Aller au contenu
Sophia60

Jeudi 18 Octobre 2018

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Une fois n'est pas coutume, j'ouvre le bal ce matin :)

Levée tôt par Dan qui m'a fait rire ce matin : j'avais l'impression qu'il parlait en m'appelant ... des sons que je n'ai jamais entendu ... alors je me suis levée en souriant, la tête dans le .... BIP !

Je suis ravie de vous apprendre que les trois chevaux de mon ami à Gruissan sont sauvés et au sec grâce aux Pompiers de Brive la Gaillarde :) (une grosse pensée pour tout ce qu'ils font ...)

Je vous écris avec un bon café bien chaud pour me réveiller avant une grosse journée (oui mais il y aura une sieste hein, juste entre deux, pour palier au coup de fatigue habituel)

Aujourd'hui, ce sont les Chichis qui vont pouvoir profiter de leur nouveaux compagnons, ça va être la fête à la maison.

Grosse pensée pour Mary Ho qui a perdu son petit Pilou ...

Ondes positives pour Daysie qui traverse une période difficile niveau santé et à la maison avec ses z'amours

Je vous souhaite une bonne journée (encore du soleil aujourd'hui pour la plupart), prenez soin de vous

• Love 1

Bonjour à tous

Temps toujours assez doux sur la Picardie région Compiègne avec un petit vent qui se levait au fur et à mesure de la balade matinale. Tout le monde va bien ici et roupille le ventre bien plein. Chrystal va bien et suit son petit traitement antibio après le détartrage.

Le petit Pilou chez Mary est malheureusement décédé, son organisme n'a pu résister à ce vilain crabe. Nous pensons bien à Mary.

De bonnes nouvelles quand même : Amaël-Caramel a rejoint son papa Monsieur chichi06 qui est venu du Sud le chercher sur Lille .. et qui repart aujourd'hui sur Paris en prenant au passage dans ses bagages la petite Krishka bientôt Prisca . Et ce soir tout le monde est dans les bras de chichi06. Un pur bonheur en perspective !! Babeth, Vodka , Falco (ex Logan) ont envoyé de belles photos à Réjane et sont la preuve de leur grand bonheur dans leurs familles respectives. Lola attend que Violetta l'emmène pour son contrôle lundi mais pour le moment ça ne va pas trop mal.  Des nouvelles un peu plus rassurantes de Sniff et Elfie chez Daysie.

Bella chez Josse doit fait son détartrage aujourd'hui je pense, donc un sourire de star et une haleine fraîche au retour :top:

Chez Chris94 le  début d'une vie plus sereine, nous lui souhaitons ! Sophia60 a été très matinale, son petit Dan est un "lève tôt"  (même style que ma Stecy, ce matin 5h20 :boxing:). Caninours a du faire son repas "express" en famille hier midi...

Des photos sympa du beau Dali à venir sur son post car je les ai reçues hier soir ...

Meilleure santé à ceux qui ne sont pas en forme en ce moment , coucou à tous les membres du forum en vous souhaitant une belle journée :loveflower:

• Like 1

Kikou du jour bonjour à tous 

Ben fraîcheur du matin , petite flambé dans la cheminée , c'est bon et beau , cela réchauffe le coeur et les membres !

Je pense à tous ceux qui ont perdu bien des choses dans le sud ouest ! merci à tous ceux qui oeuvre pour les aider ! ❤️❤️❤️❤️ 

Mary ho mille bise du coeur en ce jour triste pour vous , pilou reste et resteras à jamais dans votre coeur ! ❤️❤️❤️ 

Super les deux loulou qui rejoigne la famille chichi prenez soin de vous et plein d'amour remplie de gros calins! ❤️❤️❤️ 

Une pensées pour notre amie daysie mille bise !! 

Passé tous une bonne journée remplit d'amour , de tendresse et de gros câlins ! ❤️❤️ 

à ceux qui sont dans la peine , prenez soin de vous ! on pense à vous ! ❤️ 

Bonjour à tous .

Encore une journée ensoleillée qui s ' annonce . Deux petits trésors adoptés chez Chichi qui doit les attendre avec impatience . Malheureusement notre petit Pilou est parti rejoindre une nouvelle terre où on ne souffre plus mais a laissé notre Mary avec du chagrin . J ' espère que Daisy remonte la pente et que ses petits trésors vont faire pareil . Un grand merci à Sandrine pour le petit yorkinou à la morphologie spéciale mais qui ne lui enlève rien de son charme car il a une bouille à faire craquer . 

Je vous souhaite à tous une belle journée .

Bonjour à tous :bisou::loveflower:Ce matin la chaudière s'est déclenchée ça faisait des semaines qu'elle était au repos donc je suppose que la température a baissé en dessous de 17 cette nuit :hoho: c'est pas grave car là maintenant j'aperçois le soleil et il va faire 22 ° c'est vraiment une température idéale pour moi mais anormal pour la saison la nature ne sait plus où elle en est, je dirais même que par endroit elle est presque en manque d'eau même les oiseaux qui à cette période sont moins friands de leur petite piscine et bien là ils se baignent encore de bon coeur.....:]

Une pensée pour tous ceux qui sont souffrants ou qui viennent de perdre un petit compagnon qui leur était si cher à leur coeur. :)(:

Les chaussures:-/

Dans un magasin de chaussures, un client dit au vendeur :
– Je voudrais le modèle qui est là dans la vitrine. Pointure 40…

Le vendeur regarde ses pieds et lui dit :
– Monsieur, je crois que vous faites erreur. J’ai l’habitude, et je puis vous dire que vous faites du 42. C’est bien pour vous ?
– Oui, mais donnez-moi du 40 !
– Je vous assure qu’il vous faut du 42…
– Ecoutez, jeune homme, n’insistez pas. J’ai un patron qui me traite comme un chien, un fils drogué, une fille enceinte sans que l’on sache de qui. Ma femme me trompe avec mon meilleur ami et mon banquier me harcèle. Mon seul bonheur dans la vie c’est, quand je rentre chez moi le soir, d’ôter mes chaussures..:naah:

images.jpg

Bonjour à tous,

Ciel bleu ce matin mais il a dû pleuvoir cette nuit, les terrasses étaient un peu mouillées. Il fait bon. Portes et fenêtres sont ouvertes. La chaudière est toujours au repos ici, mais pour combien de temps? Ce matin à 8h30, rendez-vous chez ma coiffeuse et ce n'était pas du luxe! Ensuite, le temps d'envoyer par mail à tous les membres de la troupe de théâtre, le compte rendu de la réunion de bureau d'hier. Comme ça, c'est fait! Cette après-midi, visite aux chats de la SPA. Je vais voir quels minous ne sont plus là car adoptés.:]

Dan fait sourire sa moman dès le réveil!:coeur:

Chrystal se remet bien de son détartrage.:kiss2:

Je suis bien soulagée pour les chevaux de votre ami, Sophia60. :pompom:Imaginer ces pauvres bêtes, dans l'eau… Et toutes ces victimes, humains ou animaux… C'est tellement triste!:nono:

Merci NIKIOR de nous amuser avec vos blagues!:mdr2:

Mary a dû laisser partir Pilou… :pleur1:

Bon jeudi

• Like 1

plus-de-20-fois-ou-les-shibas-ont-prouve

Bonjour à tous les membres et visiteurs du forum

beau soleil dans la région, je suis envahie de coccinelles dans la maison, de pucerons sur les rosiers qui fleurissent à nouveau

Snif court à nouveau comme un cabri dans la maison ou sur le terrain, un vrai guerrier ce papy, ouf !

Donald le maine coon que j'ai en pension est un amour .... Voir nouvelles et photos sur ce lien

ce matin j'ai fait mon bénévolat aux vestiaires des Restos du Coeur, pas porté les cartons mais trié les vêtements

pensées pour ceux dans l'inquiétude, le chagrin, la souffrance ou la maladie

SAINT LUC

Nous fêtons Luc.

Ce prénom et ses dérivés comme Lucie ou Lucas, viennent du latin et signifient  la lumière.

Luc apparaît en France au 16ème siècle et suit un parcours discret mais stable.

Actuellement, il est peu attribué.

bonne fin de jeudi à tous

plus-de-20-fois-ou-les-shibas-ont-prouve

Modifié par daysie433

un petit bonjour en passant... temps moche...le ciel est plombé, il y a du vent et il ne fait pas chaud ! les portes sont ouvertes mais les chiens ne restent pas trop dans le jardin et moi, dans la maison, je suis bien couverte ! là c'est vraiment un temps d'automne...

Véto pour Arnold... je pense que sont oeil ne sera jamais mieux maintenant... il n'y voit plus et reste handicapé à la différence d'autres chiens pour lesquels on ne se rend pas compte qu'ils ont perdu la vue ! lui est vite perdu... 

merci de vos pensées pour Pilou... c'était un bon petit ! c'est toujours si difficile ! 

Coucou à tous en attendant la fin de ma manip.

Je suis ravie d'apprendre que les chevaux de Gruissan sont sains et saufs. Leur maître doit être si soulagé. Merci les pompiers ! :top:

Ici, le temps est frais et beau. Comme mon zhomme est reparti, je gère les animaux le matin avant de partir et le soir. C'est à dire que les poules sont encore, puis déjà couchées. Et les juments font les folles dans le noir. C'est à ça que je sais que l'hiver arrive. Bon, je ne me plains pas, le temps est encore très agréable.

Bon courage à tous ceux pas en forme. Et passez une bonne soirée.

Bonjour à tous !!

Une journée moyenne beaucoup de vent

Encore une journée chargée ,,,

Top Nikior !!

Toujours sympa vos loulous Daysie

C'est super pour les chevaux de Gruissan ,,merci aux pompiers ,,,

Pauvre petit Arnold , un handicap majeur !!

Pensées pour ceux qui sont souffrants et dans la peine ,,,,

Une pensée pour Pilou ,,,,,

Bonne soirée à tous

Mince pour Arnold.  On aurait bien sûr aimé une amélioration qui lui permette de bien s 'orienter.pas de chance malgré tous les traitements entrepris. Bisous mon coeur.

Désolée pour Mary Ho. Pilou a eu la chance d'être choyer, aimer et câliner jusqu'à la fin. Mais quel vide!!!