Aller au contenu
anne92

Mitsou s'en est allée

Recommended Posts

Ma petite Mitsou s'en est allée hier après-midi.

Mon mari nous a accompagnées chez notre vétérinaire qui l'a aidée à partir avec beaucoup d'attentions, son épouse qui avait bien connu ma petite chienne était là également pour l'entourer avec beaucoup d'affection et de tendresse. Nous étions réunis tous les 4 autour d'elle, j'ai eu tout le temps de l'embrasser, de la caresser, de lui dire au revoir. Je ne les remercierai jamais assez, ils ont adouci ce moment terrible que je redoutais tant. 

Reste à présent l'absence de ma petite gamine, cette douleur que vous connaissez hélas tous. Je sais qu'elle reste dans mon coeur, son collier est dans la poche de ma veste, quand je promène Checky je le serre fort. 

Gambade librement dans le ciel, ma petite Mitsou, tu as certainement retrouvé tes amis, Winch, Looping, peut-être même que Gwen joue le rôle du grand frère, lui que tu n'as pourtant pas connu. 

Je t'aime.

Grand-père looping Mitsou et les enfants.jpg

Modifié par anne92
  • Sniff 1

La mauvaise nouvelle que nous redoutions bien sûr depuis quelques temps.

Anne , vous et votre famille avez entouré cette petite d'amour et de soins et elle est partie sereine en votre compagnie. Nous pensons beaucoup à vous.

Repose en paix petite Mitsou :angel:

J'ai beaucoup de peine pour vous Anne et je partage votre chagrin. Mitsou est partie entourée de ceux qu'elle aimait, maintenant elle veille sur vous. Je vous souhaite beaucoup de courage. Au revoir petite puce, tu n'es pas très loin, juste de l'autre côté du chemin. Repose en paix. On ne t'oubliera pas.

titi jaune triste.gif

De tout cœur avec vous. Repose en paix petite Mitsou.

safe_image.gif

je craignais de lire cette si triste nouvelle. Je n'ai pas de mots pour vous consoler juste vous dire de vous rappeler tous les bons souvenirs et moments partagés avec elle. On ne les oublie jamais... bon courage... 

Vous avez fait tout ce que vous avez pu pour Mitsou. Vous n'avez jamais baissé les bras. Malheureusement, elle était arrivée au bout de son chemin.
Je vous souhaite beaucoup de courage pour les jours à venir, Anne. Et toi Mitsou, fais un doux voyage.
:cry:   :cry:   :cry:

il y a 24 minutes, NIKIOR a dit :

Comme je partage votre tristesse Anne92 tout comme vous on espérait tant que la vie lui sourit encore quelques temps que vous puissiez passer de bons moments de tendresses vous sa famille qui l'aimiez tant elle a donné de toutes ses forces pour rester parmi nous le plus longtemps possible puis elle est partie en paix entourée de tous ceux qui l'aiment et l'aimeront à jamais rejoindre nos petits compagnons déjà là-haut au Paradis des chiens, ils l'ont accueillie parmi eux et vont l'entourer de toute leur amitié. Mitsou nous ne t'oublierons pas reposes en paix petit ange et veilles bien sur ceux que tu as quittés et qui sont dans le chagrin.:angel:

index.jpg

Désolée avec l'émotion j'ai du mal cliquer et effacer l'image

index.jpg

la nouvelle tant redoutée est arrivée.....vous l'avez accompagnée jusqu'au bout et je suis sure qu'elle est partie sereine,entourée de tant d'amour.

Repose en paix la puce et je suis sûre que tu veilles déjà sur ta famille qui t'a tant aimée... bon courage Anne

Je suis de tout cœur avec vous Anne dans ces moments si douloureux.

Bon voyage petite Mitsou :57_cry:

Branka

On la craignait tous cette triste nouvelle… :(Mitsou est partie entourée d'attentions et d'amour. Mais que c'est dur quand ils s'en vont! :pleur1:De tout cœur avec vous. RIP petite puce. Tu étais bien jolie. De là où tu te trouves, avec tes compagnons que tu as rejoint, veille bien sur ta famille que tu as laissée  dans le chagrin.:coeur:

Que ton repos soit aussi doux que l'amour qu'Anne et sa famille avait pour toi petite Mitsou...:cry:

Je pense bien à vous Anne..:cry:

Que sa petite âme repose dans la paix.

Courage Anne dans ces moments si douloureux.