Aller au contenu
Queenycj

Jeudi 11 octobre 2018

Recommended Posts

Un petit coucou rapide car nous allons chez la toiletteuse à 9h00 pour une petite coupe pour la Poupette et un bain pour Léna dont le poil et surtout le sous poil sont ellement épais qu'elle met beaucoup de temps déjà à parvenir à faire pénétrer l'eau jusqu'à la peau...  et ensuite super brossage avec la carde pour la libérer du carcan de vieux poils qui tombent avant l'hiver. Et Il faut voir combien je lui en enlève déjà avec une brosse spéciale . Au final la toiletteuse met autant de temps  à faire Léna qu'à faire une coupe. Ma Daisy,  épagneul breton , mange bien mais intestins tout perturbés malgré les médicaments depuis hier. Si pas mieux demain, direction véto :0

Pas de bonnes nouvelles de notre petit Pilou. Je lui souhaite de continuer gentiment son chemin avec ses copains sous la surveillance constante de Mary et avec un confort de vie qui lui sera donné par les traitements..

Krishka est toute légère après l'ablation d'une grosse boule qu'elle avait à une patte arrière, incroyable ! Elle va bien et se remet chez Branka de son intervention , l'appétit est vite revenu car il faut être prête pour le départ chez ses parents qui approche !!! Kiki va bien et peut faire des bisous non odorants après un détartrage indispensable :pasdrole:.

De très bonnes nouvelles de notre petite Elisa, toujours aussi jolie et chouchoutée par sa maman Chantal. Que du bonheur ce reportage photos .

Christine-Nikior se prépare pour son départ en retraite, avec les congés à prendre je pense que désormais il lui reste peu de temps à faire .... Les malades récupèrent ... temps très doux, pluie cette nuit, tout ceci va favoriser pour de nouvelles victimes des maux de gorge :)(:

Très bonne journée à tous :loveflower:

Bonjour à tous :bisou::loveflower:Toujours très beau en RP mais il a plu cette nuit le jardin est content. Je me suis couchée tôt pour récupérer de mes journées à 100  l'heure heureusement car la chipoune a demandé à sortir à 1h30 pourquoi pour se coucher dans le jardin dans le noir et aboyer sur je ne sais qui je ne sais quoi (ça ressemble à une chanson je crois !) j'ai fini par la retrouver sous le rosier et hop à l'intérieur sur son coussin j'ai tout refermé sauf les volets pour qu'elle regarde dehors "la nuit" elle aime bien :roll: et juste avant que je me retourne "tac que je te pince le mollet méchante maman qui m'empêche de trainer la nuit et d'embêter les gens qui dorment" petite par la taille mais grande par le tempérament" Fébus imperturbable regarde la scène d'un air de dire "vous l'avez voulue et bien vous en tirez les conséquences" On les aime, on les aime :love:

Belle journée  à vous et meilleure santé à ceux qui sont souffrants :)(:

La couverture médicale : :igoout::imout::gene1:

Suite à une crise d'appendicite un patient subit une chirurgie.

Il se réveille après l’opération et se trouve soigné par des religieuses dans un hôpital catholique.

Comme il retrouve ses esprits, une religieuse lui demande comment il allait payer ses soins. Elle lui demande s’il a une assurance maladie.
Il répond d’une voix encore faible : « Pas d’assurance maladie. »

Elle lui demande : « Avez-vous de l’argent à la banque ? »
Il répond : « Pas d’argent à la banque. »

Elle poursuit : « Avez-vous un membre de votre famille qui peut vous aider ? »
Il dit : « Je n’ai qu’une sœur, vieille fille, qui est religieuse dans un couvent. »

La sœur se fâche et lui dit : « Les religieuses ne sont pas des vieilles filles, elles sont mariées à Dieu ! »
Et le patient lui répond : « Dans ce cas envoyez donc la facture à mon beau-frère. »

oups, ça me rappelle que mon père parlait de son "cousin", Dieu, puisque sa cousine germaine était "mariée" avec Dieu car elle était religieuse ! elle le traitait, en riant de "mécréant" ! mais ils s'adoraient tous les deux et ils avaient autant d'humour l'un que l'autre ! ce n'était jamais triste !  J'espère bien que le "cousin" les a accueillis tous les deux et leur ont permis de se retrouver !

joli soleil après un réveil pluvieux et venteux... 

Cléa est déjà dans la voiture, prête à aller voir le toubib véto ! elle n'est pas plus "mal" mais tout de même elle est de plus en plus absente (et incontinente) mais elle a un tel plaisir à dévorer sa gamelle que, tant que c'est ainsi, on ne bouge pas... elle est déjà sous traitement pour "activer" les neurones mais ce n'est guère efficace ! alors on retourne pour voir... Dans la voiture, il va y avoir l'ami Arnold qui, si tout va bien, aura l'oeil dégagé ... si tout va bien ... sinon collerette pour encore un moment... et puis il y aura Capucine pour sa 3ème piqûre d'Ara3000... je la trouve mieux... ça ne guérit pas mais ça peut soulager... donc le principal ! Vagabond a dû comprendre parce qu'il est couché presque sur elle, du style : "tu ne la touches pas" !!!!

Pilou dort tranquille... il a mangé un peu ! les autres vont bien ! 

je vais mettre des photos de Pépito toiletté... je le trouve si beau ! et surtout tellement gentil !

avant-hier, pas de véto (une journée sans c'est étonnant !)... j'allais faire les courses et je n'ai pas fait trop attention ! je me suis retrouvée sur le parking du véto !!! le super marché n'est pas trop loin mais tout de même, j'ai des absences aussi ou trop de mécanismes sans réflexion ! faudrait peut-être que je me mette au candilat ?!!!!

Bonne journée à tous...

• Like 1
  • MDR 1
  • +1 1

Bonjour à tous ,,

Temps très doux ,on va essayer de couper un arbuste cet après midi si la forme est au rendez-vous !!!

Super la couverture médicale Nikior :classic_wink:sympa la chipoune elle se venge !!!

Bon toilettage Queenycj !

Je vois que vous avez votre lot de soucis avec les petits bouts souffrants ,,, :bisou:au petit Pilou

Pensées pour ceux qui sont souffrants et dans la peine ,,

Bonne journée à tous ! 

Bonjour à tous,

Je viens de lire la nouvelle pour la petite Duchesse (grosses pensées pour sa maman), encore une petite puce qui a rejoint le jardin des jolis toutous ...

Pour ma part, je surveille Dan et j'essaie de lui faire de plus de câlins possibles, quand il ne fait pas un bond quand j'approche ma main (et pourtant j'y vais doucement), après il "love" sa tête sur ma main de contentement et cela me rassure. Il ne jouera plus avec les bouteilles d'eau comme il le faisait à son arrivée, c'était trop drôle, il jouait même au foot ! C'est comme ça que je me suis aussi aperçue de son changement, les bouteilles ne l'intéressent plus ... Il perd énormément de poils depuis juillet mais il est encore bien fourni, c'est juste que pour le brosser il faut y aller en douceur car il tremble comme une feuille ! Il mange bien, me montre toujours quand il veut sortir, donc je pense que je ne dois pas m'inquiéter

Aujourd'hui, j'irai à la Pharmacie prendre ce qu'il faut pour ma jambe, de l'homéopathie (élé m'a donné de bonnes idées, merci) car il n'y a que ça que je pourrai avaler sans indigestion ! J'ai vu ce que faisait l'arnica en homéopathie quand mon fils était tombé, la tête a tapé sur le robinet de la baignoire ... il avait un "œuf" bleu foncé sur le front, je lui ai donné l'arnica en homéopathie et l’œuf a commencé à se résorber très rapidement. Pour les poussées dentaires aussi j'en prenais pour mon fils et c'était efficace.

Je vais faire une petite création cet après-midi dans le calme, j'ai acheté un petit bateau en polystyrène, je vais voir un peu ce que je peux faire avec :)

Je vous souhaite une très bonne journée avec un joli soleil, pensées pour les souffrants et ceux qui sont dans le chagrin, prenez soin de vous surtout

Bonjour à tous,

On avait un grand ciel bleu ce matin mais les nuages arrivent. Il faut dire que nous avons beaucoup de vent. Mais j'ai pu mettre les coussins des loulous réservés  la chambre dehors; ça les aère et j'ai vite étendu du linge qui doit pratiquement être déjà sec! Cette après-midi, j'irai à la SPA pour les minous. Pas de marché ce matin  encore ce jeudi. Rien de particulier à acheter puisque nous achetons beaucoup dans les divers magasins de producteurs de la région. je voulais tout de même y aller en vélo, pour bouger un peu mais il y a trop de vent et j'arriverais avec les yeux d'un lapin russe! En plus, ma chaîne fait des bruits autant bizarre qu'étarange. Monsieur caninours doit regarder ça. Du coup, une fois le ménage terminé (l'est-il jamais?), j'ai fini de vernir mon meuble en cours de relookage. 

Séance toilettage pour Poupette et Léna chez Queenycj. Qu'a--t-elle donc mangé la douce Daisy pour avoir ainsi les intestins en vrac?:roll:

Nuit courte chez NIKIOR grâce à une petite Chipoune qui, de plus, n'hésite pas à se montrer revancharde quand ses volontés ne sont pas respectées.:twisted: La blague m'a bien amusée… :laughing:Cela me rappelle, à moi, un petit cousin de papa, son filleul d'ailleurs, qui était ce qu'on appelait (je ne sais pas si c'est encore le cas), un père blanc et il avait passé beaucoup de temps en Afrique. C'est (je ne sais pas si je peux encore utiliser le présent…) un homme très gai, plein de joie de vivre. Sa sœur était religieuse également mais elle avait fini par quitter les ordres. Qu'est-ce qu'on pouvait rire avec eux!

Une "fournée" pour le véto chez Mary Ho! Rassurez-vous Mary, pas la peine de vous mettre sous candilat; je pense que c'est votre voiture qui s'y rend toute seule en fait maintenant.:hoho: On croise pour Arnold. :bisou:J'imagine Vagabond couché sur sa Capucine pour éviter qu'on ne l'embarque… :coeur:

Bon courage pour la coupe de l'arbuste Felixou. :D

Dan ne va pas plus mal chez Sophia60, mais l'âge est là… :0 L'homéopathie est une bonne idée pour votre jambe. Bonnes créations!:super:

Je pense à tous les membres du forum qui vivent dans le sud est… J'espère qu'ils n'auront pas subi trop de dégâts car vers Sainte Maxime, ce fut le déluge...:o

Bien triste car je viens de lire que la petite Duchesse avait quitté sa famille… :/

Bon jeudi

Je viens d'apprendre pour Duchesse, je suis très  triste pour cette petite puce, mais  sa maman lui a offert plusieurs mois d'un tellement joli bonheur, que je suis sûre qu'elle est partie avec plein de belles choses dans le coeur. 

Pilou poursuit sa petite route, j'espère le plus longtemps possible avec Mary, je pense bien à lui. 

Ma Mitsou ne va guère mieux malgré tous nos efforts, depuis hier soir elle vomit à nouveau et quand elle n'a plus rien dans l'estomac elle vomit de l'eau (j'ai retiré l'eau pour ne lui en donner que par petite quantité cette nuit, afin qu'elle la garde) . Elle ne pèse plus que 3 kgs, à peine. Ses reins et son foie n'étaient pas en forme à la dernière analyse (jeudi dernier). Je retourne chez le véto aujourd'hui. Je lui ai donné un anti vomitif hier soir, je ne suis pas sûre qu'elle l'ait gardé, mais depuis ce matin, elle ne vomit plus (mais est assez faible, elle tombe sur le côté, je la redresse et elle repart, elle est incroyable ). 

• Sad 1

Bonjour caniseniors ❤️ Aujourd’hui un vent à décorner les bœufs 🌪 hier soir nous avons eu un orage très fort et le déluge .

passez tous une belle journée, prenez soin de vous 😘😉

A9F7219B-6340-42B0-969C-2CF0A46BE3CF.jpeg

• MDR 1

Bon jour petit monde...

apres une journée harassante d'hier, passée a me battre contre l'informatique, des allers et retours incessants pour changer des pièces, 

me revoici munie de tout ce qui est indispensable pour contacter maman et ma sœur….bon, vous tous aussi….:1_grinning:

Mon arsouille, grand blessé de guerre, arbore fièrement son pansement ROUGE a la patte arrière gauche…...et a chaque pas, le regarde…...:laughing:

Je le console évidemment.....:)(:

Une grande pensée pour Naïa qui a perdu petite Duchesse.

Et  plein d'ondes positives pour nos petiots mal en point.

• Love 1

Je voulais vous faire partager 2 petites photos de "ma filleule" la petite chienne de mon frère Ilo qui apprécie à fond le plaid et le coussin confectionnés par notre amie Floflo. Je la gâte cette pitchoune elle prend tellement bien soin de mon petit frère qu'elle ne quitte pas des yeux elle n'est jamais loin de lui elle a compris son handicap et elle s'est adaptée très rapidement ils sont devenus fusionnels et ils s'adorent depuis son arrivée mon frère retourne au marché de son village en fauteuil électrique et Ilo dans le panier des courses et lorsqu'il revient elle marche en laisse à côté de lui c'est un miracle cette petite alors comment ne pas l'adorer en plus elle est craquante :

NB : je voulais juste rajouter, vous mes amis du forum ou d'ailleurs n'hésitez pas à découvrir ou à redécouvrir la boutique de cani-séniors vous y trouverez des cadeaux appréciés par ceux qui les reçoivent et ceux qui les offrent ils sont faits avec le coeur car pour l'amour des animaux, en plus ils sont beaux, de bonne qualité, un grand choix, je les offre à ma famille, mes amis et mes associations et j'ai toujours eux un retour rempli de compliments sur le travail exécuté par les doigts de fées bénévoles de cani-sénior. Vous vous rendez compte que vous ferez des heureux mais aussi un geste pour aider les petits cani-sénioriens "quand on donne un peu d'amour on en reçoit des tonnes en échange :love:" Merci pour eux...

Clin d'oeil pour Floflo

mms-2956.jpg

mms-2959.jpg

• Like 2
  • Love 3

le vent de ce matin a fait place à la pluie..... une petite pluie fine et continue! la promenade va être arrosée...mais je vais regarder si je trouve des cèpes!!!!

bonne journée à tous!!!

Bien triste pour NaÏa, sa petite Duchesse l'a quittée, toutes nos pensées amicales :cry:

Pensées pour Mitsou chez Anne 92 qui retourne voir le vétérinaire aujourd'hui car elle n'est pas bien.

Bonjour à TO qui est une "fana " d'informatique et qui adore se battre dans ce domaine :wink::reconfort:

…..mas alors pas du tout …….seulement je ne peux rester sans moyen de contacter maman, ma sœur et ma fille…..

J'aurais aimé avoir ce don…..pas de cette époque !

Kikou les loulous et loulouttes

Bonjour à tous 

Ici le soleil à enfin remontré ses rayons , depuis deux jour dans le brouillard de echenon et pas de Londres  :big laughing::laughing:

Bref , sa fait du bien , pensées d'amour pour Naia ! ❤️❤️ 

Nikior la blague rhooo :laughing:

Mary ho pas besoin de candilat non non , ou alors on va être un sacré nombre à en prendre !! :big laughing: moi la première !

Votre voiture doit être en pilotage programmé automatique direct véto , hihi ...

❤️ Devant le nombre de départ,  il ne faut pas que cela fassent peur à ceux qui aimerait adopter

l'amour est contagieux sache le ! 

La douleur de leur départ , elle est seul coupable , de nos pleures car il laisse un vide si grand , et puis viens les moments des souvenirs 

Le nombre ne compte pas seul l'intensité est le plus heureux pour eux , pour nous ! tant qu'ils vivent dans nos coeur et notre âmes ! ❤️ 

Alors ils vivent à jamais , le temps fait un bout de chemin , avec nous , avec eux ils remplissent un vide que nous avions

et leur départ Lui nous rappelle se vide , qu'ils avaient comblés en arrivant , alors je sais que c'est l'amour qui est venue avec eux

et qu' en partant ils le laissent ...

Soyons toujours heureux pour eux , car nous avons dans notre coeur sus leur données le meilleur

(enfin nous l’espérons )  même si ce n'est pas encore assez ... !!

On n'oublie pas , on vit avec , on garde le meilleur d'eux 

Mille bise du coeur , seul l'amour compte ! ❤️❤️ 

Passées tous une bonne fin de bonne journée  

• Love 1