....

A bientôt

Je continue de venir sur le forum

J'avais vue Fanta belle nana aussi...mais je ne suis pas encore prête a adopter de nouveau,avec le temps..... 

Tiky ta maman a fait un joli choix deux beaux arbustes de couleur parme qui fleuriront à l'endroit où tu reposes en paix et chaque éclosion sera le reflet de l'amour que ta famille te témoigne à tout jamais toi qui a rempli leur coeur de bonheur et qui sera toujours présente dans leurs pensées. :loveflower:

Pour l'adoption vous le saurez quand vous serez prête à accueillir un nouveau petit SDF de la vie il ne comblera pas l'absence de tous ceux qui vous manquent mais vous aidera à cicatriser de cette vilaine douleur qui vous envahit quand un compagnon vous quitte. :)(:

• Like 2