Aller au contenu
daysie433

mercredi 17 octobre 2018

Recommended Posts

un petit bonjour à tous vite fait

hier je suis allée voir mon fils à Caen et j'ai été absente 4 h

quand je suis rentrée j'ai sorti les chiens sur le terrain, trois sont revenus de suite mais pas Snif, il faisait déjà nuit je l'ai appelé et il est venu du fond du terrain en marchant en crabe comme les chatons quand ils veulent jouer, je l'ai pris dans mes bras et l'ai posé sur le carrelage, pareil il était en forme de virgule et ses pattes arrières se croisaient, au bout d'un moment il a voulu manger et il a dévoré sa gamelle, 1/2 h après il a sauté du lit pour manger la gamelle de Doudou et là il marchait normalement...je pense qu'il a fait un nouvel AVC, après une nuit très agitée il dort encore profondément alors je ne sais pas comment il va ce matin

Caline avec son cancer a énormément toussé cette nuit et Elfie ne respire toujours pas normalement, quelle poisse pour mes petits

quant à moi c'est pas top non plus, les douleurs atroces ont envahi mon 2ème bras et ma main droite devient insensible, je suis allée voir le médecin, j'ai plein de radios, échos, et un électromyogramme à passer....elle ne sait pas si c'est dû à ma chimio, à mon diabète ou a un nerf coincé

bonne journée malgré tout à vous tous

• Confused 1
  • Sniff 1

Bonjour à tous

Température un peu plus fraîche ce matin mais hier encore une journée très chaude en Picardie région Compiègne . Pas de sortie matinale car j'ai mis tout le monde au repos ce matin, Chrystal a eu son détartrage hier et tout s'est bien passé, on ne l'entend pas m'a dit le vétérinaire  (ça change de certaines autres.... je ne citerai pas de nom :erk:). Comme je veux qu'elle se repose aujourd'hui , elle ne sera pas tentée de sortir avec les autres...

J-1 pour Krsihka et Caramel pinsch, demain le grand départ vers chichi06. De ce fait Krishka a fait son contrôle post-opératoire, tout baigne pour notre mamy, quant à Caramel il attend Monsieur chichi06 de patte ferme ...

Sandrine hier avait une "cargaison " à emporter chez le vétérinaire pour faire des contrôles, ça n'a pas du être triste dans la voiture. Nénette se remet gentiment chez Réjane et a déjà une toute autre allure , quant à Belle arrivée en accueil , elle séduit sa FA par sa gentillesse.

Des inquiétudes pour Mitsou chez Anne92 car son appétit n'arrive pas à revenir, Sandrine et Josse lui donnent quelques petits conseils sur le billet du jour d'hier.

Souhaitons qu'Elfie chez Daysie continue sa convalescence avec son traitement. On pense à Pilouchou chez Mary qui vit tranquillement, un jour après l'autre et c'est déjà bien. Bella chez Josse imite Chrystal et hop demain détartrage car la gingivite ça fait mal :erk:. Bref , si les vétérinaires n'existaient pas ... il faudrait les inventer !

N'oubliez pas tous nos petits amis à 4 pattes qui attendent avec impatience leur famille, vous peut être ? :wink: . Sandrine vous conseillera dans un premier temps et ensuite les FA vous donneront tous les renseignements que vous souhaitez sur le petit qui a accroché votre coeur pour savoir s'il correspond vraiment bien à votre mode de vie.

Les jolies bulles sur le post "histoire de chats" nous servent d'antidépresseur a dit Hermine très justement et ça fait du bien , merci à Evelyne-Thalie.

Allez faire un tour sur la boutique CS, vous y trouverez peut être des idées pour vos loulous  (manteaux, plaids, couvertures de carnet de santé ... ) ou à offrir ou pour vous tout simplement :wink:

un coucou  à Fiadone qui n'a pas encore pu nous rejoindre . Je ne sais pas si Marie Pierre D. est déjà revenue de son long périple mais on lui souhaite un bon retour ... au boulot ... je vais me faire une amie :hurt2:, . Pensées pour ceux qui travaillent et vont gagner les croquettes, j'imagine qu'Anna76 elle a remis les chiennes " au turbin" :laughing:. Un coucou à tous nos amis du forum.

Bonne journée à tous  :loveflower:

Daysie , je n'avais pas vu ton message quand j'ai posté :gene1::gene1: ;

Mince alors les ennuis de santé se succèdent pour toi , quelle angoisse , pourvu que les résultats de tes examens permettent de déceler l'origine de ces douleurs; tes petits ne vont pas trop bien non plus, ça n'aide pas ce cumul de problèmes. Tiens nous au courant, ici nous t'embrassons tous.

du brouillard ici.

Nous sommes allés à notre rendez vous véto ce matin, a 8h, pour le rappel de vaccin de gypsie, vincent étant en repos aujourd'hui, c'est lui qui s'y colle, on avait pris la couverture pour mettre sur la tête au cas ou elle ne se laisse pas faire, vincent l'a juste maintenu et la véto a pu même écouter son cœur, elle n'a rien dit.

les loulous vont bien, bon appetit pour tous, Nénette prend soin de nettoyer les gamelles à fond.

bonne journée à tous.

Désolée Daysie de ces douleurs qui vous font souffrir et de vos petits qui vous inquiétent. Je souhaite du mieux pour vous tous.

Sympa pour Réjane d'avoir Nénette qui s'occupe de la vaisselle. 

J'espère que Chrystal a retrouvé son appétit. 

Dimanche j'ai raccompagné ma soeur et notre chat Macka à Paris pour la mauvaise saison. Il était annoncé alors de la pluie et du froid mais, s'il fait frais le matin, l'après-midi est estivale ! Je n'ose pas l'appeler pour avoir de ses nouvelles ...

Benco va bien et joue avec Ange et Juno.

Courage Daysie. Je vous souhaite une meilleure santé ainsi qu'à vos petits amours.

Bonjour à tous,

Pour commencer, plein d'ondes positives pour Daysie, j'espère que le médecin va trouver ce qui ne va pas ... vous accumulez un peu trop, ce n'est pas top ! Bisous à tous vos loulous

Concernant mon ami de Gruissan et les inondations, il avait perdu 3 chevaux ... il est parti en bateau motorisé avec les secours pour les retrouver. IL les a aperçu essayant de remonter vers la propriété avec beaucoup de mal ! Vu le danger, les secouristes n'ont pas pu les rejoindre pour les aider. Hier soir, les chevaux ont pu rejoindre la propriété mais ont toujours le corps dans l'eau et risque l’hypothermie . Mon ami attend de pouvoir accéder pour les soigner mais ce n'est pas gagné ...  J'attends avec impatience les nouvelles !

Ce matin levée à 5h00 par Dan ... oups, la journée va être dure lol mais je ferai la sieste pour rattraper tout ça. J'ai pu travailler hier toute l'après-midi sur mes créations. J'ai tout posté ce matin sur ma page au lever du soleil (Merci mon Dan hi hi)

Je prends mon traitement homéopathique mais j'ai bien peur de ne pas le digérer ... nausées et compagnie depuis 3 jours ... j'ai vu qu'il y avait du lactose dedans ... et comme depuis mon opération je suis intolérante, je me pose la question ... il ne manquerait plus que ça ... je ne vais pas en prendre aujourd'hui pour voir et reprendre demain ... je verrai bien si c'est ça et si oui, et bien je suis dans la panade !!!!!

Grosses pensées pour les souffrants et ceux qui sont dans le chagrin, bonne journée à tous et toutes, prenez soin de vous

5° au réveil,mais ça monte doucement....le brouillard,assez dense ce matin ,se lève en même temps que le soleil!

Daysie,j'espère que vous et vos loulous allez vite vous remettre....

Nénette reprend gout à la vie....c'est merveilleux! merci Réjane!!

allez Mitsou,il faut manger! 

pour la première fois,notre figuier est couvert de fruits....et aussi d'étourneaux  et de pies !!!!ces chameaux percent toutes les figues pour vérifier leur maturité!!!!

bonne journée à tous!!!

bon jour toutes et tous...dur pour Daysie qui n'arrive pas à récupérer...et pour ses loulous. Maintenant c'est sniff. :)(:...et bientôt le froid qui va venir ...je t'envoie un petit cheque amie, juste pour ton fuel.

ce mois ci ton veto a fait sa paye juste avec toi.

Pensées aux sinistrés aux malheureux et à nos petiots que nous avons du mal a tenir a flot.

bonjour à tous...

je pense bien à vous Daisie... et vos petits vous causent des soucis supplémentaires à vos propres douleurs ! 

Ici au Nord, il fait moins clair qu'hier (c'était l'été hier !) mai il semble que le soleil arrive, un peu feignassoux pour l'instant et surtout c'est frais ce matin ! mes cactus sont tous fleuris ! en octobre (c'est d'ailleurs la 2ème floraison)... je vais aller me chercher mes chrysanthèmes... ce sont des fleurs que j'adore... j'en mets dans mes jardinières pour remplacer les géraniums sauf que ces derniers sont bien fleuris... j'ai des jardinières en surplus ! ça sera donc bien fleuri à la maison ! pourtant, il faut que je commence à préparer ma serre car souvent je rentre mes plantes au 1er novembre ! mais là ?

Sinon, je retrouve le Papa Tonio de Caramel qui va s'appeler Amaël (nouvelle vie nouveau nom mais toujours en adéquation avec le précédent nom pour ne pas bouleverser le petit !)... ce tantôt, j'aurai un petit pinsch heureux dans sa nouvelle famille... ça me fera drôle de revenir sans lui ! c'est qu'il est petit mais il avait bien sa place ! 

Bonne journée à tous

• Like 1

Bonjour à tous !

Beaucoup de brouillard , le soleil est derrière en espérant qu'il se pointe rapidement

Des soucis pour Daysie qui a des problèmes avec trois de ses petits bouts !!

Pilou est un super petit bonhomme ,

Anne 92 est en soucis avec sa petite Mitsou  ,il faut qu'elle mange ,facile à dire !!!

L détartrage de Chystal est  ok

Daysie n'est pas très en forme ,, donnez nous des nouvelles ,,!!!

Pensées pour ceux qui sont souffrants et dans la peine!!

Bonne journée à tous !

Bonjour à tous :bisou::loveflower:il fait toujours beau en RP. J'ai beaucoup de travail ce matin donc passage rapide ....

Pauvre Daysie toute la maisonnée n'est vraiment pas en forme je vous envoie à tous des ondes positives en espérant de tout coeur que la situation va s'améliorer pour toi et tes 4 pattes tu as tout mon soutien :)(:

Belle journée à tous malgré tout :loveflower:je vous lirai plus tard

Cheval gagnant ou perdant :smile:

Un homme est tranquillement assis et regarde la télévision.

Tout à coup, sa femme arrive par derrière et lui donne un coup sur la tête avec une casserole !

– Pourquoi tu me frappes ? demande-t-il…
– En lavant tes pantalons tout à l’heure, j’ai trouvé un bout de papier avec écrit dessus Marilou !
– Oh ! C’est parce que la semaine dernière je suis allé aux courses de chevaux et le cheval, sur lequel j’ai gagné, s’appelait Marilou, je voulais me souvenir du nom…

La femme semble satisfaite et s’excuse.

Trois jours plus tard, l’homme regarde la télévision et sa femme le frappe encore sur la tête par derrière à l’aide d’une casserole.

– Mais qu’est-ce qui te prend ?
– Ton cheval a téléphoné !

Coucou à tous,

Et oui, Christine, j'ai remis les chiennes au turbin. Comme il fait correct, voire beau, je peux les laisser dehors. Elles n'ont pas l'air de s'en plaindre. Je vais tâcher de convaincre Neil de venir vous parler de tout cela ce WE.

Daysie,j'espère vraiment que vos ennuis, de santé et avec vos petits loups, vont vous laisser tranquille un moment. Vous devez être épuisée.

Grosses pensées pour ceux du Sud, touchés par les intempéries, avec une pensée spéciale à votre ami de Gruissan et ses chevaux, Sophia. J'imagine aisément dans quel état de stress/peur/désarroi il doit être. pourvu que cette histoire finisse bien. 

Pensées aussi à tous les petits bouts fatigués en ce moment, les petits de Daysie, Pilouchou, Mitsou et ... je suis sûre d'en oublier. Owen, par exemple ... Qu'ils me pardonnent, mais je pense à eux aussi.

Bonne journée à tous.

Modifié par Anna76
  • Like 1

Bonjour à tous . Envoyons tous des ondes positives à notre super Daysie et ses petits loulous sans oublier tous nos petits trésors qui ne sont pas en forme . Ici en bourgogne le beau temps est de mise mais pas de pluie et ça commence à être dramatique alors que d' autres les pauvres malheureux ont le contraire ce qui fait que dans les deux cas c ' est dramatique .. Je vous souhaite à tous une belle journée .

:)(:Bonjour à tous,

Le brouillard de ce matin s'est dissipé laissant la place à un beau ciel à dominance bleu. Il fait bon (hier, il faisait chaud, on a été voir pour des champignons après les pluies de lundi mais toujours rien!) On va peut-être bien manger dehors; fiston 2 vient ce midi. monsieur caninours est parti le chercher car la moto du fiston est au garage. Le repas ne pourra pas s'éterniser car répétition cette après-midi et ensuite réunion de bureau pour préparer l'AG. 

Je suis désolée d'apprendre que les soucis de santé continuent pour vos petits Daysie! :nono:Sans compter vos souffrances à vous. Je croise tout pour que vous soyez soulagée et vos petits aussi. Comme le dit Soisic, envoyons tous des ondes positives à Daysie

Gypsie semble se détendre au fil des jours et les visites chez le véto avec elle sont facilités… Pour tout le monde. Quant à Nénette… Elle revit!:super:

Chrystal récupère de son intervention d'hier. Et du coup, tout le monde est au repos un peu. :hello:

Ce n'est pas le cas des loulous de Anna qui ont retrouvé le chemin du boulot… :malin1:Pour leur plus grand plaisir visiblement!

C'est vrai que nous vivons une période bizarre sur le plan météorologique… Cette chaleur donne le tournis à dame nature. Les rosiers sont toujours en fleurs, les géraniums aussi… Le côté désagréable, ce sont tous ces insectes qui ne savent pas trop ce qu'ils font là… Notamment d'énooormes mouches qui volent dans la maison comme des folles! Je les déteste!:evil:

Pour les chanceux  "élus" par la famille Chichi06, c'est bientôt le grand départ pour une nouvelle et, on n'en doute pas, une belle vie!:coeur:

Chouette la blague!:diable::laughing:

Terrible pour les chevaux de votre ami, Sophia60. Quel sentiment d'impuissance ce pauvre homme doit ressentir! Et ces pauvres chevaux… Pourvu que cela se termine bien, au moins pour eux car je crains qu'ils ne soient pas les seuls à vivre ce drame… :pleur1:

Je pense aussi à la petite Mitsou...:0

Bon mercredi

• Like 1

il y a une heure, caninours a dit :

Ce n'est pas le cas des loulous de Anna qui ont retrouvé le chemin du boulot… :malin1:Pour leur plus grand plaisir visiblement! 

Grand plaisir, grand plaisir, il ne faut rien exagérer non plus. :wink: