Aller au contenu
Queenycj

Jeudi 11 octobre 2018

Recommended Posts

Devinez qui est revenu ? ... le husky .... et devinez ce qu'il fait ? Il part de chez lui et vient chez la voisine et vient me voir à travers la clôture ......

IL n'a qu'une envie, c'est de partir .. partir ... (ce n'est pas Julien Clerc qui chantait ça ? lol)

Le "maître" n'arrête pas de faire des aller-retours chez la voisine mdr ! et le chien ne veut pas venir ...

Je me demande comment ça va se finir ...

Un petit bonsoir à toutes et tous depuis quelques semaines je ne suis pas fatiguée bien au contraire mais épuisée par la vie de l'immeuble qui devient de plus en plus impossible non pas à cause de Diabolo ou des chats mais à cause de moi et pourtant ….. c'est vrai que si nous ne voulons pas déranger les voisins en marchant en chaussons entre 19 H00 et 22H00nous devons par respect mettre des tapis et de jour presque idem 

Hors de question pour ma part je refuse de vivre dans pire qu'une maison de retraite :40_rage:

Merci mon petit Diabolo de soutenir ta maman

Modifié par NICOLE

Contente de vous revoir sur les ondes Nicole et Diabolo. Pas drôle ces conditions de vie mais qu'ont-ils donc dans cet immeuble ??  Vivez donc normalement Nicole , vous ne devez quand même pas faire beaucoup de bruit à vous deux, je nepense pas que Diabolo soit aboyeur et les  greffiers ne doivent pas empêcher les voisins de regarder leur sacro sainte TV :hardball:

je trouve que l''image d'Elé est parfaite pour illustrer la journée de Mary Ho chez le véto :classic_ohmy:

Très jolie chienne que celle de votre frère Christine , elle est top mignonne et elle l'aide à vivre, c'est une belle histoire d':coeur:

bonsoir, il y a des personnes, on a qu'une envie, c'est de leur faire avaler leur acte de naissance.

Les loulous vont bien dans l'ensemble.

nous avons eu une bonne averse ce matin vers 5 heure, une belle journée ensoleillée, et averse ce soir.

bonne nuit à tous.

Coucou, Nicole ! Je suis d'accord avec Christine, Vivez normalement ! A partir du moment où vous ne gênez personne, que vous respectez la tranquillité des voisins, ceux-ci n'ont rien à vous dire ! Je parie que ces gens là n'ont pas d'animaux..... ils sont jaloux... et je parie aussi que eux ne se gênent pas pour faire du bruit. Ce n'est certainement pas Diabolo ou les minous qui doivent les embêter. :bisou: Diabolo et les mimis