Aller au contenu
mimidoscar

mamie kaline au chalet

Recommended Posts

tatie Mimi nous a offert un petit séjour a quend plage en baie de somme dans ce petit chalet sous les immenses sapins. je me suis régalée moi car je suis devenue trés sage. Pas question de m'éloigner de ma famille et comme vous le voyez, même porte ouverte, si tatie ne s'éloigne pas.....moi non plus. Nous avons aussi été faire un tour en petit train.....mais pfitttt......le tonton as raté les photos de moi derrière la vitre. c'était bien de pouvoir admirer le paysage avec les canards, les moutons de pré salé. Nous avons surtout profité de belles promenades au soleil, sur la plage et dans les dunes.......en normandie, y'as pas. quelques jours avant nous etions allés rendre visite aux cousins belges.......Y'as pas a dire, avec tatie, je voit du pays. Faut que je demande la haute montagne pour la prochaine sortie!!!

pour résumer, j'ai la belle retraite que je souhaitais. je salue mes gentilles marraines qui ont toujours une tendre pensée pour moi ainsi que tout les amis des canisénioriens. a bientôt pour d'autres nouvelles.

122.jpg

121.jpg

131.jpg

Dis donc Kaline pas mal la retraite . Tu vois du pays et tu as raison la prochaine sortie en montagne mais tu prendras bien ta doudoune car là-haut ce n ' est pas la même température . Fais des bisous à Tatie et Tonton qui prennent tant de soins pour toi et à toi un gros bisous sur ta trufette

Heureux d'avoir de tes nouvelles :bisou:  Nous sommes heureux que notre petite filleule passe des bonnes vacances et fait des belles visites. MERCI a tatie et tonton de te rendre aussi heureuse :loveflower:

Merci pour les photos de Kaline qui s'est assagie ! tu as raison, il ne faut jamais s'éloigner ! :bisou: la puce

Bisous ma Kalinette... et pour ta famille aussi... 

De jolis voyages pour Kaline qui est bien gâtée

C est super ,Kaline tu passes de bonnes vacances en baie de Somme ,tu profites bien en plus un tour  en petit train c'est top !!!

bonne continuation !!:smile:

bonjour petite Kaline

tu sais je reconnais le petit train de la Baie de Somme, ça ne m'étonne pas que ça vous ait plu , la balade est agréable. Continue ta petite vite avec Tatie, tu es en forme et c'est le principal.

Super mamy Kaline pour les vacances et les nouvelles 👍

Gros bisous ❤😙

Modifié par tatielolo

Oh que oui petite Kaline, elle est chouette ta retraite et tu l'as bien méritée alors continues ce gentil chemin aussi longtemps que possible. :bisou::loveflower:

images.jpg

Dis donc, tu deviens de plus en plus jolie, non? :wahou:En tout cas, tu es très sage et tu peux accompagner ta famille partout. Tu as eu droit à de chouettes vacances dis donc!:super: