Aller au contenu
manou 85

Lundi 15 octobre 2018

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !! 

La pluie était attendue mais peu de pluie pas comme les gens du sud qui ont subi des inondations et c'est pas fini.

Hier soir, rien de bien folichon à la télé, je suis allée faire un tour dans la section VOD de ma box et je suis tombée sur un petit bijou

Mes vies de chiens. Cela raconte l'histoire sans fin d'un chien qui renait à chaque fois dans une peau différente. Bien sur c'est un roman mais l'idée que le chien revit cela m'a mis du baume au cœur.

bonne journée à tous.

Modifié par manou 85
  • Like 1

plus-de-20-fois-ou-les-shibas-ont-prouve

bonjour à tous les membres et visiteurs du forum

pas dormi de la nuit car Elfie ma roumaine n'allait pas bien du tout

visite en urgence ce matin à 9 h chez mon vétérinaire, Elfie a de la fièvre

contrôle sanguin ok, mise sous antibiotiques pendant 10 jours et piqûre chez le véto

mise également sous zylkène car elle la trouvée stressée...mon enveloppe "fuel" s'est envolée mais on les aime, on les aime nos petits !

pensées pour nos petits malades (Nénette en particulier qui est de retour chez CS) 

ceux dans l'inquiétude, le chagrin, la souffrance ou la maladie, ou la solitude

SAINTE THÉRÈSE

Nous fêtons les THERESE, mais aussi Tess et Rebecca. (nous sommes le 15/10 et non le 16, manou85 veut nous vieillir) 

Thérèse remonte à  l'Antiquité grecque, c'est le nom d’une île des Cyclades.

Ce prénom très en vogue en Espagne,devient incontournable en France au 19ème siècle.

Actuellement il est très discret.

Bon lundi et bonne semaine à tous

plus-de-20-fois-ou-les-shibas-ont-prouve

Oups !! pas concentrée Manou ce matin !!!:40_rage: je viens de rectifier merci Daisie !!

Bonjour tout le monde.

Le soleil est là, un peu frais mais on ne va pas se plaindre par rapport

au gens du sud toutes ces inondations et ces personnes qui ont perdu la vie:cry:

cette après midi vaccins pour Olly et Thalia on emmène Bella avec car je ne la trouve

pas très bien elle ne mange pas ces gamelles le matin et avec le phosphaluvet la gamelle du soir passe.

elle a eu 5 jours d'anti-inflammatoire certainement l'estomac détraqué..

J'espère que petite Nénette a passé une bonne nuit mais chez Réjane on a aucun doute..

Une pensée pour les malades et les convalescents et pour ceux qui les accompagnent.

Bonne journée.

Bonjour à tous :bisou::loveflower:Décidément l'été indien ne nous quitte plus hier il faisait chaud et lourd en RP on était pas bien du tout. En plus depuis 2 jours mon Fébus nous gâte d'odeurs agréables samedi après avoir déchiqueté un sac plastique récupéré du jardin et qui venait certainement de l'extérieur il a attendu 2 heures du matin pour régurgiter le morceau avalé mais je préfère cela plutôt qu'il se soit étouffé avec. Dimanche lors de la promenade mon mari n'a rien vu mais quand il est rentré à la maison une odeur persistance et nauséabonde a envahi notre foyer j'ai inspecté les chaussures rien alors j'ai reniflé mon "gros" et là surprise il avait encore sur lui des morceaux d'une roulade en pleine nature et sur un dépôt d'un copain 4 pattes "une horreur" 5 shampoings doux" et le parfum continuait à résister, heureusement ce matin c'est très léger :mad: parfois il ne faut pas être sensible du nez avec nos petits compagnons. :wink:

Je croise les doigts Daysie pour que ta gentille Elfie n'ait rien de grave et guérisse vite elle est jeune et bien entourée je suis sure qu'elle va vite guérir. Bon courage :)(:

Belle journée à tous et meilleure santé à ceux qui sont souffrants :smile:

L'audience au tribunal :

Un avocat rend visite à son client en prison. Ce dernier lui expose son cas et, vu la gravité des faits, propose un marché à son avocat :
« Si je m’en tire avec cinq ans de prison, je vous paie 10 000 euros, si je n’en prend que trois, je vous donne 20 000 euros, si je ne suis condamné qu’à un an d’emprisonnement, je vous donne 30 000 euros. »

L’après-midi de l’audience, l’avocat revient voir son client à la prison et lui explique, tout content :
« J’ai obtenu pour vous une peine d’un an de prison, vous me devez donc 30 000 euros. Vous avez eu de la chance : le Tribunal voulait vous acquitter ! »
:faché1::tusors:

Bonjour à tous,

(hop, un bisou à Nénette en passant)

Ado parti au lycée, de retour pour le petit dej, repassage, et il va falloir se reposer un peu ... tient plus le choc la "presque" cinquantenaire mdr ... ensuite le ménage, car demain , je me remets à mes créations pour embellir ma page et mon blog ...

Je suis allée à la poste à 9h00 et j'ai croisé un furet en laisse (enfin, plutôt un petit harnais), qui marchait près de sa maîtresse ... j'ai fondu. J'ai parlé avec la maîtresse  qui l'avait mis dans son manteau . Elle est la fille de la personne qui s'occupe de la Maison du Chat près de chez moi. Donc bien sûr, on a parlé "chiffon à poil" mdr

Le furet a 5 ans, elle l'a biberonné car elle l'a récupéré à 1 mois ... il est incroyable ce poilu et d'une douceur pfiouuuuu, bien sur, je l'ai caressé, papouillé ... ben oui, je ne peux pas faire autrement. J'ai déjà eu 2 furets, et eu 1 en garde ... ils sont adorables

Pensées pour tous les souffrants et convalescents, ceux qui sont dans le chagrin ... prenez soin de vous

Bonjour à tous,

Il fait moche, très gris et il pleuviasse. Hier, la journée fut belle et douce; mais je pense aux personnes qui vivent vers Carcassonne; les pauvres gens!

Répétition cette après-midi. Un peu la flemme; il me tarde maintenant, de passer à la pièce suivante. Mais il faut attendre pour ça que la représentation de samedi soir soit passée. 

Je ne connais pas cette histoire du chien qui renait, Manou85... :?:

Quel est le diagnostique du véto concernant votre petite Elfie, Daysie?  :roll: Je lui souhaite bon rétablissement en tout cas. Elle est bien soignée mais il est vrai que les budgets véto en grignotent régulièrement d'autres… On les aime. J'adore les expressions des shibas  sur les photos que vous avez postées. :razz:

Fébus se charge de parfumer la demeure familiale! La blague… :laughing:

Sophia6, J'avoue que je  ne connais pas vraiment les furets. Je n'en ai jamais eu et je ne connais personne qui en ait. Bonne "création":hello:

Bon lundi

je mets le lien sur les critiques car je n'arrive avec la bande annonce

allo ciné critiques spectateurs

Bonjour à tous,

Il fait doux mais gris et il pleuviote

Merci Daysie ! ces chiens sont incroyables !

Meilleure santé pour Elfie, Bella....

Beurk, Fébus ....

:top: la petite histoire Nikior ! :laughing:

Sympa cette rencontre avec le furet Sophia60 !

Bonne répétition, Caninours !

Pensée pour Fiadone et tous ceux dans la peine

Bonne journée à tous et :bisou: à tous les petits 4 pattes

Il y a 2 heures, caninours a dit :

Sophia6, J'avoue que je  ne connais pas vraiment les furets. Je n'en ai jamais eu et je ne connais personne qui en ait. Bonne "création":hello:

Le furet, quand il est sociabilisé et bien éduqué, c'est comme un chat ... c'est propre (on peut lui mettre une litière), ça joue, ça fait des câlins ... mais il faut beaucoup de patience (surtout avec la race albinos) pour l'éduquer .... mais il y a des furets tellement sociables qu'ils sont géniaux dès le premier contact (furet européen surtout) ... si on les a très petits c'est encore mieux ... on en fait un animal de compagnie hors du commun. Dans les magasins de vente d'animaux que je ne citerai pas, ils vendent des furets trop vieux et c'est au risque de se retrouver avec un animal qu'on ne pourra plus éduquer et quand un furet mord, il ne lâche rien ....

Je serais bien tentée d'avoir de nouveau un furet mais 3 loulous, c'est déjà bien lol (si je m'écoutais tout le temps, il y aurait plus d'animaux que d'humains chez moi mdr)

Merci pour vos encouragements :)

il fait beau et chaud maintenant mais la matinée a été pluvieuse...tant mieux,tout est tellement sec!!!

j'ai eu un furet quand j'avais 15 ans...à l'époque,ça n'était pas du tout à la mode et peu de gens reconnaissait ce petit animal que je promenais au bout d'une laisse!c'est vraiment un très gentil compagnon mais qui a tendance à se glisser dans toutes les ouvertures rencontrées et est  très fugueur!!

bonne fin de journée à tous!!!!

• Like 1

Bonsoir à tous

Une très belle journée un tantinet  voilée à certains moments ,je pense que la pluie se rapproche

Merci Daysie pour les images toujours superbes

Nikior pas sympa Fébus ,,, il apporte une odeur qui n'est pas très appréciée !!

super la petite histoire du tribunal !!

Sophia 60 top  la rencontre avec le furet

Bonne répétition Caninours

.Meilleure santé Pour Elfie donnez nous des nouvelles Daysie !!!!

.Pour Bella !!!

Pensées pour tous ceux qui sont dans la peine

Bonne soirée

Bonsoir caniseniors 😘 l’histoire de la petite Nenette m’attriste particulièrement, les gens n’ont ils donc pas de cœur , c’est révoltant 

je pense aussi à tous ceux qui viennent d’être touché par les inondations, comme toujours pas un mot sur les animaux 😔😳 c’est désolant 

Bisous les z’amis 😘

813A5278-40F2-4303-89A6-1FC27DC2CB81.jpeg

Coucou à tous,

Passage en coup de vent, mais je n'oublie pas mon forum préféré. :wink:

Courage et bon rétablissement à tous ceux qui ont un coup de mou (voire plus). Bonne soirée et douce nuit à tous. :smile: