Aller au contenu
réjane

Samedi 13 octobre 2018

Recommended Posts

Bonjour, il paraît qu'il va faire chaud aujourd'hui.

les loulous vont bien.

Je ne travaille pas du week end contrairement à ce qui était prévu, je travaille en maison d'hôtes, donc c'est suivant les clients, et comme la saison se termine, il y a moins de boulot.

Je vais changer les coussins des chiens, et m'occuper des loulous.

bonne journée à tous

bonjour à tous

Lola notre nana à décidée ce matin d’ouvrir le post avec moi elle vous envoie plein de léchouille la coquine d'amour ! ❤️❤️❤️❤️ 

Elle va bien , elle as perdu 600 gramme en tous , le régime marche bien les doc l'aide super et nous avons pour le moment une accalmie pour elle 

cela fait du bien tellement heureuse de la voir ainsi 

les loulous vont bien !

Nicole voici l'article de lois sur le bruit https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F612

vous y trouverai tous ce donc vous avez besoin , vous avez le droit de vivre !mille bise du coeur !

Passés tous un bon samedi pensée d'amour à tous ceux qui souffre mille bise du coeur 

Papouiles aux 4 pattes 

Ps: ce matin les étourneaux se sont mit en formations et sont passés par bande pour la méditerranée ! bon voyage pour les pays chaud à l'année prochaine !  

Kikou réjane mille bise 

bonjour à tous

Toujours du temps doux et déjà du soleil en Picardie. Petite balade matinale raccourcie car Stecy a toujours du mal à marcher. Je vais lui faire faire des balades à part pour ne pas trop forcer et nous retournerons chez le vétérinaire faire une radio de ses pattes. Sinon elle va très bien mais l'âge et l'arthrose certainement malgré l'Ara3000. j'écris avec Léna sur les genoux, c'est assez rare car elle ne demande pas souvent à monter, c'est une indépendante...

Tiki ne va pas bien , elle a fait  plusieurs crises hier et ce matin et sa maman Zoe&Did  l'emmène chez le vétérinaire à la première heure. Nous aurons des nouvelles dans la journée. Mitsou ne récupère pas non plus, son petit organisme est épuisé. Nous pensons bien à l'angoisse que vit Anne92 pour son petit trésor.

Chez Sandrine,  Rémi a fait ses contrôles sanguins et il y a une suspicion de maladie d'Adison , pas de bol lui qui en a déjà tellement bavé, mais bon il va être suivi et avoir un traitement adapté. Doudou, petit chichi de 17ans , a perdu quelques dents dans le détartrage mais il se sentira mieux et ne souffrira plus  :2_grimacing: . Regardez le beau toilettage de nos amis Casper et Cassidy, ce petit couple est superbe . Cassidy est devenue aveugle mais elle se débrouille très bien.

Nous souhaitons à Marie Pierre de continuer ses superbes et insolites vacances, nous aurons prochainement son compte rendu :classic_dry:. Sophia60 a ouvert un post spécifique pour suivre les évènements concernant ce husky, situation  qui provoque des tensions entre voisins.

Jeannette profite de faire courir Floflo sur la plage pendant que les deux autres compères roupillent ... on vous souhaite une belle fin de vacances avec un temps formidable :wink: .  Soisic gère le rififi qu'il y a dans son "poulailler" , ça castagne sec chez les seniors et heureusement qu'elle va bientôt récupérer de la mobilité car il faut remettre de l'ordre dans tout ce petit monde :silence:

Grosses pensées donc pour tous nos amis 4 pattes dont la santé est critique et pour lesquels nous attendons des nouvelles , un bonjour à tous nos amis qui nous lisent et participent avec talent à faire vivre le forum.  Nous n'oublions pas tous ceux qui sont moins en forme pour des raisons personnelles ou de santé :reconfort:

Bon début de week end à tous :loveflower:

• Love 1

bonjour à tous... 

beau temps en principe mais déjà ciel clair et sans nuage ! un peu de vent tout de même mais l'ensemble est agréable... toutes les portes sont ouvertes et les chiens entrent et sortent, je pense, contents !

mes petits malades se maintiennent... Pilou a bien mangé du poulet (plus de boite ni de croquettes ! mais on s'en fiche... il faut qu'il mange !)... Cary m'a déclenché une otite ! heureusement j'ai ce qu'il faut puisqu'elle y est sujette ! Je soigne celle finissante de Capucine ! Et les yeux de Bibi... un peu l'impression d'être infirmière !!! mais on ne va pas se plaindre... 

bonne journée à tous... profitez bien de cette belle journée car il semble que ce soit une des dernières avant des perturbations... 

ciel gris mais sec et un vent à décorner les cocus!!!!!

Tiky est partie....bon courage à sa famille

Mitsou ne va pas bien...accroche toi petite,tu es une battante

Rémi a de nouveaux soucis mais Sandrine veille...

pensées à tous ceux dans la peine....

bonne journée à tous!

Il y a 7 heures, violetta a dit :

bonjour à tous

Lola notre nana à décidée ce matin d’ouvrir le post avec moi elle vous envoie plein de léchouille la coquine d'amour ! ❤️❤️❤️❤️ tta

Elle va bien , elle as perdu 600 gramme en tous , le régime marche bien les doc l'aide super et nous avons pour le moment une accalmie pour elle 

cela fait du bien tellement heureuse de la voir ainsi 

les loulous vont bien !

Nicole voici l'article de lois sur le bruit https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F612

vous y trouverai tous ce donc vous avez besoin , vous avez le droit de vivre !mille bise du coeur !

Passés tous un bon samedi pensée d'amour à tous ceux qui souffre mille bise du coeur 

Papouiles aux 4 pattes 

Ps: ce matin les étourneaux se sont mit en formations et sont passés par bande pour la méditerranée ! bon voyage pour les pays chaud à l'année prochaine !  

Kikou réjane mille bise 

Grand merci Violetta je garde  précieusement Belle journée à vous et tous les membres du forum Bisous à tous les petits quatre pattes :coeur: 

PS Ne pas oublier que l'immeuble a été construit en 1910 donc aucune isolation phonique ni thermique  même si vous marchez pieds nus dans la journée les parquets craquent et pourtant pour éviter tous problèmes   avec le parquet à lattes j'ai posé il y a des années des dalles de PVC dans tout l'appart ( que je regrette de ne pas avoir suivi les conseils de Branka à l'époque ) Pas très élégant mais comme nous entendons le voisin de dessus faire pipi prière de s'abstenir après 22H00..... mon adorable gros démon sous traitement y avait droit il ne tirait pas la chasse !!!! J'habite cet appart depuis bientôt 60 ans sans jamais avoir eu le moindre problème aujourd'hui nous sommes dans le nouveau monde les nouveaux locataires ou propriétaires veulent le charme de l'ancien et le grand confort d'isolation du moderne ….. Pas évident  et pourtant avec mon petit :diable: nous sommes bien souvent à faire notre câlin au lit vers 23H00 quel tapage nocturne !!!!!

Modifié par NICOLE

Bonjour à tous,

Les enfants viennent de repartir vers Brive. Du moins fiston 1 (qui avait des démarches à faire sur Périgueux) et notre petite-fille de 14 ans car notre petit-fils était sélectionné pour jouer dans son équipe de rugby (il n'a que 16 ans et il joue avec ceux qui en ont 20! Il ne joue donc pas à chaque match) Quant à la plus jeune, Jade, elle fait partie de la maîtrise de son école et on leur a demandé de venir chanter dans une église, ce n'était pas prévu. Elle a été chanté le weekend dernier aux invalides et sous l'arc de triomphe. Elle est une des plus jeune de la chorale. Du coup, sa maman est allée l'accompagner et  assister au "concert". Nous n'étions donc que 4 ) mais ce fut bien agréable. Lina doit revenir samedi prochain théoriquement. 

Bon weekend de repos à Réjane.

Contente que Lola se sente mieux! 

Une otite pour Cary! Zut!

Bon samedi

Bonjour à tous

Journée exceptionnelle ,!!!

Le départ de Tiky ,nous rend triste une fois encore un petit bout quitte sa famille ,,, quelle détresse !!!

Pilou mange ,il ne faut pas qu'il s'affaiblisse ,on pense bien à toi ,,!!!

Petite Cary a une otite  ,encore un petit bout qui souffre ,quelle cochonnerie ces maladies ,,heureusement tu es avec Mary qui veille ,surveille et soigne ,,,

Lola est sur la bonne voie ,, 600 grammes c'est pas mal

Super vos petits enfants Caninours !!!

Nicole toujours des problèmes de voisinage ,, c'est pénible !!!vous savez il y a des lois bien précises sur ce sujet ,mo je suis allé jusqu'à la médiation ,mais changement de voisin  on peut recommencer  ,,,

Mitsou on pense bien à toi

Pensées à tous ceux qui sont souffrants et dans la peine ,,,

Bonne soirée à tous !!

Bonsoir tout le monde.

Les enfants et petits enfants sont repartis.. Nous avons passé une très bonne journée.:classic_biggrin:

Ma petite fille Constance qui va avoir 3 ans le 20 octobre était très contente car Mamie lui a trouvé

pleins de bijoux, des bagues, des colliers, des bracelets. elle adore les bijoux mais mamie a oublié

des boucles d'oreilles...:stick:

Elle a trouvé près du bureau un sac pour  transporter un pc portable.

Elle l'a rempli de jouets l'a mis à son épaule et elle m'a dit qu'elle le prenait à sa maison..:laughing:

Elle a fait beaucoup de progrès de langage depuis qu'elle est entrée à l'école. C'est une chipette.

Je crois que j'ai entendu au moins 100 fois mamie...:love:

elle m'a demandé du lait avec du chocolat dedans mais il fallait mettre un peu d'eau c'est meilleur et surtout

bien mélanger...:laughing:

Gustave adore faire la bagarre avec son papa ou son papy..:wink:

Klément lui... ce sont les jeux sur son portable, ma fille lui a supprimé les jeux de bagarre et de guerre.

Elle lui a laissé les jeux de stratégie qu'il aime aussi beaucoup.. :top:

demain covoiturage pour les petits yorks..

Olly a machouillé  4 cubes en bois, 2 bracelets et la main du poupon de Constance sur le temps qu'on les 

accompagnait à leur voiture.. Cette chienne là !!!!! Elle est terrible...:scary:

Une pensée pour les malades et les convalescents et pour ceux qui les accompagnent.

Une douce pensée pour toi petite Tiky..:cry:

Bonsoir à tous . Hier je sui allée acheter une petite maison pour Winnie car il adore tout ce qui est fermé et moëlleux . Comme j ' avais pris divers articles ,mon mari n ' a pas fait attention et hier soir machinalement il regarde le ticket et à la caisse deux petites maisons ont été facturées . Mon mari ayant besoin d ' autres courses pour le bricolage il y est retourné ce matin avec le ticket ,et ce n ' était pas la même personne et il ne voulait pas rembourser . Mon mari a élévé le ton en lui disant que l ' aller retour faisait 120 kms et qu ' on avait autre chose à faire que de faire des kms pour se faire rembourser . De guerre lasse la personne l ' a remboursé mais à contre coeur . Je devais reprendre de la laine chez lui et je suis allée ailleurs où j ' ai trouvé de belles laines et moins chères . En plus ce n ' est pas la première fois qu ' on se fait avoir chez lui donc , terminé j ' irai ailleurs . 

Les loulous vont bien il a tellement fait beau qu ' ils sont restés dans le jardin tout l ' après-midi , je les ai rentrés à 18 h , ils ont mangé et tout le monde ronfle maintenant . J ' ai acheté encore trois joujoux à Winnie et un petit ballon pour Tilou car il piquait celui de Monsieur Loup comme ça ils ont chacun leur ballon .Les deux mamies ont cessé leur crêpage de chignon et Tilou s ' est lui aussi calmé avec Paddy . C ' est pire que dans une maternelle . Nous avons encore perdu une petite puce et ça c ' est quelque chose qui me peine beaucoup . On voudrait toujours les garder avec nous mais ça c ' est impossible ça fait partie de la vie .Je vous souhaite à tous une bonne soirée en ayant une pensée toute particulière pour les parents de Tiky qui ont un énorme chagrin .

Bonsoir tout le monde,

De retour de Normandie (Pays de Bray), je vous fait un coucou

Magnifique temps, nous avons mangé dehors, j'avais lunettes de soleil et casquette un 13 octobre ouaaaaaaa (rigolez pas, j'i un coup de soleil sur la joue et le front mdr) .... j'en vois au moins 2 qui sourient là ... non mais mdr

Sinon tout va bien, revu ma Tante et mon oncle, pas vu depuis pas mal d'année alors jolies retrouvailles en famille, ça fait un bien fou

Il est 20h42, il est temps que je mange un morceau tout de même ... mais les toutous sont passés avant :)

Pensées pour la famille de Tiky ...

Prenez soin de vous, bonne soirée (bon demain il pleut ... va falloir s'y faire)