Aller au contenu
S.Rault

Lyo femelle croisée braque de 15 ans

Recommended Posts

Merci jolie mamy Lyo pour ta carte 😙

Gros bisous 🎅💌4🎈

MyPhotoWall-9.jpg

Modifié par tatielolo

Bisous ma Lyo, tu es tellement jolie :cupidon:

je te souhaite le plus beau Noël que tu n'as certainement jamais eu . Tatie et toi vous allez passer de belles fêtes ensemble :135_santa:

• Like 2

Un BON NOEL de la part de Lyo... je n'ai pas de belles photos récentes... je vous en mets une un peu plus ancienne mais notre amie dort, mange ou se ballade dans le jardin en marchant toujours bien vite ! donc difficile d'avoir une jolie photo de son visage... elle a toujours bien faim malgré qu'elle soit presque ronde désormais... c'est une gentille chienne qui commence à me suivre partout... c'est parfois difficile de se déplacer dans la maison avec elle et ceux qui la suive ! mais ç ça prouve qu'elle se sent mieux. Elle est vite désarçonnée quand il y a du monde ou de la nouveauté... Mais elle ne fuit plus. Elle va se réfugier dans un panier... elle a dû comprendre que rien de dangereux arrive malgré la presse ! 

Merci de penser toujours à elle. C'est une douce chienne. Elle commence à se poser... 

lyo de noel 2018.jpg

• Like 2
  • Love 1

Lyo se pose. C'est une bonne nouvelle. :bisou:  de loin pour ne pas t'effrayer ma belle.

Passe un bon Noël avec tatie Mary et les copains, gentille Lyo ! :bisou:

Joyeux Noël Lyo tu vas passer de bonnes fêtes avec Tatie et tes copains ,peu importe si la photo est ancienne  ,tu es bien mignonne ,:smile:

Je suis contente de savoir que tu termines l'année dans un foyer où l''on t'aime et te respecte douce Lyo et ce sera pareil pour la nouvelle

année. Pose-toi ma belle, CS ne te laissera pas tomber.

Lyo a un petit coup de mou depuis une journée... elle tient moins bien sur ses pattounes ! elle ne semble pas du tout souffrir sauf que, en postion statique elle glisse et plie ses pattes arrières : je l'ai donc prise à bras (elle n'est pas légère maintenant qu'elle dévore !), et je l'ai mise dans un grand panier ! elle y dort tranquillement... mais sur les conseils du véto, on a commencé le vitofillyn, l'équivalent du Karsivan (qui est un premier stage d'oxynégateur du cerveau et un soutien cardiaque)... Déjà elle est sous cardisure depuis deux mois... 

Dehors quand elle marche, ça va... c'est à l'arrêt qu'elle semble devenir "lointaine"... si ça continue on retournera voir le véto... mais elle est âgée... ou tout au moins elle a eu une vie sans doute merd*** ! On surveille.

C'est une photo faite dans le jardin hier... elle aime bien sortir mais il faut aller la rechercher sinon elle resterait sans rentrer, un peu perdue... comme ils ne sont jamais seuls, elle est sous surveillance constante... 

lyo 10 01 19.jpg

• Sad 3
  • Sniff 1

Ce que tu décris Mary fais effectivement penser à une "fatigue" du cerveau. Un bon oxygénateur devrait l'aider à passer ce cap. 

Elle a vraiment une bonne bouille sur la photo.

J'espère que son temps de bonheur chez toi va encore être long, elle le mérite tellement.