Aller au contenu
violetta

mardi 23 octobre 2018

Recommended Posts

Bonjour à tous 

Ce matin , 4 ° et oui l'automne s'installe bien , les bébés sont dans leur coussins pas loin du poêle!

Tous va pour le mieux , je me suis fait plaisir en regardant toutes ces belles photos bullés ! merci un régale ! ❤️❤️❤️❤️ 

Bisou petite Belle reprend des forces prés de réjane et Vincent !

Mille pensées du coeur à tous ceux qui souffre , prenez soin de vous ! 

N'oublié pas les loulous qui attendent  un bonheur incommensurable remplit d'amour pour eux et vous ! 

Mille bise du coeur à tous !

• Love 1

Bonjour à tous,

Belle se remet doucement, c'est une bonne nouvelle ...

Prise de sang faite ce matin pour moi, pas trop bien après, je n'arrive plus à rester à jeun trop longtemps, il était temps que je rentre déjeuner 🍵

Ce sera au tour de Dan demain, rendez-vous à 18h00 chez la dame en bleu pour savoir ce qu'il se passe, il tremblait encore hier soir dans son panier alors qu'il était à côté du radiateur ...

Grosse panique car je ne trouve pas de patron pour mon fils pour son stage de 5 semaines ... c'est de pire en pire pour trouver. Il faut savoir que ces stages sont obligatoires pour passer les examens sinon, c'est foutu !! Cet après-midi, on va faire le tour de la zone commercial près de Creil (60) pour déposer des demandes. Ado est un peu perdu car il se dit que si cela se passe comme ça pour un stage, qu'en sera t'il pour trouver un travail (à 16 ans, il a déjà bien les pieds sur terre)

Préparation tranquille du départ en vacances ... j'ai hâte mais ce souci de stage va m'angoisser tant que je n'aurai pas de réponse griiiii. IL va pleuvoir durant cette semaine de congés, on va prévoir parapluie, doudoune  et pilou pilou hi hi ! En bord de mer, ça va cailler sec mais on va aimer c'est certain. La dernière fois que j'y suis allée en week-end en zamoureux, c'était mi octobre et il avait fait un temps superbe (il y a trois ans). Tout est prévu entre musées, ballades en voiture et à pied et le budget (comme le coloriage, faut pas dépasser :p )

Pensées particulières pour toutes les personnes dans le chagrin et vivant des moments douloureux

Bisous sur toutes les truffes de CS et tous les autres

Prenez soin de vous

44099138_1059762310900213_3510014747950972928_n.jpg

• +1 1

Bonjour à tous :bisou::loveflower:Il fait bien frais ce matin en RP mais le soleil point son nez. Toujours embêtée avec ma chaudière il semblerait que cela n'ait rien à voir avec les radiateurs mais qu'une pièce de la chaudière serait à changer, vous vous rendez compte elle n'a que 10 mois on m'a recommandée cette marque car j'avais eu de gros problèmes avec l'ancienne qui était d'une autre marque (défaut d'usine :faché1:) et pour la nouvelle ce serait également un défaut de fabrication j'avoue que j'en ai un peu marre de mal tomber coup sur coup c'est un peu dur à avaler. :faché2:. En attendant on dort mal la nuit car le bruit devient insupportable comme les nuits sont fraîches la chaudière se déclenche souvent même avec le thermostat à 18 °. J'ai pris ma journée du jeudi car ils viennent réparer et je veux être sûre de ne pas être obligée de les rappeler tous les ans comme l'ancienne surtout quand la garantie est terminée, "bonjour les factures" :faché5:. Ce n'est que matériel mais cumulé avec le reste et bien ça use la patience.

Belle journée à tous et meilleure santé à ceux qui sont souffrants 2 et 4 pattes.

Deux petites vieilles se croisent dans la rue

– Comment vas-tu Marguerite ?

– Oh ! Je n’ai pas le moral… Mon mari est hospitalisé !

– Ah bon ! Qu’est-ce qui s’est passé ?

– Je l’ai envoyé dans le jardin chercher des carottes et des poireaux pour faire la soupe. Il est tombé et s'est cassé la jambe. J’ai appelé les secours, et ils l'ont emmené à l'hôpital où il a été opéré directement.

– Qu’est-ce que tu as fait alors ?

– Des pâtes8/:yougoout:

index.jpg

Bonjour tout le monde !! 

7° ce matin mais le soleil s'est levé, on espère un 19 / 20° cet aprem.

On va pouvoir boire le café en terrasse car le bord de mer est toujours tempéré.

Il y a plein de touristes, en effet comment résisiter au beau temps alors les tongs et les bermudas sont de sortie.

Violette immuable surveille la rue bien calée sur le coussin de <camilla y a juste le gabarit qui change !!

Bonne convalescence à Belle et bienvenue à la grande sœur de Satine.

toujours du soleil! dès 7 h,il fait bien frais mais la température grimpe vite....17°prévus pour cet après-midi!

Belle se sent déjà mieux et a bon appétit!

Dolie est bien jolie et a l'air si douce....

bonne journée à tous!!!

Bonjour tout le monde.

Ce matin, tonte autour des yeux et du derrière de Litchie, c'est une catastrophe impossible de la tondre.:roll:

Elle se débat tellement.. J'ai quand même réussi un peu autour des yeux et de son derrière..

Où est partie mon petit fruit exotique, dans un monde à elle, :cry::cry:

Jean paul a fini par la laver car impossible elle a fait pipi et caca tellement elle avait peur.. les chiennes étaient derrière

la porte de la salle de bain tellement elle criait..:cry:

Cela devient très compliqué mais tant qu'elle mange qu'elle ne souffre pas d'après la véto et qu'elle sort de son panier

pour ses besoins et ses pipis, je n'ai pas le courage de la laisser nous quitter.. Je suis certainement égoïste mais je m'accroche

à ce qu'elle a encore de bien dans sa vie.. :cry:

Comme on les aime nos petits bouts...❤️

Je suis très contente que Belle ne se remet doucement.. merci pour elle Réjane..

Une pensée pour les malades et les convalescents et pour ceux qui les accompagnent.

Bonne journée.

bonjour à tous...

Suis presque gelée ! les portes sont ouvertes sur le jardin pour permettre à ces "messieurs-dames" de sortir quand ils le veulent (il y a bien les deux chattières, la grande et la petite mais certains ne veulent pas les utiliser et braillent pour sortir si c'est fermé !)... 

Donc, je suis bien couverte car je n'ai pas rallumé le chauffage central pour chauffer l'extérieur... mais les matinées et les soirées sont fraîches... je crois que je vais m'installer chez les chats ! eux utilisent bien la chattière et du coup leur chauffage électrique fonctionne selon le thermostat ! ils sont bien et le matin et le soir regardent par leurs fenêtres bien au chaud...

Les petits et plus grands ne vont pas trop mal pour l'instant... 

Difficile de prendre la décision de se dire adieu ! surtout quand ils sont dans leur monde ! 

Bonne journée malgré tout !

42558979_973935852790795_1355904790046965760_n.jpg

• MDR 2
  • +1 1

j'ai mon petit fils aujourd'hui, Ayden, mis a part Eddy qui n'aime pas trop, les chiens ne disent rien, Belle squatte les genoux, et je vous ferais une photo du dos de Nénette, sa peau est redevenue belle.

les loulous vont bien dans l'ensemble.

bonne journée à tous.

Bonjour à tous

Frais cette nuit et ce matin et la chaudière déclenche et pourtant le thermostat n'est que sur 17° . Mon pare brise était gelé ce matin quand je suis partie chez la toiletteuse pour que ma Stecy soit toute jolie et Daisy en a profité pour prendre une bonne douche aussi. Stecy fatigue vite sur ses pattes et Laetitia, la toiletteuse,  est obligée de la brosser couchée sur la table, mais elle est extrêmement douce et prend son temps . Donc tout s'est bien passé pour Stecy qui apprécie beaucoup la douche et les petits massages :dodo:. Elle lui a enlevé des "tonnes" de sous poils morts , incroyable !! Daisy, elle,  est toujours anxieuse et ne me quitte pas des yeux. La dernière fois j'étais repartie faire une course et elle était perdue, alors là je suis restée tout le temps.

Mitsou, la petite chienne d'Anne92 s'est envolée vers les étoiles. Nous pensons bien à sa famille.

Prince , gentil cocker américain de 10 ans est arrivé chez CS, il est superbe, très doux et gentil. Dolie, petite labrador à peine arrivée , a séduit de suite sa famille,  les Gaillette , c'est formidable cette adoption !

Belle se remet doucement de son intervention d'hier en squattant les genoux de Réjane. Ouf tout s'est bien passé pour notre petite mamie :amen: Lola va mieux chez Violetta et Lyo fait de gros progrès dans son approche de l'humain chez Mary. Vagabond et Capucine filent le parfait amour. Amaël-Caramel  et Prisca-Krishka sont déjà arrivés dans la nouvelle maison de leur parents les chichi06. Ce sont de vrais étoiles filantes ces deux là :razz: .Nicky (ex Exquise) et Cajou (ex Mika), nous ont fait un reportage de leurs dernières aventures en vacances et un compte rendu détaillé de leur vie au quotidien. Moi je peux vous dire que beaucoup de petits chiens aimeraient être à leur place :langue2:. Chouchou le gentil teckel a envoyé une très belle photos avec ses deux petits maîtres.

Petite Litchie chez Josse est comme Cléa chez Maryho, pas simple quand ils sont partis dans un autre monde.

Vous pourrez voir le magnifique stand de Cani seniors au salon animalier de Cambrai; plein de photos et de commentaires de ces deux jours bien remplis !! Merci à toute l'équipe et aux visiteurs.

Désolée Christine pour ces ennuis incessants avec votre chaudière, tracas matériels mais qui sont très irritants sur la durée :faché1:. Bon courage à Sophia60 dans la recherche d'un stage pour son fils.

J'adore la bulle de Mary Ho !!!

Une bon après mid à tous :loveflower:

• +1 1

Bonjour à tous,

Voilà, repas terminé, cuisine rangée, maintenant, le petit café et je peux reprendre en même temps ma lecture du forum. Ciel tout bleu et du vent comme hier. Il faisait frais ce matin mais il fait bon maintenant, tout est ouvert. Le chauffage n'est pas encore de mise; tant mieux, ça fait des économies. Ensuite, j'ai promis de faire un tiramisu avec les filles puis ce sera une marche rapide sur la piste cyclable. Hier, finalement, nous avons été au cinéma voir le film "Alad'2"... Les filles étaient contentes. On terminera sans doute l'après-midi par une partie de nain jaune. Elles n'y jouent qu'ici. Les loulous sont toujours ravis de les avoir à la maison; Et Marcel a droit à des massages du dos. Il adore et ronronne de plaisir.:hoho:

Tout semble au mieux chez Violetta!:top:

C'est vrai que trouver un stage est souvent galère… Sauf peut-être dans l'hôtellerie restauration… Dans quel domaine votre fils cherche-t-il un stage Sophia6? :roll: (si ce n'est pas indiscret) Pour vous, la prise de sang, c'est fait! Il reste celle de Dan; Le pauvre tremble à nouveau… :0Les vacances vous feront du bien.

Violette profite de l'été Indien en Charente maritime pour continuer à surveiller le quartier! :]

Pauvre Litchie, comme Cléa, elle est partie dans son monde. Enfin, pauvre… peut-être est ce un monde dans lequel il n'y a pas de souci, pas de contrainte… :?:Mais des choses simples comme une douche, la terrorisent. Mais tant qu'elle ne semble pas souffrir, qu'elle profite encore de bonnes choses comme la gamelle, je pense que ce n'est pas encore le moment des aurevoirs, surtout tant qu'elle a bon appétit.:coeur:

J'étais tordue de rire avec la petite illustration et la bulle de Mary HO.:big laughing:

C'est la galère cette histoire de chaudière qui se répète, NIKIOR! J'espère qu'une solution sera vite trouvée. :|Merci de penser quand même à nos blagounettes. Bien ri!:laughing:

Réjane pouponne aujourd'hui; les loulous semblent gentils avec le bébé. :love1:

Pare brise gelé ce matin chez Queenycj... Ah oui, quand même!  :shock:Nous n'en sommes pas encore là dans notre coin de Dordogne mais ça viendra bien. Stecy et Daisy sont toute proprettes après leur passage chez la toiletteuse. :top:Merci pour le résumé; je ne savais pas que la petite Mitsou était partie.:/

Une pensée pour tous les membres du forum qui sont souffrants ou dans la peine. (J'espère que TO et Daysie vont bien…):)(:

Bon mardi

il y a 9 minutes, caninours a dit :

C'est vrai que trouver un stage est souvent galère… Sauf peut-être dans l'hôtellerie restauration… Dans quel domaine votre fils cherche-t-il un stage Sophia6? :roll: (si ce n'est pas indiscret) Pour vous, la prise de sang, c'est fait! Il reste celle de Dan; Le pauvre tremble à nouveau… :0Les vacances vous feront du bien.

Mon fils est au lycée en 1ère  BAC PRO Vente, il a déjà fait dans l'immobilier et un concessionnaire auto (qui ne veut pas le reprendre car trop jeune et pas de permis, il l'avait pris exceptionnellement car c'était un très bon élève) ! Les concessionnaires c'est en majorité négatif, dans l'immobilier aussi (à part une agence près de chez moi mais mon Ado s'était plutôt ennuyé) après il faut aller dans la vente textile, ou supermarché ... ce que je vais faire cet après-midi en espérant trouver notre bonheur ! Dans ce genre de magasin, les stagiaires sont plutôt contraints à faire les sales besognes et ne pas apprendre grand chose mais bon, si ce n'est que pour cette fois, tant pis.

ma bulle vient d'internet (avec fautes d'ortho !) mais mon Beauceron, parti il y a juste 20 ans cette année, aurait pu faire comme ce chien ! aller chez le véto à l'époque était difficile : pour le faire rentrer il pleurait à fendre l'âme et pour sortir, il tirait tellement qu'une fois je me suis étalée dans le couloir du véto mais je n'ai pas lâché le chien !!!!!!! 

• MDR 2
  • +1 1

Bonjour à tous,

Belle journée ensoleillée mais les matins maintenant sont très frais !

Courage Sophia60 pour trouver un stage ! mais le président a dit que pour trouver du travail, il suffisait de traverser la rue ....:mur:

Désolée pour vos résultat qui ne sont top.. on attend ceux de Dan après sa visite chez le véto

Zut pour votre chaudière, Nikior ! c'est énervant ces pannes à répétition !

Merci pour l'histoire et l'illustration ! :laughing:

Petite Litchie a encore de la vivacité... pas facile, mais tant qu'elle a la volonté de vivre, elle mange donc ....

Trop drôle la bulle Mary ! :big laughing: ....

Meilleure santé à tous les 2 et 4 pattes souffrants

Pensées pour Fiadone .....

Bonne fin de journée à tous et :bisou: à tous les petits 4 pattes

• +1 1

Bonjour petit monde…..ta bulle est très émouvante Mary Ho….Chapo avait cet élan vers moi, lorsque nous allions chez le véto ou chez sa toiletteuse !!!!

Un temps frisquet ce matin. avec vers les onze heures, un beau ciel bleu et un soleil éblouissant.

Petite arsouille va bien, un peu plus excité par la baisse des températures

triste de tous ces départs et du chagrin auquel vous êtes confrontés.

Pensées donc a ceux dans la peine, et a nos petiots malades ou vieillissants.

• Love 1