Aller au contenu
Queenycj

Dimanche 21 octobre 2018

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Un net refroidissement en Picardie région Compiègne, 5° à 6h30 et un peu de brouillard. Pas grave les filles ont fait leur promenade très tôt et nous sommes rentrées nous mettre au chaud et re-boire un bon café (enfin pour moi) :hoho: car nuit hachée avec au total 4 réveils (et là je ne peux accuser les chiens) mais le 5ème à 5H17 c'était la Stecy qui demandait à sortir :twisted: c'est dommage car je redormais depuis 45 minutes  :winner3:, on les aime, on les aime !!!

La petite yorkinette Ava (Riza pour sa famille Yue42 ) est décédée à 18 ans après une belle vie dans sa famille.  Repose en paix petite choupinette :angel:

Belle la yorkinette en accueil chez Réjane va subir en début de semaiene une grosse opération qui ne peut malheureusement pas attendre. On va penser très fort à elle :coeur:. Pas de chance pour Kitsi chez Soisic, elle est atteinte d'un cancer et début de l'immunothérapie prochainement.  Chez Soisic  pas beaucoup de répit en ce moment entre ses propres problèmes de santé et sa troupe vieillissante qui a de nombreuses pathologies :)(:

La jolie Lyo commence à s'émanciper chez Mary et explore la maison , pour elle c'est un très gros progrès. Le nouveau petit chat fait son trou dans la chatterie au milieu de ses copines, ça a l'air de ne pas trop mal se passer .  Pensées pour Dan qui vieillit beaucoup mais qui est protégé par sa famille.

Caninours réalise des "presque" sauvetages en plein milieu de la nuit , dommage pour ce gentil husky, espérons qu'il va retrouver sa famille. Bon courage pour ceux qui sont aux fourneaux aujourd'hui, la journée va peut être s'annoncer belle mais ça a du mal  à se lever. Marie Pierre est certainement rentrée de son périple au long cours, nous aurons de ses nouvelles prochainement à n'en pas douter. Pas de répit pour Anna76 , ses juments lui ont mis la pression hier .... J'ai adoré l'illustration de Sophia60 hier avec le coup des magnets :big laughing:

Bon courage aux animateurs Josse et JP qui tiennent le stand Cani Seniors au salon de Cambrai.

Je vous souhaite à tous un bon dimanche :loveflower:

• Like 1

bonjour à tous kikou du jour 

Bon courage à josse et monsieur jean p. ❤️❤️ 

Ici pas bien plus que chaud que chez Queenyjc , mais avec une petite flambé cela réchauffe !

les bébés dorment bien calé dans les cousin et autre moellestés!

Après les docs ,et le bon repas de maman normal :big laughing:

Mon dieu que je l'ai aiment , ce matin une surprise de la par de Lola ,elle est venue poser sa tete sur la mienne ! ma petite mere , aprés moult lechouille , je pense qu'elle voulais la gamelle :big laughing: 

Demain enfin la prise de sang pour savoir pour notre Lola , nana d'amour , je vous donnerais sur son poste , le résultat !

Une pensées remplis d'amour pour La petite yorkinette Ava ❤️ pense à maman qui t'aime pour toujours et prends soin d'elle ou que tu sois !

Passés tous un bon dimanche 

mille bise du coeur à tous ! ❤️❤️❤️ ❤️ 

Bonjour tout le monde.

Ici ce matin 3° et pas de chauffage dans la salle. On est emmitoufles comme en plein hiver.

Hier matin on a eu froid. J'ai voulu faire la fiere je suis allée en gilet..et j'ai ete punie. La gorge ne va pas trop bien ce matin..

Hier Thalia a tenu le stand toute la journée avec nous. Elle a eu beaucoup de compliments et il y a des personnes qui l'ont même prise en photos.

Elle est restée zen comme toujours. 

Guess est avec nous aujourd'hui. 

Les gens ne sont pas très réceptifs et pourtant 

Jean Paul donne de sa personne où plutôt de sa voix.

Merci de tes encouragements Christine.

Car ce n'est pas toujours évident de voir des gens qui passent et ne repondent pas meme pas â notre bonjour. Mais on ne refera pas les humains. 1 pensée pour les malades et les convalescents et ceux qui les accompagnent. 

Bonne journée. 

Bonne journée à tous !

Il fait en effet très frais sur l'Oise mais le soleil commence à pointer le bout de son nez (à 11h il est temps !)

J'ai toujours mon mal de gorge avec extinction de voix , j'attend avec patience que sa passe et les cani-senioriens sont ravis car je ne peux plus donner de la voix lorsque j'estime qu'il font trop de bruit au fond du jardin afin qu'ils rentrent.

Je pense bien à Josse et Jean-Paul qui tienne notre stand et si je ne suis pas à leurs côtés physiquement je le suis dans mon cœur.

Je vous propose de vous faire partager un texte que j'ai lu et qui m'a beaucoup plus sur les belles personnes :

" Les plus belles personnes que j’ai rencontrées sont celles qui ont connu la défaite, qui ont connu la souffrance, qui ont connu la lutte, qui ont connu une perte, et qui ont trouvé la forme de sortir de ces profondeurs. Ces personnes ont une appréciation, une sensibilité et une compréhension de la vie qui les remplit de compassion, d’humilité et d’une profonde inquiétude aimante. Les belles personnes ne viennent pas de isabeth Kübler-Ross

Les plus belles personnes que je connaisse sont celles qui ont fait face à la vie, à sa dureté et à son injustice. Ce sont celles qui se sont senti vulnérables et sans espoir, celles qui ont souffert dans leur peau les vrais problèmes et les déchirures.
Les belles personnes ne sont pas forcément les plus belles de l’extérieur, mais jouissent d’une beauté particulière. Les belles personnes, ce sont celles qui ont appris à pardonner, à continuer à aller de l’avant et tendre la main même si la défaite les accompagne, découvrant ainsi la grandeur de leur être.
Les personnes sont merveilleuses, mais il y en a qui sont vraiment extraordinaires. Ce sont ces personnes qui ont touché le fond, qui ont été durement touchées par le destin ou par le hasard.
Ce sont des femmes et des hommes qui, à un moment, ont perdu ce qui leur a donné la vie, la joie et le désir de continuer, mais qui ont trouvé dans leur intérieur, l’élan dont ils avaient besoin.
Ceci est la plus grande beauté que je connaisse, parce qu’elle éclipse tout ce qui est banal, le superflu, le trivial et ces petites choses qui semblent peu importantes parfois.
Elles ont empêché que la souffrance les retire prématurément de la vie et elles ne veulent pas transformer en regret ce qui leur est arrivé. Peut-être que c’est cet équilibre qui leur donne une autre aura et qui les rend dignes d’admiration.
Elles connaissent si étroitement la peur et le désespoir, qu’elles n’ont pas eu d’autre choix que de les affronter.
Ces personnes sont conscientes qu’il y a d’innombrables façons de faire face à un problème, car elles ont développé une capacité unique pour y remédier.
Dans un premier temps, il est probable que, comme chacun d’entre nous, elles refusent d’accepter ce qui leur arrive.
Naturellement, elles se mettent aussi en colère, elles deviennent tristes et parfois elles seraient prêtes à faire des compromis avec le diable. Ce qui les différencie, c’est leur extraordinaire capacité à se relever.
En effet, elles sont des héroïnes et la seule réalité qu’elles contemplent c’est l’importance de la vie.
Ces personnes ont une richesse émotionnelle et une grande capacité d’équilibrer les comptes avec leurs sentiments. Elles ne voient pas le verre ni à moitié plein, ni à moitié vide, mais elles voient en lui quelque chose qu’elles peuvent boire et utiliser.
Elles connaissent l’importance de l’empathie parce qu’elles comprennent la nécessité que quelqu’un se soucie de ce que nous ressentons, et non pas pour nous juger.
Elles connaissent l’importance d’être loyaux et apprécient les personnes qui, dans leur souffrance, ne se sont pas séparées d’elles.
Elles comprennent que n’importe quelle chose peut disparaître en un instant et c’est la raison pour laquelle elles savent combien il est important d’être aimable et de profiter de la vie chaque jour.
Tout le monde souffre des revers dans la vie. Plus ils sont nombreux, plus nous apprenons et nous devenons matures. On dit souvent que la leçon est apprise quand la douleur disparaît, même s’il reste des cicatrices sur notre corps et notre âme.
Voilà pourquoi, les plus belles personnes que je connaisse sont celles qui n’ont pas eu un parcours facile sur les chemins de leur histoire.
Ce n’est pas qu’elles ont surmonté la peur et la douleur, c’est qu’elles savent que nous ne pouvons pas guérir ce que nous refusons d’affronter.

Bon dimanche à tous.

couple-enlace-1.jpg

• Like 2
  • Love 2

Bonne journée à tous !!

Temps frais ce matin  5° à 7h ,le soleil est toutefois présent ,,,

Courage à Josse et JPaul pour leur courage ,, on souhaite qu'ils soient récompensé pour leurs efforts ,,

pas facile , les gens sont de plus en plus perso ,,,

Merci Sandrine pour le texte que vous nous faites partager

Très joli texte ,,

Pensées pour ceux qui sont souffrants deux et quatre pattes

Bon Dimanche à tous

bonjour

Après avoir eu très froid ce matin, dehors et dans l'église où je joue de l'orgue, me voilà revenue à la maison... j'ai ouvert toutes les portes et il y a du soleil mais il ne réchauffe pas bcp... 

les chiens sont en forme et avec le soleil, s'y installent avec plaisir ! ma balancelle (toujours en "activité") sert beaucoup parce que c'est abrité sous un auvent ! les chiens sont ravis ! je vais aller les y rejoindre pour un petit café et je sens que je n'y aurai plus de place pour moi... il reste une chaise non occupée !

Les chattes ralent moins, les garçons sont plus tranquilles mais le pauvre Mylio n'est pas encore tout à fait heureux d'être avec eux ! il se cache encore un peu ! il est amusant car très bavard... il me raconte tout dès qu'il me voit... et comme je lui parle, il écoute et me répond ! je ne comprends pas tout mais on peut dialoguer longtemps !!!

Bonne journée à tous... 

• Like 1
  • Love 1

Merci Sandrinette pour ce texte… C'est la constatation que nous faisions ce matin avec Daysie, seuls ceux qui ont souffert ou souffrent vous tendent la main et ne vous lâchent pas.

• +1 1

Bonjours à tous . En effet ce matin il y avait de la petite laine . Cela s' est bien rechauffé car nous venons de manger dehors . Les bébés étaient avec nous et maintenant nous allons tous faire la sieste car ce matin je suis montée au champs des chevaux et il y avait du travail et j ' en ai profité pour allumer la cuisinière à bois ce qui fait partie de mes petits bonheurs .J' ai vu que notre Josse a chopé un mal de gorge et il est vrai qu ' avec ce temps on ne sait pas comment s' habiller .Pour le moment j ' ai mon poêle à bois qui chauffe la salle à manger principalement et les autres pièces car les bébés sont frileux notamment les plus petits et j ' ai pas envie de les voir malades par ma faute . La reine -mère est très frileuse et elle a son pull-over bien long pour lui couvrir ses petites fesses . Ce matin tout le monde a été vermifugé et nous le faisons régulièrement . J ' espère que Josse et JP vont nous mettre des photos car c ' est dommage pour moi que ce soit si loin . 

Je vous souhaite à tous une belle fin de journée avec des pensées pour nos souffrants .

Bonjour à tous,

Les matins sont très frais mais le soleil est bien là.

Bon courage à Josse et JP. J'espère que tous vos efforts seront récompensés.

Thalia a joué les star !

Merci Sandrine pour le texte.

Meilleure santé pour Kitsi, Belle, Mitsou, Arnold, Dan, Ulysse et tous les petits souffrants

Pensée pour Fiadone et tous ceux dans la peine

Je pense très fort à Daysie et ses petits amours

Bonne journée à tous et :bisou: à tous les petits 4 pattes

Bonsoir à tous,

Il faisait relativement frais ici aussi ce matin mais le soleil a vite réchauffé l'atmosphère et il fait chaud encore maintenant. Fiston 1, notre belle-fille et notre petit-fils viennent de repartir pour Brive en nous laissant nos petites-filles que nous ramènerons jeudi. Notre petit-fils, lui, doit être présent à l'entraînement de rugby demain; c'est l'entraîneur qui est venu le lui demander après son match d'hier. Ils sont tous venus voir notre représentation hier soir. Cela m'a fait plaisir. Cela s'est bien passé dans l'ensemble mais pas mal de trous de mémoire… L'un de nos acteur et ami a des problèmes de mémoire qui se sont aggravés en cour d'année… :roll:mais les gens ont bien ri donc nous étions contents….

J'espère, moi aussi, que les efforts de Josse et Jean-Paul auront été récompensés… C'est vrai que c'est désolant quand les gens passent devant le stand sans un regard. :nonon:En tout cas, Thalia a visiblement eu son petit succès!:winner:

Nuit hachée pour Queenycj… Alors café de rigueur! :malin1:

Lola charme sa moman...:]

Très beau texte proposé par Sandrine. Très vrai!:coeur:

Mylio semble s'adapter doucement à nouveau lieu de vie mais reste encore timide.:gene4:

Il doit quand même faire un peu frais en Bourgogne car le poêle fonctionne chez Soisic et le pull est de sortie pour la "reine mère"! :shock:

Pensées pour TO et Daysie qui doivent supporter bien des tracas et douleurs.:)(:

Vivement que Marie-Pierre revienne pour nous raconter son voyage dans cette région du monde qu'on connait peu.:pompom:

Mary et Josse, prenez soin de votre gorge! :bisou:

Bonne fin de dimanche

Bonsoir à tous,

Très dur aujourd'hui d'émerger ! Couchée à 4h du mat, levée à 7h pour Dan (et pourtant je l'avais sorti avant de me coucher pour dire que je dormirais un peu plus mais ... ratéééééé hi hi) Recouchée à 09h30 pour émerger à 14h00 .... rhaaaaaa

Comme le disait si bien un flic dans le film "L'arme Fatale", j'ai passé l'âge pour ces conneries  hi hi ! Mais ça fait du bien !

Oui, nous avons fait du bruit très tard mais ma voisine était prévenue (pas de souci avec elle), c'est tellement rare aussi alors on se donne à fond à chaque fois pour en payer le prix le lendemain mouarfffff

Toute la soirée, ma petite Maya ne savait pas où se mettre, elle n'avait qu'une hâte c'était d'aller au dodo avec Môman. Par contre, Enji et Dan ont ronflé tranquille pendant que Pôpa et Môman chantaient fort dans les micros ... imperturbables !!!  Avant, Dan aurait tourné mais comme il n'entend plus rien, il était tranquille hi hi. Cela a ses avantages de vieillir tout de même !

Bref, pour vous dire que je passais très vite sur le forum car j'ai une GROSSE VAISSELLE à faire et le repas du soir à faire ! Arfff la dure réalité quoi :p

Pensées pour les souffrants et ceux qui sont dans la peine ! Bonne fin de week-end à tous :)❤️ 

Il y a 4 heures, TO a dit :

Merci Sandrinette pour ce texte… C'est la constatation que nous faisions ce matin avec Daysie, seuls ceux qui ont souffert ou souffrent vous tendent la main et ne vous lâchent pas.

+ 1

• Love 1